Evect.fr

Fortunes diverses pour Beric et Selnaes

Publié le par Tibo 37 commentaires
Photo : Getty Image
Photo : Getty Image
La Slovénie de Robert Beric se déplaçait en Lituanie dimanche, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Les coéquipiers de Robert Beric, titulaire et remplacé à la mi-temps ont obtenu un match nul (2-2). De son côté, la Norvège d'Ole Selnaes avait la lourde tâche de débuter les éliminatoires face aux Allemands à Oslo.
Remplaçant, le milieu de terrain des verts a fait son apparition à la 61e minute, ce qui n'a pas empêché les Norvégiens de s'incliner sur le score de 3 à 0. Pour rappel, Alexander Soderlund aurait dû être présent à la rencontre, mais a déclaré forfait. 

Tags : , ,

37 commentaires
bergessio - Wed 07 Sep à 09h27
Plutôt que de rentrer à l’Etrat, Selnaes a été titularisé mardi avec l’équipe U23 lors du match face à l’Angleterre comptant pour les éliminatoires de l’Euro Espoirs 2017…. Et ce ne fut pas une grande réussite comme le rapporte le site Poteaux Carrés.Non seulement la Norvège s’est mangé un 6-1 face aux Three Lions mais Selnaes n’a pas franchement brillé, cédant sa place à la 68e minute après avoir écopé d’un carton jaune. Sauf surprise, Christophe Galtier devrait inviter son milieu défensif à souffler vendredi soir face au PSG, lui qui sort de trois matches en six jours…
vert glas - Mon 05 Sep à 21h04
Puusque Evect se réfère à But , autant mettre leur article. 
ASSE : Beric et Selnaes, des nouvelles pas très rassurantes http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-beric-et-selnaes-des-nouvelles-pas-tres-rassurantes/ (Partagé à partir de CM Browser)
robrig - Mon 05 Sep à 16h03
Beric est loi  trés loin d'etre celui qu'on pensait ! j'ai peur que ce ne soit pas un veritable buteur mais une autre danseuse comme soderlund devant les buts!
papyvert - Mon 05 Sep à 13h56
Gomis, il nous faut le retour de  Gomis à l'asse!!
vertefibre - Mon 05 Sep à 12h58
La forme de BERIC est inquiétante surtout qu'il n'a pas de concurrence, SODERLUNG passe son temps à l'infirmerie. BERIC est un bon joueur, mais ne pourra pas devenir un grand à cause de sa lenteur.
le point du jour - Mon 05 Sep à 12h50
la norvege avait perdu d'avance, autant qu'ils se soit reservés pour l'asse. Bon coatching perso ;-]
Prizee8 - Mon 05 Sep à 12h11
l'attaquant de la Norvège (King de Bournemouth ) à tué le match à lui tout seul ... 2 énorme occasions gâchés ... Bref ils vont appeler Søderlund dans le futur en titulaire j'espère
FM - Mon 05 Sep à 11h26
Ce qui semble confirmer que Béric est dans le dur en ce moment et Selnaes dans une bonne progression, comme on le savait.
dextro - Mon 05 Sep à 11h22
et pour être complet Tannane a joué une heure avec le maroc avant de sortir
bilossanogo - Mon 05 Sep à 11h18
Pour être complet, Béric est sorti à la mi-tems à 0-2 et le score a fini à 2-2.
Et à l'inverse contre la Biélorussie Selnaes est sorti à l'heure de jeu à 0-0, le score à fini en 0-1 et contre l'Allemagne il est rentré à l'heure de jeu à 0-3 et le score a fini à 0-3. Donc la Norvège avec Selnaes a fait 0-0 contre ces deux nations
ligerien07 - Mon 05 Sep à 11h15
Ils n'ont pas trop joué et auront la forme contre Psg.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire