Evect.fr

Flash : Valentin Eysseric arrive !

Publié le par Florian 137 commentaires
Alors que RMC annonçait le dossier en stand by, les Verts vont bien recruter Valentin Eysseric. En effet, le milieu offensif de l'OGC Nice va s'engager avec l'AS Saint-Étienne incessamment. 
Les Aiglons annoncent sur leur site officiel qu'un accord sur un prêt avec option d'achat a été trouvé. Le montant de cette option d'achat n'est pas indiqué et n'a pas filtré. 
La signature du joueur devrait se faire demain, mardi, dans la journée, après que le joueur ait passé sa visite médicale. 

Les stéphanois tiennent donc leur sixième recrue après les arrivées de Vincent Pajot, Benoit Assou-Ekoto, Nolan Roux, Jean Christophe Bahebeck, et Neal Maupay qui retrouvera par ailleurs son ancien coéquipier au Gym.

Tags : ,

137 commentaires
asse12 - Mon 17 Aug à 23h17
on recute tous les bannis.
et pendant ce temps la nos deux rapsous gardent leur argent bien au chaud.
a quand un vrai 10 et un vrai 9?
Voir la suite des commentaires
calibre 38 - Mon 17 Aug à 23h14
L'aiglon a quitté le nid pour devenir panthère. Bienvenue à toi Valentin et je souhaite pour nous tous que tu seras ce milieu qui mettra plus de régularité et de technique dans l'entrejeu. 
Zakvert - Mon 17 Aug à 23h14
Hardis, les p'tits verts ! On vous sent tous beaucoup plus optimistes soudain! Tant mieux, c'est toujours mieux que de lire tous ces commentaires où vous vous bouffiez le nez. Tous les désaccords ne sont pas effacés mais l'esprit est plus cordial. ALV !
Dayka - Mon 17 Aug à 23h12
Les recrues ne sont pas si mal que cela .........

Laissons les s’intégrer meme si le temps est compté , mais cohésion il y aura si supporter nous sommes la pour les soutenir et non les défoncer .Le Trio Aubame, Brandao , Mollot, avec un ailier, un pivot et un dribbleur, nous avons quasiment les memes profils " Bahebek Roux Hamouma en espérant les memes résultats offensifs , sans compter Maupay et maintenant Eysseric .
Je le répète, il va falloir du temps, nous sommes en reconstruction donc patience est de mise .

ALV 
magic-42 - Mon 17 Aug à 23h12 - Modifié Mon 17 Aug à 23h13
on ne peut même pas acheter 1m un mec comme ça... non ? il faut un prêt... c'est dingue
curcovic - Mon 17 Aug à 23h07
asse12 - Mon 17 Aug à 23h06
encore un pret lol
les dirigeants ont peur d'arreter de faire des gueuletons.
pas un centime de depenser c'est terrible.
il nous faut un autre attaquant.
encore un pret?
LEVRAIVERT77 - Mon 17 Aug à 22h59
Nous on recrute les bannis de OGC NICE et eux ceux de l'OL qui va gagner.
vince42190 - Mon 17 Aug à 22h58
J'aurais préféré Rony Lopes qui a un potentiel exceptionnel, mais était-ce faisable, certainement pas. Donc bienvenue à Eysseric, en espérant qu'il ne nous décevra pas.
Ct42 - Mon 17 Aug à 22h57
RMC annonçait que c'était en stand bye pourtant accord ce soir. Ça prouve que ça bosse et que rien ne filtre. C'est plutôt bien,ça bosse plus sereinement. Et pourquoi pas d'autres belles surprises d'ici fin août ?
panth42 - Mon 17 Aug à 22h52
Impeccable. L équipe se forme petit à petit. Peut-être que ça risque de prendre du temps donc cette année faut pas les accabler. On part d attaque pour 16/17.  Cette saison objectif top 10. Mais la saison prochaine objectif podium c est sûr. 
Allez les rageux bises sur la fesse gauche 
pat94640 - Mon 17 Aug à 22h50
bonne pioche
Jibix - Mon 17 Aug à 22h48
Super !!! Par contre encore un prêt merde quoi ^^
recruteur42150 - Mon 17 Aug à 22h45
yes ! maintenant pour vous on recrute qui ? 
Panthère verte - Mon 17 Aug à 22h38
Plutôt satisfait, on semble protégé avec l'OA, on peut degager Mollo dont la "technique" (de plongeon) ralentissait terriblement notre jeu, et avec Hamouma, Bahebeck et Eysseric on retrouve 3 joueurs qui remontent vite la gonfle.
Si on pouvait avoir un autre prêt et dégager KMP, ainsi que faire peur à Clément et le remplacer adéquatement, on serait pas mal
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire