Evect.fr

Forez Académie : Saintétiennecoupedeurope !

Publié le par Paul 1 commentaire
Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'AsseUne interprétation décalée de la rencontre à découvrir où re-découvrir. 

Extraits : Le mâche résumé en une phrase : « Saintétiennecoupedeurope !! »
Elle nous tendait les bras, mais on avait pas encore réussi à l'accoler. C'est maintenant officiel : les Verts seront en Europa League la saison prochaine. Purée, c'est beau. Certes, on aurait aimé accrocher la compétition reine, celle de la coupe aux grandes oreilles, mais franchement, quand on voit le chemin parcouru depuis décembre 2017, on ne va pas cracher sur ça. Surtout que l'Europa League est une très belle compétition, de plus en plus relevée, et que ça nous promet de beaux déplacements, sans passer par un tour préliminaire en plus. Savourons mes amis, savourons, même si l'avenir se dessinera sans doute sans Jean-Louis Gasset, l'homme du renouveau. Son cœur est fatigué, et même les battements de dizaines de milliers de supporters, de nouveau fiers de leur équipe, ne pourront pas lui suffire. Alors merci Jean-Louis, merci pour tout, du fond du cœur, et quoi qu'il advienne, tu seras toujours chez toi à Sainté.


Qui es tu Roland Gromerdier ? 
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."

Tags : , , ,

1 commentaire
bayard - Mon 20 May à 11h19
Tres beau, d'autant qu'avec l'injustice arbitrale qui nous avait fait perdre trois points l'ors du derby en fin de match, cela nous rends justice.

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire