Forez Academie : "Sur la bonne voie"

Pros | Publié le par Paul | 0 commentaire
Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'AsseUne interprétation décalée de la rencontre à découvrir où re-découvrir. 

Extraits : "Le mâche résumé en une phrase : « Sur la bonne voie »

Les Verts marquent leur premier point en Europa League en accrochant le nul face à la meilleure équipe de la poule sans doute. Un résultat mi-figue, mi-raisin parce qu’on connaît l’importance de faire le plein de points à domicile pour passer au tour suivant. Avec le nul concédé par La Gantoise à Oleksandryia, Sainté reste en course pour la qualification, mais il va falloir gagner les deux prochains mâches contre les Ukrainiens pour espérer encore quelque chose.

Sainté n’a donc pas gagné, malheureusement, et ces deux points perdus pourraient coûter cher à la fin de l’année. Pourtant, les Stéphanois ont sans doute livré l’un de leurs « meilleurs » mâche cette saison. Je le mets entre guillemets parce qu’il ne faut pas non plus penser que ce fut une grosse performance. Simplement, pour une fois, on a vu les Verts mettre un peu d’agressivité dans le jeu, et tenter de poser des problèmes à son adversaire plutôt que d’être toujours en réponse à ses attaques."


Qui es tu Roland Gromerdier ? 
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."
Article plus récent chevron_right
30 ans que la mère de Bonnevay attendait ça !
chevron_left Article plus ancien
#ASSEOL : La compo probable en 4-3-3 ?
0 commentaire

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire