Forez Académie : « 11 Jean-Claude Dusse : pas foutus de conclure »

Pros  #ASSEASC   | Publié le par Paul | 1 commentaire

Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'ASSEUne interprétation décalée de la rencontre à découvrir où re-découvrir. 


Extraits : "Le match en 1 phrase : « 11 Jean-Claude Dusse : pas foutus de conclure »
On a vu des buts, on a vu des occasions, mais on a aussi un mâche frustrant tant les Verts ont donné une nouvelle fois l'impression de passer à côté de quelque chose. Beaucoup disent que c'est sur cette partie qu'on a vu le plus de jeu depuis l'arrivée du Glaude, ce qui n'est pas complètement faux. Par contre, se satisfaire de ce qu'on a vu me semble un peu exagéré. Avec 2 tirs cadrés sur 15 tentatives, un Parkinsonien dans un stand de tir n'aura pas fait pire.

Des occasions à la pelle, et pourtant seulement deux cadrés dans tout le mâche : les Verts n'avaient pas le compas dans l'œil, et s'en sortent bien en marquant deux buts au vu de cette stat. Derrière, je le repète, je ne suis pas convaincu par cette défense à trois, surtout avec Perrin en homme de base. Il est devenu trop lent pour assurer ce rôle de dernier défenseur. Dans une défense à 4, il est un peu plus serein, à condition de lui adjoindre un défenseur plus mobile que lui (pas Kolo donc)."


Qui es tu Roland Gromerdier ? 
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down