Evect.fr

Formation : Un Ponot à l'ASSE

Publié le par Tibo 11 commentaires
Formation : Un Ponot à l'ASSEL'AS Saint-Etienne continue de s'appuyer sur ses clubs partenaires pour enrichir son centre de formation. Ainsi, on apprend sur le site du Puy Foot que le jeune Noah RAVEYRE (U13), va rejoindre le centre de formation de l'ASSE. Il s'agit d'un gardien, repéré par Haidar Al-Shaïbani, qui était l'entraîneur des gardiens du Puy Foot en début de saison, avant de rejoindre Saint-Etienne cet hiver.

Noah Raveyre a participé à plusieurs rassemblements à Saint-Etienne et a convaincu les dirigeants. Roland ROMEYER, Philippe GUILLEMET (directeur du centre de formation), et Haidar AL-SHAÏBANI, étaient présents hier soir, au stade Massot du Puy pour officialiser cette signature qui fait la fierté de la capitale du Velay : "le club est très fier de la signature de Noah à l'ASSE, notre club partenaire. Celle-ci démontre la qualité de la formation ponote, et renforce les liens entre nos deux clubs."

Tags : , ,

11 commentaires
jason99 - Thu 21 Jun à 10h23
Get tutorial at http://playdvdwindows10.com/ about how to play dvd on windows 10 online.
Voir la suite des commentaires
furiana92 - Tue 19 Jun à 20h45
On trouve bien les bons gardien.par contre c est les attaquants qui se revendent bien!!!!donc faut s'y mettre les gars!!!!!
papyvert71 - Tue 19 Jun à 17h59
Salut gamin il te faudra beaucoup travailler FOOT +ETUDES       ALLEZ PETIT VERT
fredo42 - Tue 19 Jun à 16h31
mais ce RORO ...mais enfin ..il est partout !!
yark - Tue 19 Jun à 15h53
C'est bien....! Mais la valeur Marchande effectif de L'ASSE est considéré comme trés Minime voire même quasi inexistante, ce qui à conduit PEAK6 et bien d'autres potentiels investisseurs à se retirer des débats sur l'achat du Club.
vertmisel - Tue 19 Jun à 13h59
Club partenaire et ensuite après formation à la majorité on se quitte bons amis,  ça crée des liens   !!!
Pseudo - Tue 19 Jun à 13h46 - Modifié Tue 19 Jun à 13h48
Ça tombe bien, on manque de gardiens dans ce centre de formation.
Vert et tout kmp - Tue 19 Jun à 13h44
C est bien mais des jeunes attaquants c est pour quand?  Depuis un certain Gomis, aucun avant centre potable sortie du centre de formation. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire