Flash : Voici le nouveau maillot de l'ASSE !

Club | Publié le par Tibo | 109 commentaires
Le Coq Sportif organisait à la mi-journée un événement à l'Etrat, afin de présenter les nouvelles tuniques pour la saison 2017-2018. Vous avez pu suivre en notre compagnie cette présentation via notre compte twitter (@Site_Evect). Comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, l'équipementier des Verts propose une tenue différente des deux précédentes.

Premier et principal changement, le vert qui est plus foncé. Comme le secret a été bien gardé cette saison, la découverte est totale. Plus de col replié, on revient à quelque chose de plus moderne avec un col en V, comprenant toujours un liseré tricolore du plus bel effet. Le changement n'est pas radical, mais la tenue est tout de même bien différente des deux premières.
On notera aussi la présence du liseré tricolore sur les manches. Pour la tenue extérieure, et third, l'équipementier des Verts s'est un peu plus lâché !
109 commentaires
jokervert
access_time jeu. 29 juin à 21h04
faut arrêter d'être nostalgique et de vouloir avoir des maillots qui rappellent l'épopée 70... les gars zoro et compagnie: on est en 2017 ! le short est vraiment laid !  pas sportif du tout... couleur domicile vraiment ''space'''bref mettez vous au moderne !!! a force de regarder derrière on va droit dans le mur avec tout le reste...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
krymstu42
access_time jeu. 29 juin à 20h51
Mega fan en mode leger vintage, je vois que certains critiquent la couleur. Personnellement je prefere ca au couleur flashie juste commerciale. ALV
  0 réponse
Dayka
access_time jeu. 29 juin à 20h51
Style après guerre .La couleur et la conception, c'est un gros manque d'imagination .Perso j'aurai aimé un vert plus clair satiné comme le maillot " Super Télé de 81 "
  0 réponse
MisterZorg
access_time jeu. 29 juin à 19h57
Bof, c'est un vert plus proche du caca d'oie que du vert stéphanois classque
  0 réponse
Pierre13
access_time jeu. 29 juin à 19h33
Le maillot bon ok...mais alors les shorts...au secours...haut moulant et short flottant..bof bof...
  0 réponse
YoannRpz07
access_time jeu. 29 juin à 18h46
Beaux maillot perso j'aime ce vert la mieux que celui de l'année passé qui est laid
  0 réponse
bendidonc
access_time jeu. 29 juin à 18h33
ben c'est pas beau!!! ..le vert est moche et alors ces "shorts" ou "flottants"........pfffffcomment voulez-vous qu'ils ne se croient pas en vacances toute l'année en jouant en bermuda !!!et avec ceux qui remontent leurs bas au dessus du genou........pfffff......le gars, il joue avec des gants , on ne sait même pas de quelle couleur il est !!!!
  1 réponse
mafiaman42
access_time jeu. 29 juin à 18h21
Franchement pas terrible surtout le domicile.Aucun originalité, aucun travail particulier, on dirait un maillot d'entraînement !
  0 réponse
kansascity42
access_time jeu. 29 juin à 17h33
J'ai pu le toucher et la matière du domicile est le coton ^^
  0 réponse
Roya42
access_time jeu. 29 juin à 17h19
Alors le maillot domicile est juste horrible aucun travail de fait sauf changement de couleur j'attendais du bariolé comme tout le monde. Le maillot noir est or est sympa cela change et j'espère vraiment les voir jouer souvent avec le blanc reste du classique après c'est le 3 ème maillot il le sorte alors qu'on est pas européen comme quoi il n'y a ni réflexion ni travail sérieux... Bref le domicile est un cadi copié collé des 2 précédentes saison hormis la couleur comme dirais le seigneur caradoc '' c'est de la merde '' 
  2 réponses
louloulebretonvert
access_time jeu. 29 juin à 16h54
moi il est déja réservé  dans mon magazin de sport
  0 réponse
Burningheads
access_time jeu. 29 juin à 16h43
Couleur à chier , coq sportif hors sujet . Moi le maillot que j'ai préféré est celui de la saison 2010/2011 , année du 100 ème derby . Il y avait du vert plus foncé mêlé avec du vert normal . Le cocktail était magnifique .
  0 réponse
David42
access_time jeu. 29 juin à 16h42
L'année prochaine on joue en pantalon 😳😳
Nous voilà en mode commando avec cette couleur,,couleur camouflage,on a intérêt à faire gaffe car s'il vont faire du vtt en forêt comme pour chaque préparation,on risque d'en perdre quelques-uns 🤔
  0 réponse
veteran GA
access_time jeu. 29 juin à 16h31
La coupe des maillots est pas mal en plus avec le liseret tricolore c'est top  , au  point de vu des couleursa part le blanc et peut être le noir, le vert bof, trop foncé.
  0 réponse
angevert42
access_time jeu. 29 juin à 16h17
Coupe classique plutôt sympa, par contre le vert trop foncé, a voir en match. Le plus important qu'ils mouillent le maillot à chaque match ! 😉
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire