Evect.fr

flash: victoire des verts 3-0

Publié le par benou 0 commentaire
L'ASSE s'est imposée facilement à Nancy par 3 buts à zéro. Les lorrains ont été hors sujet toute la première mi temps et ont encaissés deux buts par Brandao et Aubameyang. C'est ce même joueur qui marque son 14ème but personnel en fin de seconde période. A noter, l'expulsion de Fabien Lemoine qui manquera au minimum le prochain match pour une vilaine faute. Prochain match dès mercredi contre Lille avant de recevoir Nice samedi toujours dans le chaudron.
0 commentaire
evect76 - Sun 24 Feb à 16h31
Match contre Lille mardi soir télévisée sur quelle chaine ?
la vert-vie - Sun 24 Feb à 14h47
8ème de finale mardi 26 février contre lille 20h50 benou,c pas mercredi?!.
par contre c'est bien toujours dans le chaudron de gg!
saintééé - Sun 24 Feb à 14h14
les quennelles sont menés 0 -1 lol
saintééé - Sun 24 Feb à 14h09
brison aime le synthétique
durand - Sun 24 Feb à 12h52
dans les notes données aux joueurs , par Football.fr c'est Brison et Guilavogui qui ont les plus faibles.. Donc ces 2 joueurs n'ont pas trop mal joué face à un adversaire très faible !
durand - Sun 24 Feb à 12h51
dans les notes données aux joueurs , par Football.fr c'est Brison et Guilavogui qui ont les plus faibles.. Donc ces 2 joueurs n'ont pas trop mal joué face à un adversaire très faible !
PAR MEGARDE - Sun 24 Feb à 12h46
Il faut le reconnaitre Brison était parfait.
titi4206 - Sun 24 Feb à 11h33
Nancy très très faible, mais un match sérieux des verts, les deux cartons rouges me semble très sévere quand même. Je suis confiant pour les prochains matchs tout de même.
quinquin - Sun 24 Feb à 10h51
hier j'ai vu un bon BRISSON
/76/ - Sun 24 Feb à 09h43
- du calme battre nancy s'est bien, mais les joueurs lorrains sont déja en ligue 2. L'année dernière ont avait 43 points, bordeaux 35 et s'est bordeaux qui a fini en ligue europa.

En 1 mois on joue lille, nice, rennes et le psg.

Voyons ou en en sera au 15 mars ensuite .....
yark - Sun 24 Feb à 09h17
L'on s'aperçoit égal que BRANDAO s'avère indispensable à L'ASSE où il est un point de fixation qui ouvre des Brêches sur les côtés, pour les rapides AUBAM et GRADEL.
jodufoot - Sun 24 Feb à 08h36
Nancy a été une équipe complètement nul,incapable,pas dangereuse du tout,match facile pour les verts si bien que guilavogui s'est imposé,
ce qui prouve que guilavogui aurait sa place en ligue2.
contre Lille cela va être une autre paire de manche car cette équipe du nord est en forme, et bientôt cela va ètre Nice ou l'ont pourra mieux juger les verts
durand - Sun 24 Feb à 07h25
belle victoire des Verts somme toute logique, Nancy est très faible, vue leur classement et les points marqués 18 au total, 3 victoires, et 9 nuls. Un seul bémol, c'est le nombre de cartons distribués, dont un rouge, pour les prochains matchs, les Verts risquent de ne pas être au complet, déjà Sall et Lemoine ne joueront pas contre Lille, d'autres joueurs ont une épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Les Verts concèdent beaucoup de coups de pieds arrêtés. Néanmoins, ces 3 points supplémentaires font du bien, dommage que l'équipe en concède 2 contre Reims, elle serait à la hauteur de Marseille.. ll est vrai qu'avec des "si" on mettrait Paris en bouteille !!!
evect76 - Sun 24 Feb à 00h54
@la vert-vie, je signe tout de signe pour une victoire contre Lille 3-0 !!! Mais Lille ce n'est pas nancy surtout avec Payet qui est en très grande forme. aAlors esperons que les Verts continueront quand même de jouer comme un rouleau compresseur et qu'ils se qualifieront quand même. Mais par pitié, pas aux penaltys...
saintééé - Sat 23 Feb à 23h26
très bon match de brandao-aubame-cohade-perrin et guilavogui kelkun avait dit que si guilavogui est titulaire on perdrait
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire