Evect.fr

Fortunes diverses pour la Guinée et la Slovénie, sans leur stéphanois

Publié le par Thomas 3 commentaires
Sans leur capitaine, le défenseur stéphanois Florentin Pogba (25 ans), les Guinéens ont dominé la Namibie 2-0 dans le match retour du 3ème tour des qualifications de la Coupe du Monde 2018. Après avoir gagné 1-0 à l'aller, le Sily National a pu compter sur Idrissa Sylla (Anderlecht) et Naby Keita (Salzbourg) pour dominer la Namibie.

Pour une autre compétition, la Slovénie où évolue habituellement Robert Beric (24 ans), s'est inclinée contre l'Ukraine 2-0 lors du match aller comptant pour les barrages de l'Euro 2016. La sélection privée de l'attaquant stéphanois devra a tout prix renverser la vapeur demain soir pour le match retour, à domicile, si elle veut accéder au championnat européen. La tâche n'est pas facile.

Enfin, pour être complet sur les internationaux de l'ASSE, Ismaël Diomandé (23 ans) a participé à la victoire 1-0 de la Côte d'Ivoire dans le match aller du 3ème tour des qualifications de la Coupe du Monde 2018 contre le Libéria. Il est rentré en jeu à la 52ème minute à la place du toulousain Akpa-Akpro. Le retour aura lieu demain. 

Tags : , ,

3 commentaires
nicolas vertavie - Mon 16 Nov à 19h53
Bonsoir mon pote algerien dam à été banni  pour quoi parce il est arabe ou parce l n'aime pas aulas comme tout les Stéphanois d ailleurs ou les deux 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire