Evect.fr

Flash : Yanga-Mbiwa suspendu post-derby

Publié le par Thomas 41 commentaires
Non sanctionné pendant le match, et n'étant cible d'aucun rapport arbitral, Mapou Yanga Mbiwa pensait surement passer à côté d'une suspension après sa gifle sur Loic Perrin lors du dernier derby gagné 3-0 par l'OL. En fin de match, le défenseur lyonnais avait ouvert la lèvre du capitaine stéphanois qui avait du se faire soigner hors des limites du terrain. 

Pas de chance, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel l'a convoqué après coup pour la séance de ce jeudi 26 novembre et lui a infligé une suspension de 2 matchs fermes à partir du mardi 1er décembre 2015.

Le joueur avait assuré après la rencontre que son geste était involontaire. Sa justification n'a visiblement convaincu personne..


Tags : ,

41 commentaires
Vertdevin - Fri 27 Nov à 14h31
c'est dommage on enlève une épine du pied a "fourgniais" au vu de ses prestations pitoyables et de son niveau U2 (footballistique et intellectuel) il devait plus trop savoir quoi en faire, il va peut être faire appel pour qu'il prenne plus !!!
XxRihANALVxX - Fri 27 Nov à 12h02
Bizarrement on entends seulement parler de Yanga Mbiwa. et Feri alors, il a quand même blesser notre attaquant pour tout le reste de la saison. Les choix de la commission sont douteux. Yanga fout le bordel dans le club alors il prend chère. Ah lalala. Et après on dit que les commissions sont exempte de tout reproche, c'est cela oui........ Rappel : Thiriez est l'avocat d'Aulas pour la Cegid...........
louloulebretonvert - Fri 27 Nov à 11h53
 bien fait  pour ta  gueule  pignouf
sebcbien - Fri 27 Nov à 10h14
Deux poids deux mesures, selon que vous vous trouviez ou pas après la frontière dans le rhone.
xavierlr - Fri 27 Nov à 09h03 - Modifié Fri 27 Nov à 09h12
Et l'autre bouffon de ferri, il a rien...???

ALV

PS: C'est volontaire pour la majuscule, car je n'ai aucun respect pour des merd*** comme ça.
OncleJo - Fri 27 Nov à 08h49
Si on avait voulu sanctionner Lyon il aurait fallu l'obliger à jouer, il est vraiment nul Mapou
Patrice26600 - Fri 27 Nov à 07h55
Deuxième bonne nouvelle en 24H. 
pat4201 - Fri 27 Nov à 07h49
C'est toujours pareil. Il y en a toujours pour les mêmes. Dommage. 
SpiritofSera - Fri 27 Nov à 07h04 - Modifié Fri 27 Nov à 07h04
Ce qui me dégoûte c'est que ce matin ce soit Marseille qui fasse la une de l'Equipe. Les Verts sont qualifiés c'est mieux que l'OM. Saloperies de journaleux, à part Paris Lyon et Marseille, le reste ils s'en foutent royal.
pat4201 - Fri 27 Nov à 06h47
Tarif minimum pour Yanga-Mbiwa. C'est déjà ça. Par contre rien pour Ferri ??? Quand je pense que Lemoine prend un match après une simulation en tombant dans la surface et que l'autre n'a rien après ce tacle sur Robert qui lui coûte une fin de saison. Mais où est la justice ??? C'est certain, tous les clubs ne sont pas logés à la même enseigne dans ce pays.
salmo.salar - Fri 27 Nov à 05h25
quand Ferri marque à Lyon, personne ne va le féliciter ! Quand Yanga-Mbiwa marque contre son camp à Lyon, personne ne vient le consoler ! Et Fournier se plaint que ces deux là soient tout seuls ! Les verts avaient dit, après le derby, que tous les lyonnais n'étaient pas aussi cons et violents que ces deux là ! Cela se confirme : Ils sont isolés ! Et Lyon ne réagit pas et ne joue pas comme le groupe soudée souhaitée par Fournier. L'ASSE a une équipe ! L'OL non !
rocheteau - Fri 27 Nov à 00h48
Je pense que le club de Lyon n'a pas été suffisamment sanctionné. Il arrive encore à éviter plus dure sanction. La démagogie et les mensonges d'Aulas et de sa clique font toujours bonne mesure.
Sphynx - Fri 27 Nov à 00h11
c'est bon ça ! Et Ferri, rien  ???? Ben non rien ! pffff ! Bravo pour la qualiif ! Maupay, un joueur intéressant  par contre papi Coco....l'heure de la retraite a sonné....ALV !
forezien - Thu 26 Nov à 23h48
Est-ce que quelqu'un pourait me donner l'adresse de Aulas ? Je voudrais lui envoyer une play station... "sans tic tac" pour l'annee 2016
vravra - Thu 26 Nov à 23h45
si à la place de Lyon on met Bastia, ils auraient pris des huis clos voir des points en moins et si en plus on remplace ferri par brandao , il y aurait eu suspension directe ! c'est lamentable 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire