Evect.fr

Forez Académie : « Plus stériles qu'onze eunuques »

Publié le par Paul 41 commentaires
Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'Asse. Une interprétation décalée de la rencontre à découvrir où re-découvrir. 

Extraits : Sainté avançait donc pour mettre fin à cette série de 40 ans sans victoire à Marseille (entrecoupée de saisons à l'étage inférieur pour les deux équipes). Vu la tronche des mâches précédents, on savait bien qu'on était repartis pour un tour, et c'est ce qui s'est passé. Quatre points en autant de rencontres, les Verts voient la trêve arriver à point nommé, les têtes doivent être remises à l'endroit chez certains.

Paradoxalement, les Verts ont plus convaincu sur une défaite que sur la victoire poussive à Dijon. Enfin, convaincus... Disons que la deuxième mi-temps a été de meilleure facture que la première, cette amélioration coïncidant avec le réveil de certains (coucou Yann). Le 3-4-3 a permis de mettre en difficultés Marseille pendant un bon quart d'heure, mais l'inefficacité chronique des attaquants stéphanois a plombé cette entame.


Qui es tu Roland Gromerdier ? 
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."

Tags : ,

41 commentaires
Bouffonvert - Tue 03 Sep à 10h10
3ème ou 4ème nous finirons. Les petits engrangent des points comme d’hab en début de saison et s’écrouleront après la trêve hivernale comme d’hab. Notre point faible est le staff et manque 2 véritables attaquants, mais si les joueurs se prennent en main pour se montrer et avoir des sollicitations l’été prochain, ils ont les capacités de jouer le podium. N’oubliez pas, la vérité du jour, n’est pas toujours celle de demain.  
PS : Nos vieux diésels, le moteur chaud, tiendront la route comme toujours. Quand aux recrues, laisser leur le temps de s’adapter à l’Asse. 
VERTDICK - Tue 03 Sep à 09h48
"Le mauvais sang fait du mauvais boudin" disait mon grand père paysan. Les pessimistes font en général le bonheur des médecins. Méchants, aigris, stressés, mal dans leur peau, leur organisme traduit leur mal-être en pathologie. Alors positivez ce sera plus sympa pour vous et vos proches. 
FM - Tue 03 Sep à 09h28
Concernant les "optimismes" j' attends leurs arguments concréts , basés sur autre chose que l' espérance ....par exemple, l' âge des joueurs, leur expérience, leur motivation, leur état de forme physique, leur entente, la qualité de notre banc, la disponibilté des placardisés, l' absence de bléssés ,la qualité de notre jeu,  ....m' enfin, des vrais arguments qui nous laisserait voir que l' on finira dans les 5 premiers
Evect78 - Tue 03 Sep à 09h21
Pour moi, mais cela ne reste que mon avis, ceux qui sans arrêts critiquent négativement, ceux qui voient Sainté relegué alors que le championnat n'a pas commencé, qui passent leur temps à cracher sur les dirigeants sans une once de propositions ou d'implications concrètes au sein du club, ceux qui se disent de vrais supporters, fins connaisseurs du foot, oui toi le supporter fidèle qui sait tout, qui fanfaronne auprès des concurrents quand on club finit dans le top 5 mais qui lui crache dessus dès qu'il y a de la difficulté, je ne partirai pas au combat avec toi, je ne compterai pas sur toi dans les moments difficiles, tu n'es pas fiable, trop volatile, trop versatile un vrai sous-porter
Crapouilloux - Tue 03 Sep à 09h17
Où est le problème ?
Cet effectif ne va pas : il y a des vieux plus trop en forme (Perrin Debuchy, Cabaye) des jeunes pas encore et peut-être jamais prêts (Benkhedim Abi Camara Fofana) des éternels blessés gonflants (Saliba, Aholou, Hamouma Gabriel-Silva) des expérimentés à la ramasse (Kolo M'Vila Boudebouz) des espoirs décevants (Nordin, Youssouf, Moukoudi) des recrutements bizarres (Sissoko Llort Honorat) des boulets incasables (Lacroix Diousse Diony) des convalescents (KMP) il ne reste plus que Ruffier qui tient la route dans ce club managé par un président sénile et l'autre qui ne sort du bois que quand on gagne (donc pas souvent), et coaché par une équipe de benêts sans talent (Printant Huard Sablé) et je ne dirai rien sur la réserve qui perd tous les samedi malgré toutes les pépites qui ont gagné la coupé en bois des jeunes (Gambardella)..la relève n'est pas prête d'arriver.Conclusion, Domenech a raison, l'ASSE jouera le maintien avec Dijon Amiens Brest Nimes TFC Angers Metz
geronimo - Tue 03 Sep à 09h07
Vous est beaucoup à soufflet le vent du pessimiste sur les verts je ne vous suis pas dans cette direction moi je dis ont fini dans les cinq premiers il faut laisser un peu de temps je pense on a un bon groupe ne pas oublié trois matchs à l'extérieur sur quatre matchs jouer on est les seuls ALLEZ LES VERTS
Macho Grandé - Tue 03 Sep à 08h54 - Modifié Tue 03 Sep à 08h55
Quel titre ridicule et irrespectueux 🙄



patoche 85 - Tue 03 Sep à 08h28
cette année rennes Nice Bordeaux qui sont tous passé a la vitesse supérieure vont terminer devant nous si on y ajoute les trois gros on finit au mieux 7ème.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire