Evect.fr

Formation : l'ASSE recrute deux U19 en Île de France

Publié le par Thomas 20 commentaires
Formation : l'ASSE recrute deux U19 en Île de FranceLudovic Paradinas, le scout de l'AS Saint-Etienne en Île de France ne chôme pas ! Il vient de faire signer deux nouveaux jeunes joueurs (nés en 1999) qui rejoindront le Forez dans quelques semaines, l'été prochain.

Quentin Vogt, grand défenseur central, évolue depuis 3 ans au sein de la JA Drancy et cette saison avec le groupe U19 DH. La saison passée, il a remporté le championnat U17 DHR et accédé à la finale de la Coupe de Paris U17. 

Fahad Mohamed a lui rejoint la JA Drancy en cours de saison en provenance du PSG où il est apparu 6 fois en U19 Nationaux lors de cet exercice. Champion de France U17 la saison passée (il faisait parti de l'équipe qui a dominé celle de l'ASSE en playoffs), il évolue au poste de latéral gauche. Un cours passage par Drancy lui a donc permis de vite rebondir et de rejoindre un nouveau centre de formation.

Source : LTDPSG & JA-Drancy.com

Tags : , , ,

20 commentaires
cboisfr - Fri 14 Apr à 21h52
Ah des défenseurs on aime les empilés alors qu'on en a déjà beaucoup...mais comme les truffes, les bons joueurs offensifs chez les jeunes sont très durs à trouver car les plus grands clubs sont déjà passés par la : recrutons d'abord des recruteurs ! Comme ceux de Porto ou Lisbonne
LARIOS - Fri 14 Apr à 13h57
j'axerais ma priorité en terme de formation sur les ailiers..les meneurs de jeu et les  buteurs..

De 1 c'est ce qui nous manque le + à l'avenir 
de 2 ce sont des postes a fortes valeurs ajoutées en cas de revente..
de 3 on a assez de défenseur et de mileu défensif en formation

Enfin je ne sais pas exactement comment sont ces joueurs sur le plan mentales mais il faut dénicher des jeunes ayant envie de souffrir , d'apprendre et intelligent si possible car la vision de jeu commence par la..les cerveaux d'une mouette.. ne donne jamais rien..a bon entendeur

micky - Fri 14 Apr à 12h55
Je pense qu'il faudrait arrêter de faire venir des migrants de région parisienne de niveau Ligue et se concentrer sur le recrutement en Rhône-Alpes (Dijon, Annecy, Thonon, Saint-Priest, Clermont, Besançon, Le Puy, Aurillac, Villefranche....) de joueurs qui jouent en nationaux !!
vert-du-77 - Fri 14 Apr à 12h32
depuis le temps que je le dit qu'en ile de france on a un vivier enorme de jeunes que le PSG n'exploite pas ,si le club cherche un superviseur en seine et marne jsuis dispo.
dallasace7 - Fri 14 Apr à 12h28
connaissant Galtier ces deux jeunes là vont jouer une saison en réserve et apprêt on ne les verra plus,comme beaucoup de jeune actuellement,qui pourraient jouer avec les pros  
lifegreen - Fri 14 Apr à 11h56
C'est très bien çà se bouge, après faut les voir jouer pour les juger !!!!! ce qu'il faut arrêter c'est l'empilage de joueurs moyens... l'île de France avec Rhône Alpes sont en France des terrains de foot où il y a de bons jeunes... à présent faudrait axé  le ciblage sur des attaquants et des vrais milieux offensifs c'est de çà qu'on manque vraiment en tout cas c'est une bonne initiative de voir le Club dans cette démarche de recrutement
Macho Grandé - Fri 14 Apr à 11h12
Bienvenue à eux et plein de bonnes choses sous le maillot Vert.
vert glas - Fri 14 Apr à 10h53
Ouais c'est excellent, mais faudrait pas oublier que des défenseurs, il y en a plein les placard à l'Asse, il serait peut-être plus sage de se concentrer sur le recrutement en 1er d'attaquants, de véritable attaquant, des Coman  ou Martial, il y en a des tas en région parisienne. @Chrisher, beaucoup de jeunes ne veulent pas aller à Paris, ils savent qu'ils n'ont pratiquement aucune chance de jouer vu la politique de star du club. Steve Marlet habitait Villetaneuse dans le 93 et a préféré le centre de formation du Red Star à ST Ouen que le Psg qui déjà avait cette réputation de recruter des stars. Il était très bon, 23 Sélection en EDF 6 buts. Et il y en a d'autres ;)
Greenin01 - Fri 14 Apr à 10h04
C'est Bien mais pour etre encore critique ce sont des défenseurs alors que notre point faible est devant. Bienvenu à eux en tout cas :)
CHRISHER - Fri 14 Apr à 10h01
Qsg les a ratés 
ça doit être 2 mbappé s en devenir

Le scoot de droite on l a déjà vu c' est Depardieux
fabio42 - Fri 14 Apr à 09h58
J'aime bien tout ça, c'est un peu ce que certains d'entre nous demandait, j'espère que ca nous sera profitable :)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire