Evect.fr

Formation : Petit bientôt pro

Publié le par Tibo 19 commentaires
Formation : Petit bientôt proComme nous le révélions récemment sur le site, Victor Petit (18 ans) devrait prochainement parapher son premier contrat professionnel avec son club formateur. Débarqué en provenance du Chambery Savoie Football, ce milieu de terrain gaucher a disputé dix-sept matchs cette saison avec les U19 Nationaux de Razik Nedder.

Dix-sept matchs dont seize comme titulaire, avec à la clé, trois buts inscrits. Petit a confirmé sa prochaine signature professionnel, dans une interview accordée au Dauphiné Libéré : "Je devrais prochainement parapher mon premier contrat pro de trois ans avec l’ASSE. C’est en bonne voie. Le travail paie. Ce serait un bel aboutissement."


Tags : ,

19 commentaires
Savoie42 - Wed 15 May à 23h07
Vive les verts, vive la Savoie !
Voir la suite des commentaires
fc42f - Wed 15 May à 22h42
C"est en passant de U 19 à N 2 que l'on va avoir la réponse sur son futur potentiel en pro .Depuis des dizaines d'années que je suis la formation ils sont très nombreux à s’être cassés les dents .Soit par manque de travail,soit par le mental  ,soit par le potentiel technique qui n'a pas pu franchir le pallier .
tajabone - Wed 15 May à 20h42
Il promet beaucoup et quand on le regarde jouer, on sent une maturité bien au-dessus de son âge. Il peut devenir un des piliers de l'équipe pro s'il respecte les étapes et qu'on lui fait confiance.
lifegreen - Wed 15 May à 20h08
très bon potentiel
vertmisel - Wed 15 May à 18h11
Petit deviendra t-il grand   ???   
 A suivre  ...
Titoune - Wed 15 May à 16h53
Il possède un bon potentiel ? Et il joue à quel poste ? Désolé je ne l'ai pas trop suivi...
fc42f - Wed 15 May à 16h00
Lors du match contre Sochaux en Gambardella ,il avait été exceptionnel .Ce qui est intéressant chez ce jeune c'est qu'il ne panique jamais dans le style de Saliba .Sa vision du jeu est excellente mais il faudra qu'il corrige ses prises de risque en voulant trop bien faire .Pour ceux qui évoquent Chambost ,c'est regrettable qu'il ne possède pas la puissance de Petit car ce serait un super milieu offensif .
papyvert71 - Wed 15 May à 15h31
Bravo et au boulot ALLEZ les VERTS
Guy - Wed 15 May à 13h54
Bravo Petit !
Mouais42 - Wed 15 May à 13h40
Très bonne nouvelle ! 
leréverbère - Wed 15 May à 13h36
Merci pour ces informations à JLV et Link. La progression des jeunes est d'un grand intérêt pour qui aime le club et le voit s'inscrire dans la durée.
JLV - Wed 15 May à 13h31
Bravo si cela se passe ainsi ... L’un des plus gros potentiels d’évolution en milieu ... Avec sa taille, 1m92 son pied gauche son sens du jeu et son élégance .... Il est vrai qu’à son poste ce ne sont pas les joueurs qu’on voient crever l’écran ( comme un gardien un défenseur ou un buteur ) mais avec lui ou sans lui le rendement de la team n’est pas le même. Ce n’est pas par hasard que Gasset l’avait emmené dans le groupe pour un 32eme à Strasbourg ... Une blessure l’avait tenu éloigné du terrain en octobre et novembre autrement ses statistiques auraient été très élevées .... En finale Gambardella c’est lui qui est à l’origine des 2 buts ... Le 1er il joue très rapidement le coup franc et sur le 2 ème c’est lui qui fait la passe décisive ... Un joueur à suivre de très près dans un rôle de milieu défensif moderne et très apprécié par les coachs en ce moment ... Également une bonne osmose avec Bilal et Kenny ... M’Villa apprécie bcp ce jeune ...
Link - Wed 15 May à 13h18
pour le moment je sais pas trop quoi penser de lui par contre je l aime bien sur phase arretée, ces corners au stade de france j ai bien aimé
Macho Grandé - Wed 15 May à 12h53
Félicitations à lui si ça se confirme. 👍
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire