Evect.fr

Formation : Leleux prolonge de deux saisons

Publié le par Paul 24 commentaires
Bien connu des équipes du centre de formation Stevens Leleux vient de prolonger son aventure en Vert pour deux saisons supplémentaires. Ce jeune défenseur de 18 ans a fait son apparition en seconde période de la rencontre face à Andrézieux-Bouthéon.

Auteur d'une excellent première partie de saison avec les U19 Stéphanois en 2018/2019, Stevens Leleux est un défenseur polyvalent capable d'évoluer sur les différents postes de la défense. Utilisé dans l'axe par Nedder dans des systèmes à 3 où 2 centraux, il a également évolué sur les ailes dans un registre de latéral défensif. La saison dernière il a disputé 17 rencontres avec les U19 et fait un passage avec les Bleus en début d'année civile. 


Tags : ,

24 commentaires
fouad ben - Thu 11 Jul à 10h40
non a partir des quarts final il a plus joué car neder ne le faisait plus confiance il a disparu des u19 il a plus jpue meme en fin de championnat car il avait pas sa place il a 18 ans il a fait que 17 match de toute la saison c est tres peut la réalités c est que il avait plus sa place dans le groupe de u 19 si c etait un bon jourur il aurait fait queque match en  en national2 mais le niveaux est trop hait pour je pense c est sa derniere chance car si il joue pas comme l Anne passé l asse le gardera pas car il a pas le niveau pour joué plus haut sa coupe c est vrai elle fait peur
Voir la suite des commentaires
miklosmolnar - Wed 10 Jul à 21h31
Avec sa coupe de cheveux, j’espère qu’il met de la « laque Leuleu » . C’est nul désolé...
TontonJo - Wed 10 Jul à 19h02
Je n'ai pas souvenance d'avoir vu évoluer ce jeune homme dans les rencontres de Gambardella qui avaient été diffusées et que j'avais regardées. Il avait joué en Gambar?
tajabone - Wed 10 Jul à 17h34
On n'en parle pas beaucoup de ce garçon. D'où vient-il ?  
fc42f - Wed 10 Jul à 17h30
Bon match hier ,cette prolongation lui avait donné des ailes .
micky - Wed 10 Jul à 16h56
plutôt maigrichon pour viser plus haut, non ?
David42 - Wed 10 Jul à 16h44
Il a du bol,à 2 lettres prés il s’appellait Neneux 😱😂😂😉.
Serieusement,bravo à toi Stevens,fait honneur à tes belles couleurs 😉
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire