Forfaits et incertitudes chez les Merlus

Infirmerie     | Publié le par Tibo | 9 commentaires
Le Football Club de Lorient devra se passer des services de Majeed Waris, qui souffre d'une fracture de la main gauche depuis un choc subi lors du match contre Bastia. Opéré ce lundi, il sera absent au moins trois semaines et va donc manquer la réception des verts ce dimanche. Yann Jouffre pourrait également manquer ce rendez-vous, victime d'une blessure au quadriceps gauche, le joueur est en phase de reprise. Il devrait réintégrer l'entraînement collectif en fin de semaine ce qui pourrait ne pas suffire pour le voir dans le groupe.

Enfin, Rémi Mulumba et Raffidine Abdullah reprennent ce mardi avec le groupe Lorientais. Il pourrait ainsi postuler à une place dans le groupe dimanche. 

Article plus récent chevron_right
Eysseric a signé : sa réaction
chevron_left Article plus ancien
Roux n'est pas venu pour l'argent !
9 commentaires
Andy-fun
access_time mar. 18 août à 22h17
je sais le résultat  du match de dimanche  mais  chut   gardez le pour vous  je ne veux aps de soucis avec la française des jeuxsi une équipe marque plus de but que l'autre elle  gagnera  dans le cas inverse il y aura match nul
  2 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
KrystoF
access_time mar. 18 août à 20h00
peu importe qui joue, m'en fou!! il faut jouer notre meilleur jeu pour essayer de revenir avec les 3 points...
  0 réponse
guyboi
access_time mar. 18 août à 18h32
il y avait des absents à Bordeaux, on a vu le résultat, sans leur défense centrale ils nous ont mis la misère, alors à Lorient, serrons des fesses, sans compter qu'ils ne nous réussissent pas souvent !
  1 réponse
newt42
access_time mar. 18 août à 17h54
le score est connu d'avance si on change pas notre façon de jouer !
  1 réponse
bayard
access_time mar. 18 août à 17h14
ceux qui vont rester vont  se mettre en quatre, donc les absent ,ok, mais le boulot reeste a faire messieurs les stephanois, va fallolir se bouger le cul et gagner les trois points cette fois ci !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire