Evect.fr

Formation : Lhery s'envole !

Publié le par Tibo 5 commentaires
Formation : Lhery s'envole !Avec un triplé signé ce week-end, le jeune Yanis Lhery (15 ans) s'affirme de plus en plus comme le meilleur buteur des Verts au sein du centre de formation. Il totalise désormais 11 buts en 9 matchs joués (8 titularisations). Plus largement, la doublette offensive des U17 Nationaux a marqué ce week-end, puisque Maxence Rivera a inscrit son sixième but de la saison. De plus, Marie-Gaël Mukanya a rejoint la troisième place du podium qui compte pas moins de cinq joueurs à 4 buts.

On notera aussi que Clément Roubat (17 ans) rejoint ce groupe à la troisième place. Il est le meilleur buteur des U19 Nationaux ! Retrouvez le classement complet des buteurs du centre de formation, en cliquant-ici. Vous pouvez aussi découvrir les statistiques de la réserve, des U19 Nationaux et des U17 Nationaux sur le site, dans la rubrique effectif correspondante. 

Tags : , , , ,

5 commentaires
tajabone - Wed 14 Nov à 21h56
Avec Saliba, ce sont les deux pépites des Verts qui pourront rapporter gros quand ils partiront. Il faut verrouiller leurs contrats.
Lubodinho - Wed 14 Nov à 17h45
Tibo d'Evect : "Formation : Lhery s'envole ! (...) Il totalise désormais 11 buts en 9 matchs joués"

Ouf, j'ai eu peur ! Je pensais qu'il s'était envolé pour Manchester.
FM - Wed 14 Nov à 15h36
ok, on attendra qu'ils soient tous vendus pour ressortir ces stats , histoire de se la péter plus tard....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire