Evect.fr

Flash : Vague de forfaits chez les Verts

Publié le par Florian 53 commentaires
Si on le sait, Stéphane Ruffier et Florentin Pogba seront forfaits pour plusieurs semaines, d'autres joueurs seront absents pour le déplacement à Lorient ce week-end. En effet, en conférence de presse, Christophe Galtier a annoncé qu'Alexander Soderlund, Nolan Roux, Loïc Perrin et Kévin Malcuit resteront dans le Forez, et manqueront donc le voyage en Bretagne.

En revanche, les Verts pourront compter sur les retours de Cheikh M'Bengue, Kévin Théophile Catherine, Fabien Lemoine et Ronaël Pierre-Gabriel.

Tags :

53 commentaires
salmo.salar - Fri 16 Dec à 12h46
Prions pour atteindre les 42/43 points au plus vite, sinon...
Voir la suite des commentaires
thierry0742 - Fri 16 Dec à 12h45
Sinon en défense je peux aussi vous proposer mon neveu 13 ans, bon il joue pas au foot mais il aime bien le jardinage ça devrait faire l'affaire
thierry0742 - Fri 16 Dec à 12h40
C'est sûr qu'avec les retours de M'Bengue et Théophile Catherine on a plus rien à craindre
newt42 - Fri 16 Dec à 12h39
Moi je vois une VAGUE de départs en fin de saison car on ne jouera rien vu qu'on va finir facilement vers la dixième place et qu'on sera obligé de vendre car on sera surement en déficit !!!!
Batboss - Fri 16 Dec à 12h34
Quand vous dites "pourront compter sur mbengue et ktc", c'est pour faire le nombre, on est d'accord, c'est pas pour être titulaire d'une équipe qui joue la 4eme place alors qu'ils ont à peine le niveau pour jouer à Andrezieux ? 
Le Stéphanois suisse - Fri 16 Dec à 12h24
Bonjour à tous, je peux me rendre au plus tôt début janvier à Saint-Etienne (j'habite en Suisse) pour essayer d'avoir les billets pour ManU mais je crains vraiment de ne pas en avoir. Par conséquent, est-ce qu'un abonné pourrait m'en prendre 2 (ou tout du moins au moins 1) et je lui paierai avec un supplément. Si un intéressé, un message privé svp. Un grand merci d'avance et bonne journée à vous ! Allez les verts 
darking42 - Fri 16 Dec à 12h22
je suis content d'un retour de RPG
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire