Formation : deux victoires et une défaite

Formation | Publié le par Thomas | 18 commentaires
L'équipe réserve, les U19 Nationaux et les U17 Nationaux étaient sur les terrains hier pour disputer chacun un match amical. Si les plus jeunes l'ont emporté largement, ce n'est pas le cas du groupe excellence.

La réserve, entraînée par Laurent Batlles, a subi le réalisme et la réussite de Gueugnon. Encaissant un premier but dès la première minute de jeu, les Verts ont ensuite livré 80 minutes de bonne facture en trouvant notamment la barre transversale par l'intermédiaire de Dylan Saint-Louis. Malheureusement, Guendouz devra s'incliner une seconde fois en fin de rencontre malgré une position illicite de l'adversaire. A l'issue de la rencontre, Batlles était globalement satisfait : "Nous sommes à la fois satisfaits du contenu mais déçus du résultat. Un match nul aurait été plus équitable. L’opposition était de belle facture et les conditions, le voyage et la chaleur, nous auront préparés à notre déplacement de la semaine prochaine à Bastia. C’est un avertissement sans frais mais, pour le Championnat, il faudra avoir plus de détermination devant."
Compo d'équipe : Guendouz - Nyemeck, Nadrani, Souici, Pétrot - Maïga, Camara, Chambost - Ghezali, Aulagnier, Saint-Louis.

Les U19 Nationaux de Julien Sablé ont eu fait qu'une bouchée des séniors de Côte-Chaude. Grâce à un doublé d'Augustin Bangoura (photo) et une réalisation de Naïs Djouhara, les jeunes Verts terminent leur préparation par une belle victoire 3-0. Début du championnat le week-end prochain !

Enfin, les très jeunes joueurs de Jean-Philippe Primard, les U17 Nationaux, ont dominé aisément les rivaux du FC Lyon 4 buts à 0. Idir Boutrif, Wesley Fofana, Stanislas Grange et Francis Ménétrieux y sont tous allés de leur but. Les U17 sont à mi-chemin de leur préparation.
Source : ASSE.fr
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down