Evect.fr

Forez Académie : "J'espère qu'ils ne l'ont pas fait pour nous battre"

Publié le par Paul 1 commentaire
Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'Asse. Une interprétation décalée de la rencontre à découvrir où re-découvrir. 

Extraits : Le match résumé en 1 phrase : "J'espère qu'ils ne l'ont pas fait pour nous battre, parce qu'ils vont être déçus" 
""Alors qui est le plus déçu Jean-Mich' ? Le mâche était sans doute moisi vu de la tv, mais dans les tribunes, c’était bieng. Deux kops bien garnis, mais des latérales un peu clairsemées (avec personne dans l’anneau supérieur en Henri Point par exemple), et un parcage vide. L’ambiance était assez chaude, les tifos réussis et ça a poussé jusque dans les dernières minutes pour exploser à la 90e. Sur le terrain, ça n’a pas été brillant, mais c’est l’équipe qui a le plus tenté qui a fini par l’emporter. Le mental qui semblait s’être refait une santé sur les deux derniers mâches vient sans doute définitivement de se forger avec ce derby."


Qui es tu Roland Gromerdier ? 
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."

Tags : , , ,

1 commentaire
panth42 - Tue 08 Oct à 15h24
J' ' ai déjà mis ds discussion. Une sacrée académie des grands soirs . Chapeau Gromerdier. Une des meilleures
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire