Flash : Valentin Eysseric arrive !

Mercato | Publié le par Florian | 137 commentaires
Alors que RMC annonçait le dossier en stand by, les Verts vont bien recruter Valentin Eysseric. En effet, le milieu offensif de l'OGC Nice va s'engager avec l'AS Saint-Étienne incessamment. 
Les Aiglons annoncent sur leur site officiel qu'un accord sur un prêt avec option d'achat a été trouvé. Le montant de cette option d'achat n'est pas indiqué et n'a pas filtré. 
La signature du joueur devrait se faire demain, mardi, dans la journée, après que le joueur ait passé sa visite médicale. 

Les stéphanois tiennent donc leur sixième recrue après les arrivées de Vincent Pajot, Benoit Assou-Ekoto, Nolan Roux, Jean Christophe Bahebeck, et Neal Maupay qui retrouvera par ailleurs son ancien coéquipier au Gym.
Article plus récent chevron_right
L'ASSE sait-elle où elle va ?
chevron_left Article plus ancien
La piste menant à Valentin Eysseric mise de côté
137 commentaires
kikoolol
access_time mar. 18 août à 17h41
Enfin confirmé par le site off. Bienvenue Eysseric !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Mouais42
access_time mar. 18 août à 17h37
tres bonne nouvelle sa venue!!! c'est une tres bonne chose de faite!! maintenant à vous Monsieur Galtier de remettre ce bon joueur sur de bons rails!!! faut lui redonner sa confiance!!!allez les verts et bienvenue à toi Valentin!!!
  0 réponse
mezenc43
access_time mar. 18 août à 17h26
Depuis Clément n'est jamais revenu à son niveau et se fait tailler tous les jours ici....
  0 réponse
mezenc43
access_time mar. 18 août à 17h24
Bizarre quand même de prendre ce mec là qui a détruit Clément! 
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time mar. 18 août à 16h17
Je vois beaucoup de BERIC et si c'était L. SCHAUB il a été mis reserviste sur la liste de UEFA .
  0 réponse
gaetan-mf91
access_time mar. 18 août à 12h36
j'annonce le gros flop de la saison : esseyric ! si je me trompe je l'avouerai ! je pense qu'un rony lopes aurait été bcp mieux ! j'espere qu'il va venir
  1 réponse
dallasace7
access_time mar. 18 août à 12h10
je ne sais plus quoi dire tellement je suis dégouter de ce mercato pourri je nous vois navigué dans le milieux tableau cette saison
  1 réponse
asse12
access_time mar. 18 août à 11h47
ok eysseric est le 10 qu'on attendait.il nous faut maintenant un autre 10.et un attaquant (un vrai).20 millions encaissé et 4.6 millions de depensé.on peut acheter beric a 5 millions et un autre 10.les dirigeants peuvent le faire pour nous faire rever.mais le veulent t-il vraiment?
  1 réponse
bayard
access_time mar. 18 août à 11h41
valentin va cartonner dans le forez ,il a soif, tres soif  de victoires
  0 réponse
bayard
access_time mar. 18 août à 11h39
Crapouilloux supositoir de l'ol, jaloux ,toi qui avait dit qu'sseiric ne pourrait pas venir, ahhahhha hhiihihh
  1 réponse
92Nikolai
access_time mar. 18 août à 11h33
Parfait on prends pas de risque et si il confirme son potentiel il est a nous !
  0 réponse
bilossanogo
access_time mar. 18 août à 09h43
Si jamais on lève l'offre cela comptera pour le mercato de l'année prochaine (ce qui est probable car pas très cher je suppose). Les présidents vont nous faire donc croire que c'est une nouvelle recrue cette année, mais l'année prochaine (comme pour KTC), on nous fera de nouveau croire à une nouvelle recrue pour Eysseric. Voilà comment considérer un joueur : comme 2 recrues ! La direction nous embrouille ! Il nous reste encore plein de sous à dépenser et il va falloir penser à acheter véritablement !
  6 réponses
David25620
access_time mar. 18 août à 08h39
En tout cas chez les s****pes niçoises on l'air bien content de s'en débarrasser...http://forum.ogcnissa.com/viewtopic.php?t=26510
  1 réponse
vertmisel 42
access_time mar. 18 août à 08h30
Oh les gars on se calme on a recruté Eysseric pas Messi, ce gars il a passé la saison à cirer le banc pour les motifs que l'on sait donc une condition physique aléatoire  , il va falloir le remettre sur pied psychologiquement , qu'il s'adapte au jeu de sa nouvelle équipe ( et là c'est pas gagné ), de son nouvel environnement , d'où le temps perdu pour recruter  dans les délais d'ou une préparation tronquée en ce   début de saison !  Après BAE , Pajot , Roux , Bahebeck voila Eysseric en rééducation   intensive alors le temps que tout ce beau monde joue ensemble et s'adapte il va falloir s'armer de patience et prendre une calculette et compter les points à chaque rencontre et espérer ne pas avoir de regret !!!
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire