Foot fauteuil : A Niort pour la montée !

ASSE Coeur-Vert | Publié le par Tibo | 7 commentaires
C'est la dernière journée du championnat de Division 3 dans lequel l'AS Saint-Etienne est promu. Malgré une dernière journée marquée par trois défaites, les Verts peuvent encore décrocher une montée en division 2. Pour cela, il faudra notamment disposer du leader Limoges. 

Pascal Brousmiche, l'entraîneur de cette formation veut en tout cas y croire : "On est une équipe très jeune, qui apprend beaucoup de sa nouvelle expérience dans cette division. On s’aperçoit que la compétition prend réellement le dessus sur le handicap et ce n’est pas évident pour les garçons, même s’ils s’en sortent très bien. Ce week-end, on jouera nos matches à fond. C’est un sport où tout peut se passer et l’espoir de monter en Division 2 est loin d’être enterré !”

L'objectif de début de saison étant le maintien en D3, cette fin de saison représente donc un bonus pour l'AS Saint-Etienne. 
Article plus récent chevron_right
#ASSEOGCN : Le groupe des aiglons
7 commentaires
Magicdu45
access_time sam. 18 mai à 16h11
C'est à quelle heure?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
TontonJo
access_time sam. 18 mai à 15h44
Bravo à ces jeunes qui surmontent leur handicap et bravo à leur entourage (médecins, kinés, infirmières, logisticiens, entraîneurs, parents) . Ils ont plus de mérite que les Neymar, MBappé, Messi que la nature a gâtés et qui étalent leur médiocrité,  sortis du carré vert. A la mi-temps du match contre Montpellier nous avons pris beaucoup de plaisir à voir évoluer deux équipes d'handicapés qui avaient dû rêver de ce moment depuis des semaines. Sur ce coup-là, bravo à Roro qui a donné son feu vert
  0 réponse
Macho Grandé
access_time sam. 18 mai à 15h21
Allez les Verts! Faut monter.
  0 réponse
Heisenberg42660
access_time sam. 18 mai à 15h14
Tout roule pour les Verts fauteuil !!!
  1 réponse
bergessio
access_time sam. 18 mai à 15h13
Allez les verts 
  0 réponse
LoicDuKopNord
access_time sam. 18 mai à 15h11
La définition même du courage et de l'abnégation 👏 Bravo messieurs
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire