Evect.fr

Forez Académie : On a eu chaud

Publié le par Paul 1 commentaire
Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'AsseUne interprétation décalée de la rencontre à découvrir où re-découvrir. 

Extraits : Le match résumé en 1 phrase : « On a eu chaud ! »
"Oui, les Verts ont eu chaud. En encaissant un but très rapidement, et en voyant Debuchy découper tout ce qui lui passait à côté des crampons, on s’est dit que ça serait dur de gagner ce mâche. Seulement voilà, le karma a rattrapé Ferri (maigre consolation quand même) en lui glissant une peau de banane sous le pied devant Cabella avant de voir sa victime d’un triste soir de derby venir planter le but victorieux d’un extérieur tout en toucher. Les Verts s’imposent, et ne mettent pas leur championnat sur pause : ils dérobent la 4e place à l’OM et restent plus que jamais en course pour l’Europe."


Qui es tu Roland Gromerdier ? 
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."


Tags : , , ,

1 commentaire
panth42 - Thu 04 Apr à 16h38
Déjà posté dans "discussion" vous n êtes pas à la page ^^
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire