Evect.fr

Forez Académie : Gnaque, réussite et talent.

Publié le par Paul 2 commentaires
Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'ASSEUne interprétation décalée de la rencontre à découvrir où re-découvrir. 

Extraits : Le mâche résumé en une phrase : « La gnaque, la réussite, le talent »
La voie semble tracée, les embûches ont été évitées, il ne reste qu'à concrétiser. Y croire, jusqu'au bout. Marseille avait fait nul, Montpellier avait fait nul, Lyon jouait plus tard contre Lille : Sainté avait au moins les moyens de mettre ses poursuivants deux points plus loin, avantage non négligeable à 3 journées de la fin. Les Verts avaient la pression, mais sans forcément l'avoir : une défaite ou un nul n'aurait pas remis en cause leurs ambitions européennes. Sauf que les Verts ont gagné, et que ça c'est encore mieux pour passer une bonne semaine. Les Verts ont lutté, les Verts ont souffert mais les Verts ont (une nouvelle fois) gagné. J'ai beaucoup lu (et entendu à la Divette) que le problème c'était le système de jeu avec 3 défenseurs derrière. Je ne suis pas forcément d'accord : le gros problème qu'on a eu, c'est que Monaco a mis un pressing étouffant et que Sainté n'a pas réussi à s'en dépêtrer. Un joueur de plus au milieu n'aurait pas changé la donne selon moi, le bloc monégasque avait parfaitement réussi à quadriller le cœur du jeu et réduire l'influence de joueurs comme M'Vila ou Cabella. Il aura fallu un coup de pouce du destin pour que la situation bascule.


Qui es tu Roland Gromerdier ? 
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."

#PasDeChaudronPourGromerdier #ChatNoir 

Tags : , , , ,

2 commentaires
pierro0742 - Tue 07 May à 09h55
Ne pas s'enflammer avant ... Vendredi et mettre le feu dans le chaudron (mais pas comme a Notre Dame  lol  )  il faut encore trois point pour etre tranquille !!! Allez Les Verts avec les dents on va chercher l’Europe ! et Romain Bouge toi , lève toi et marche, cours !!!  
le point du jour - Tue 07 May à 09h44
je me suis marré tout seul ce matin, en ecoutant radio nosthalgie    En effet ils discutaient du nom probable du future enfant du prince harry d'angleterre  " se sera le scoup de l'année" et du coup, moi moi suis un suppohrter aussi d'evect, je me dit, tiens je vais rediger un truc marrant sur le nom de "bernard" !
et trop fort, a 8h30 PILE POIL, UNE ANIMATRICE DIT: ILS NE VONT QUAND MEME PAS L'APPELER "BERNARD :)))) trop drole .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire