Evect.fr

Focus sur : Oussama Tannane - Entraînement

Publié le par Thomas 17 commentaires
Après avoir braqué nos regards vers Ole Selnaes, Evect s'est tourné ce matin vers Oussama Tannane

Stéphanois depuis cet hiver, l'international Marocain de 22 ans semble être le nouveau titulaire pour animer le couloir droit dans les plans de Christophe Galtier.
Découvrez en vidéo son entraînement de ce lundi 1er aout :



Tags :

17 commentaires
silviu - Tue 02 Aug à 12h20
Merci pour cette vidéo. je pense que la liaison avec selnaes peur etré intéressante.  De toute façon ça peut pas être pire que les passes en retraits de Clément et les dribbles ratés de KMP. 
Voir la suite des commentaires
yoann42 - Tue 02 Aug à 08h23 - Modifié Tue 02 Aug à 08h24
Quand on regarde les focus sur les joueurs on se rend compte qu'on manque cruellement de vitesse dans tous les compartiments du jeu c'est flagrant , et on repart toujours de la sentinelle quand on veut attaquer au lieu de casser directement les lignes ( en même temps comment casser des lignes avec des joueurs qui n'appellent pas le ballon dans l'intervalle ) . y'a beaucoup de potentiel chez les joueurs de st etienne sauf que le coach a mon goût les exploite très mais alors vraiment très très mal avec son système ultra défensif .

Le 4-3-3 de coach Galtier ressemble + a un 4-5-1 défensif . c'est donc impossible pour des tannane beric hamouma ou autres joueurs offensifs de se projeter rapidement quand on subit une telle demande défensive . 
Crapouilloux - Tue 02 Aug à 00h49
Joueur Nord Africain type....qui aime tripoter le ballon, qui joue souvent seul et au final qui n'est pas vraiment efficace !!! cependant, il est jeune et a une marge de progression intéressante (lui)...
Jos - Mon 01 Aug à 22h14
il a  du ballon
superverts17 - Mon 01 Aug à 22h00
Il y a que moi qui soit choqué par l'intensité de l'entraînement ? J'ai l'impression de voir l'entraînement que je fais avec mon équipe en région !!

Cela ne m'étonne plus qu'on arrive pas à emballer les matchs, de faire des enchaînements de matchs tout les 3 jours avec une bonne fraîcheur, qu'au bout de 60 minutes il y a des joueurs fatigués.

Franchement faudrait qu'on s'intéresse aux entraînements dans les autres championnats européens.

Ensuite je pense qui si l'intensité des entraînements se rapprochent à celui des matchs (car un entraînement ne sera jamais aussi intense qu'un match) peut être bénéfique pendant les matchs (plus frais physiquement, plus de lucidité, meilleur fin de match, meilleur techniquement, etc..) 
fredo42 - Mon 01 Aug à 20h49
maintenant je suis sûr que roux fait 20 secondes aux 100m
Buvette vin cho - Mon 01 Aug à 18h58
IMPRESSIONNANT avec ca on va peter le feu.
GreeZio - Mon 01 Aug à 18h52
je suis outré, c'est décidé j'arrete de noter les joueurs sur evect regarder la note de tannane : "Vous avez déjà vôté ! La moyenne de TANNANE pour ce match est de 4.71"
sheetane - Mon 01 Aug à 18h17
Il ferait un très bon 10 derrière beric ! 
LEVRAIVERT77 - Mon 01 Aug à 18h01
Je pense que le plus dur c'est de porter les buts. Comment voulez vous de la vitesse pendant les matchs il y en pas à l'entrainement ou alors la vidéo est prise au ralentie.
GreenSapiens - Mon 01 Aug à 17h42
Non il ne faut pas l'associer à un 10... il faut le faire jouer en 10! Il est bon dans l'axe face au but pas sur les côtés, il a la technique, l'accélération il doit juste lacher le ballon plus rapidement. Je rêve d'un 4-4-2 avec un milieu en losange: Selnaes en sentinelle, Dabo et Hamouma désaxés et Tannane à la pointe du losange...Bon c'est trop offensif pour Galtier désolé c'était juste un rêve,  je me réveille et regarde jouer un milieu à plat qui ralenti le jeu, joue latéralement et tire les pauvres pigeons... Snif
santos - Mon 01 Aug à 17h03
c'est le seul joueur qui ose frapper, provoquer, ce serait dommage qu'il soit atteint par le virus vert qui veut que les frappes ne soient pas leur panacée , en résumé les attaquants s'époumonent à courir et forcément n'ont pas la lucidité pour scorer, si on se décidait à avoir un 10, un vrai ,un bon , croyez moi, les problèmes ne seront pas tous résolus mais élucidés 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire