Flash : Van Wolfswinkel attendu demain

Pros | Publié le par Thomas | 86 commentaires
L'ASSE tiendrait déjà le remplaçant de Brandao pour le front de son attaque. Après avoir fait confiance à l'expérience du franco-brésilien de 34 ans, la direction du forez miserait sur la fougue du jeune attaquant de 25 ans Ricky Van Wolfswinkel !

Après s'être révelé au Sporting Portugal, le néerlandais sort d'une saison mitigée conclue par la relégation de son club, Norwich, en seconde division anglaise.
Selon le Progrès, l'ASSE et le joueur sont tombés d'accord. La visite médicale se déroulerait demain alors que les dirigeants doivent encore convaincre le club d'outre-manche.
Article plus récent chevron_right
Qui es-tu : Ricky van Wolfswinkel ?
chevron_left Article plus ancien
Jeff Louis a fait son choix
86 commentaires
hastasiempre
access_time ven. 01 août à 16h43
@ Perplexe : Si tu te renseignais avant de poser des questions, et laisser entendre que nous recrutons un joueur moyen, tu saurais que lors du mercato 2013, Norwich a enregistré (en plus de RVW) les signatures de Johan Elmander, Nathan Redmond, Leroy Fer et Martin Olsson, qui sont soit d'excellents joueurs déjà confirmés, soit de futurs très grands joueurs. Bref, après avoir terminé 11e de 1er League, ils ont décidé de recruter du lourd pour afficher leurs ambitions (ce que pas mal de monde ici aimerait voir à Sainté), pour le résultat qu'on connait : relégation. Donc, Norwich n'est pas un club quelconque, il a juste voulu grandir trop vite. J'espère que d'autres comprendront enfin que faire des mercatos à la FIFA ou PES, ça fonctionne que sur console, sauf si tu disposes de plusieurs centaines de millions devant toi.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Clement Salot
access_time ven. 01 août à 15h00
J'espère qu'il fera le taf en attaque. Certe il est pas très vieux et il à un gros salaire mais est il aussi bon qu'ils le disent. On pourra vérifier que sur le terrain. C'est bien beau de mettre des sous dans un joueurs mais il faut qu'ils mouillent le maillot !
  0 réponse
perplexe
access_time ven. 01 août à 13h43
si il était sibon que sa pkoi, il n'est pas resté dans un club prestigieux ? et surtout avoir choisit un club aussi quelconque que Norwich , c'est bizarre ?
  0 réponse
Maxime Montenol
access_time ven. 01 août à 10h17
Si ça vient a être officiel, Galtier aura réussi un des plus gros coups sur le marché, car je l'ai vu jouer ce type, c'est un monstre
  0 réponse
vertmisel 42
access_time ven. 01 août à 09h15
" herbin29 " je ne sais pas quel est ton problème avec Galtier mais il me semble que tu as atteint un stade incurable, un conseil évite les psys mais renseigne toi pour un exorciste afin qu'il élimine ce corps qui ronge ta santé
  0 réponse
jmbecool42
access_time ven. 01 août à 09h09
si c'est vrai c'est énorme! on aura un craque en attaque!
  0 réponse
bidulours
access_time ven. 01 août à 09h02
en esperant que ca ne soit pas encore une rumeur a la con mais si ce joueur vient ca risque d' etre une sacrée surprise , car un mec qui claque 45 buts en 2 saisons je prend tout de suite meme si en Angleterre ca l' a pas fait, mais attention le nombre de joueurs qui devaient passer la visite et signer et qui finalement ne sont jamais venu ...... je le croirait que qd je verrais la photo de lui et roro signant le contrat
  0 réponse
herbin29
access_time ven. 01 août à 08h56
galtier ma bète noire ,il paiera ça un jour et je le souhaite car le foot ne pardonne rien
  0 réponse
herbin29
access_time ven. 01 août à 08h53
andit50 le 01/08/2014 à 00:16

Je croyais qu'il s'agissait d'un joueur étant remplaçant dans un grand club !!! et pas d'un titulaire en bois dans un club de merde ?????
Galtier prend vraiment les supporters pour des cons !
Répondre 0

Source de l'info : Flash : Van Wolfswinkel attendu demain - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-van-wolfswinkel-attendu-demain-12873-1.html#ixzz397YWaOHq
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook
tout a fait d'accord avec toi galtier lker petit prince qui se l'a pète
  0 réponse
herbin29
access_time ven. 01 août à 08h51
ah je me marre tant mieux que ismat ne vienne pas bien fait pour galtier
  0 réponse
/76/
access_time ven. 01 août à 08h28
Annoncé à Saint-Etienne pour remplacer Kurt Zouma, Nicolas Isimat-Mirin ne s’est pas encore engagé avec les Verts. Selon Le Parisien, les négociations achoppent actuellement sur le fait que Monaco ne souhaite pas prendre en charge le salaire du joueur, dans le cadre du prêt.
  0 réponse
vertmisel 42
access_time ven. 01 août à 08h22
vu la vidéo il promet, un joueur de surface bon des 2 pieds, gabarit à la Rabiot, il faudra des centres pour qu'il puisse s'exprimer, 1 but en 25 matchs à West Ham ! Galtier à le don de relancer des joueurs, maintenant faut voir
  0 réponse
MagicFan26
access_time ven. 01 août à 08h13
Je ne connais pas ce joueur mais vu ses stats avec le Sporting, ça doit être une bête. Il n'a pas pu tout perdre en un an et si Galtier lui fait confiance, ça pourrait vite devenir une sacrée bonne surprise.
  0 réponse
ZeStriker
access_time ven. 01 août à 07h09
Selon la presse britannique, les deux clubs sont tombés d’accord sur un prêt d’un an avec option d’achat de 6 millions d’euros, l’ASSE prenant en charge l’intégralité du salaire du joueur. Ricky Van Wolfswinkel, qui sort d’une saison délicate avec Norwich, a pourtant séduit Christophe Galtier. Sous contrat jusqu’en 2017, l’international néerlandais (2 sélections), avait fait forte impression entre 2011 et 2013 en marquant 28 buts sous le maillot du Sporting Portugal.


Bon... KMP + Isimat-Mirin (même si pas encore fait) + RVW ... ça prend forme et c'est loin d'être dégueux.
  0 réponse
MikeLeDjFou
access_time ven. 01 août à 02h20
Il ce déplace plutôt bien dans la durface et il est toujours bien placé ... je ne connais pas mais il à l'air pas mal et jeune en plus, donc pourquoi pas :) ...

https://www.youtube.com/watch?v=XPfAiYOMCt8
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire