Evect.fr

Formation : deux victoires et une défaite

Publié le par Thomas 18 commentaires
Formation : deux victoires et une défaiteL'équipe réserve, les U19 Nationaux et les U17 Nationaux étaient sur les terrains hier pour disputer chacun un match amical. Si les plus jeunes l'ont emporté largement, ce n'est pas le cas du groupe excellence.

La réserve, entraînée par Laurent Batlles, a subi le réalisme et la réussite de Gueugnon. Encaissant un premier but dès la première minute de jeu, les Verts ont ensuite livré 80 minutes de bonne facture en trouvant notamment la barre transversale par l'intermédiaire de Dylan Saint-Louis. Malheureusement, Guendouz devra s'incliner une seconde fois en fin de rencontre malgré une position illicite de l'adversaire. A l'issue de la rencontre, Batlles était globalement satisfait : "Nous sommes à la fois satisfaits du contenu mais déçus du résultat. Un match nul aurait été plus équitable. L’opposition était de belle facture et les conditions, le voyage et la chaleur, nous auront préparés à notre déplacement de la semaine prochaine à Bastia. C’est un avertissement sans frais mais, pour le Championnat, il faudra avoir plus de détermination devant."
Compo d'équipe : Guendouz - Nyemeck, Nadrani, Souici, Pétrot - Maïga, Camara, Chambost - Ghezali, Aulagnier, Saint-Louis.

Les U19 Nationaux de Julien Sablé ont eu fait qu'une bouchée des séniors de Côte-Chaude. Grâce à un doublé d'Augustin Bangoura (photo) et une réalisation de Naïs Djouhara, les jeunes Verts terminent leur préparation par une belle victoire 3-0. Début du championnat le week-end prochain !

Enfin, les très jeunes joueurs de Jean-Philippe Primard, les U17 Nationaux, ont dominé aisément les rivaux du FC Lyon 4 buts à 0. Idir Boutrif, Wesley Fofana, Stanislas Grange et Francis Ménétrieux y sont tous allés de leur but. Les U17 sont à mi-chemin de leur préparation.
Source : ASSE.fr

Tags : , , , ,

18 commentaires
David42 - Mon 15 Aug à 09h16
Je vois que boutrif a marqué c'est bien,bons débuts alors qu'il vient d'arriver en plus d'un pays différent. Wesley Fofana,il joue pas au rugby lui??? 😂
Voir la suite des commentaires
dallasace7 - Sun 14 Aug à 21h34
batles a attraper le virus de Galtier
FM - Sun 14 Aug à 21h11
Je me frisais la moustache avec le Dortmund de Jurgen Klopp,  avec le Liverpool de Klopp, je me frise les poils pubiens ....
darking42 - Sun 14 Aug à 20h26 - Modifié Sun 14 Aug à 20h28
Vous me faites rire en tant que grand philosophe de la victoire qui déteste la défaite ... 😂 . Et oui en tant que professionnel les coachs regarde le contenant et contenu ... quand vous vous jouiez au foot genre dès que vous ratez une passe votre coach vous flageller sur la place publique ? Dans la défaite jamais le coach a dit méritez mieux ? Pour ceux qui ont des enfants quand ils font un contrôle sans avoir 20 sur vingt voulais réprimander et les punissez ? Tiens dans toutes ces circonstances pourtant vous trouver des excuses
micky - Sun 14 Aug à 20h20
Satisfaits du contenu, le nul aurait été plus équitable ! 2-0 au final !!
Alors là, il m'a tué ce Battles qui se tape sur le ventre avec son groupe qui ne devrait pas s'appeler "excellence" mais cfa2 !
Cette fois-ci, ce n'est pas la fatigue, c'est la chaleur et le manque de motivation !!

OK-K - Sun 14 Aug à 19h32
Et ça continue  , satisfaction après une défaite : le mal est profond ...
davcohenvert - Sun 14 Aug à 19h23
 ALERTE : Le petit Jonathan Bamba est porté disparu
LARIOS - Sun 14 Aug à 18h45
Le groupe Excellence c'est justement ce qui ne va pas à l'ASSE concernant la formation..
Stephàjamais - Sun 14 Aug à 18h29
regardez arsenal-Liverpool 2-4 pour les reds si les verts pouvaient en faire autant mais bon je pense qu'on va se relever c'est sur qu'avec l'autre intermittent du spectacle(corgnet) et le joueur le plus ambitieux du football(pajot) on pouvaient pas s'en sortir mais avec le moine et dans un mois dabo on va y arriver j'en suis persuader ALV!!!!!

micky - Sun 14 Aug à 18h01 - Modifié Sun 14 Aug à 18h02
Si Battlès veut gagner un match en cfa2, il va falloir revoir sa compo !
A part guendouz, nyemeck et St louis, c'était les coiffeurs non ?
Les stoppeurs landini et Kashale absents, ainsi que Cabaton censé être le capitaine ?
Souici et Petrot sont des milieux défensifs !
L'ASSE a fait signer au milieu Milla, Adam et Allée et ils sont où ?
Devant, où sont Virksas, Roussey et Nordin ?
Que fait Ghezali là avec ses 17 ans alors que sa place est en U19 ? Bref, c'est un peu n'importe quoi !!
vert glas - Sun 14 Aug à 17h05 - Modifié Sun 14 Aug à 17h06
Battles c'est le même speech que la dernière fois. Il est satisfait même avec une défaite. 
Lyon écrasé , la vie est belle. 
Ha ! Si les seniors avait la gnac de ces jeunes de U19 et U17
RAPHASSE85 - Sun 14 Aug à 17h05 - Modifié Sun 14 Aug à 17h05
Il est où Maisonnial au fait ? On ne le voit plus beaucoup.
louloulebretonvert - Sun 14 Aug à 17h00
il faut a   tout prix que batles trouve  la solution on doit pas recommencer comme  la saison passée
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire