Focus sur plusieurs performances individuelles

Pros     | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Youssef Aït Benasser est une nouvelle fois à créditer d'une belle prestation. Les chiffres mettent en évidence le travail du milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, qui est celui qui a gagné le plus de duels (11/16), qui a réussi le plus de tacles (5) et qui a gagné le plus de ballons (10) selon le compte twitter du Stade aux Stats, qui met aussi en évidence la paire Perrin / Subotic, très solide à Dijon.

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Subotic : "Un gros challenge qui nous attend"
chevron_left Article plus ancien
Exit Selnaes, les Verts changent de cri de joie
17 commentaires
Link
access_time dim. 24 févr. à 13h02
benasser c est pas mal mais hors d atteinte fiannciere pour nous l an prochain...donc c est pas la peine de trop s y habituer, car il repartira a monaco en juin...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Perrin85
access_time dim. 24 févr. à 12h02
Ah merde ! Perrin et Subotic plébiscités,  il y en a qui vont passer un sale dimanche...
  0 réponse
kop nord
access_time dim. 24 févr. à 10h03
ça confirme ce que j'ai déjà évoqué ! très bon joueur mais improductif offensivement...Benasser c'est très a l'aise techniquement,redoublement de passes dans petit périmètre,toujours en mouvement,se place dans les intervalles,gros travail défensif et c'est le néant offensivement là ou Selanes ouvrait en profondeur,dans les espaces de 30 a 40 mètres avec une accréditation de 6 ou 7 passes décisives...avec 3 joueurs techniques au milieu ils se marchent dessus et je continu a croire que le souci dans le positionnement c'est Cabella
  3 réponses
fc42f
access_time dim. 24 févr. à 09h24
Quand on voit tous ces chiffres ,je me demande combien de personnes observent et mettent des notes sur un tableau et  pour chaque joueur .Personnellement, je trouve que cela frise le ridicule .
  1 réponse
Lebabs
access_time dim. 24 févr. à 09h08
Conclusion de l'histoire, nous avons deux bons°6, le problème de notre équipe se situe juste au-dessus de ces deux joueurs.Cabella, Nordi, Salibur, Diony voir même Hamouma et Béric c'est trop faible pour jouer facilement le top 5 !Nous avons que Khazri qui a une aisance technique supérieur qui permet de débloquer et de faire accélerer un match.
  4 réponses
PatdeSainté
access_time dim. 24 févr. à 08h51
Merci EVECT. A la lecture de certains commentaires, je me demandais, si on avait vu le même match. Effectivement Benasser m'a semblé très combatif et décisif  vendredi soir.
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire