Formation : Les déceptions de cette saison

Pros | Publié le par Thomas | 7 commentaires
Si la saison de l'équipe fanion de l'AS Saint-Etienne a été réussie, ce n'est pas le cas de son équipe réserve, qui termine (à peu de chose près) bonne dernière de sa poule de CFA et est reléguée en CFA2 la saison prochaine. Un véritable échec et donc une grosse déception pour le responsable du centre de formation : Bernard David. Dans Le Progrès, il évoque les déconvenues de cette saison 2014-2015 :

"Dans chaque bilan, il y a des déceptions et des joies. Cette saison, il y a plusieurs déceptions à des degrés divers. Il y a bien sûr la descente en CFA 2. Déception d’autant plus grande que cela se joue à peu de chose. On aurait largement pu se maintenir.
Cette relégation s’explique surtout par le fait que l’on a joué avec des jeunes. En CFA2, on pourra le faire mais le danger sera moindre. Notre objectif sera de remonter comme cela avait été le cas il y a deux saisons.
Autres déceptions ? La défaite en demi-finale de la Gambardella à Lyon alors que nous menions 2-0 à un quart d’heure de la fin. Et il y a cette défaite en phase finale des U17, toujours en demi-finale, contre Lorient, après avoir éliminé de grosses cylindrées.
On perd contre moins fort que nous à mon sens. C’est le football.
"
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down