Evect.fr

Florentin Pogba vise le derby

Publié le par Faustine 26 commentaires
Opéré après une blessure à la cheville lors de la préparation estivale, Florentin Pogba revient fort, avec en ligne de mire la réception de l'Olympique Lyonnais le 5 novembre prochain, comme il l'a expliqué sur Onzeo TV.

"Je reviens de blessure, ça va de mieux en mieux, la rééducation se passe bien. Je suis content de retrouver le groupe et les entraînements. Si tout se passe bien, je reprendrais après la prochaine trêve internationale. Je vois mes coéquipiers heureux, qui prennent du plaisir sur le terrain sur le terrain avec de très bons résultats, ça me pousse encore plus à revenir. J'ai parlé avec Oscar Garcia le jour de ma blessure. Il comptait me faire jouer une mi-temps latéral gauche, et la seconde central. Je lui ai dit que je pouvais jouer les deux postes. C'est le coach qui prendra sa décision, mais personnellement j'ai une préférence pour le côté gauche car je pense pouvoir apporter plus que dans l'axe. J'ai connu la date du derby il y a peu, je me dois d'être opérationnel pour ce match. Je ne sais pas si je jouerai, mais je veux être présent pour ce derby. Je n'ai pas encore marqué à domicile, ce serait une première.. face à Lyon ce serait magnifique. Mais pour l'instant nous n'y sommes pas, j'espère juste être prêt pour ce match." 
Florentin Pogba vise le derby

Tags :

26 commentaires
Macho Grandé - Thu 21 Sep à 00h47
On aura besoin de lui. Bonne rééducation.
Voir la suite des commentaires
FORZANAPOLI - Wed 20 Sep à 19h09
il fait encore parti du club ce branleur putain on attend quoi pour le mettre sur le bon coin meme un euro symbolique on le dégage de suite et puis tout les sup savent  les deux dates du derby et toi tu l apprend tu a du t en faire des couleurs depuis ta blessure guignol 
newt42 - Wed 20 Sep à 18h14
" J'ai connu la date du derby il y a peu "  Que maintenant !!!!! ça prouve son intérêt, son implication dans le club NEXT....
Alank - Wed 20 Sep à 16h56
Il peut venir au bon moment et si quelqu'un. Se blesse ou autre chose on' à florentin et en plus il est chanceux ces pour le derby et il peut jouer même sans blesse et il a l'habitude du ferby donc ces pas mal du tout
vertdu82 - Wed 20 Sep à 16h44
Je vous l'avez dit la dernière fois qu'il avait coché le derby mdr dans le genre je choisis mes matchs ! Ce mec est invendable
/76/ - Wed 20 Sep à 15h42
on aura besoin de tout le monde....
fabio42 - Wed 20 Sep à 14h33
Le mec choisis ces matchs, t'inquiète que le gars il se presse pas pour joué contre Dijon et compagnie, comme l'(année dernière ou après avoir joué les 2 matchs contre United il a disparu des radars.. espèce de gros tocard, si au moins tu n'avais ne serait ce que le pied gauche de ton frère.. mais même pas..
Vertdenarbonne - Wed 20 Sep à 14h21
Il a pas fait un match titulaire cette saison 
Et il commence à choisir ces matchs comme dans le passé. 
Et oh tu as pas vu que c'est plus galtier l'entraîneur ???? 
Qu'un boulart celui la. 
Ta que le nom pogba pour le moment 
Sur le terrain c'est juste florentin.... 
le point du jour - Wed 20 Sep à 13h31
Sinon, c'est qu'oi ce soutien, georges?! vx sport? ;-D
le point du jour - Wed 20 Sep à 13h30
C'est son match de coupe d'europe, il va faire tout ce qu'il faut.
42650 - Wed 20 Sep à 13h28
Grosse pomme 🍎 aux pieds carrés et au QI de boulot !
vertdunord - Wed 20 Sep à 13h21
 Le calendrier a été dévoilé il y a des semaines, tous les Verts,  supporters et joueurs  n'attendent que ça et voilà que MR. Pogba vient de le découvrir. Il se fout de nous ou quoi ? 
jojovert - Wed 20 Sep à 12h41
il nous prend pour des nuls   quand il declare qu il vient de connaitre la date du derby il y a peu  cela veut dire qu il etait pas tres concerné par le foot à Sinté et qu il pensait bien partir ...... quand pensez vous ?
jojovert - Wed 20 Sep à 12h41
il nous prend pour des nuls   quand il declare qu il vient de connaitre la date du derby il y a peu  cela veut dire qu il etait pas tres concerné par le foot à Sinté et qu il pensait bien partir ...... quand pensez vous ?
Vert et tout kmp - Wed 20 Sep à 12h14
Bonne nouvelle,  revient fort , fait des matchs. Puis les anglais reviendront à la charge avec un beau chèque. Et tout le monde sera content de ce départ,  toi même,  les dirigeants et les supporters. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire