Evect.fr

Flash : Vague de forfaits chez les Verts

Publié le par Florian 53 commentaires
Si on le sait, Stéphane Ruffier et Florentin Pogba seront forfaits pour plusieurs semaines, d'autres joueurs seront absents pour le déplacement à Lorient ce week-end. En effet, en conférence de presse, Christophe Galtier a annoncé qu'Alexander Soderlund, Nolan Roux, Loïc Perrin et Kévin Malcuit resteront dans le Forez, et manqueront donc le voyage en Bretagne.

En revanche, les Verts pourront compter sur les retours de Cheikh M'Bengue, Kévin Théophile Catherine, Fabien Lemoine et Ronaël Pierre-Gabriel.

Tags :

53 commentaires
Crapouilloux - Fri 16 Dec à 22h01
la cryogénie chère à Galtier et à son équipe médicale de pacotille semble encore faire des dégats dans l'effectif....Favre à Nice a horreur de ça et il y a moins de blessés....et ils jouent autant avec un turn over plus faible.....Galtier est vraiment un vrai mauvais....
Papiantigone - Fri 16 Dec à 16h58
J'ai comme l'impression que quelque chose s'est cassé dans notre groupe et que de plus en plus de joueurs profitent du moindre bobo pour se défiler et rester bien chaudement à la maison ! Les blessures (?) se multiplient,le jeu(pardon l'ersatz de jeu) est inexistant mais le silence de tous (dirigeants,staff technique,staff médical, joueurs) est de plus en plus assourdissant ! Tout va très bien madame la marquise semble être le mot d'ordre général! Alors j'attend un grand match de notre equipe à Lorient pour nous rassurer et me prouver que j'ai tort ! Non là je rigole! Mais je ris jaune !😂😂
durand - Fri 16 Dec à 16h41
quand tout va bien, il y a peu de blessés, mais quand tout va mal.. l'infirmerie se remplie.. J'imagine que certains doivent avoir des blessures diplomatiques! Hormis Ruffier.. 
ANO - Fri 16 Dec à 16h36
Commentaire supprime
coriolano - Fri 16 Dec à 15h57
Sainté est la seule équipe à compter autant de joueurs fatigués pourtant en Europe d'autres équipes ont joué autant de matches que Sainté mais n'ont pas des blessés à répétition ou fatigués, il y a peut-etre un problème d'hygiene de vie ou autres ?????
vert glas - Fri 16 Dec à 15h54
Tiens Perrin HS. C'est nouveau 😂
Savoie42 - Fri 16 Dec à 15h08
A force de ne plus avoir de défenseurs, nous jouerons peut être offensivement ? STP Galette, mets KMP et Dabo derrière...
blavert - Fri 16 Dec à 14h51
On est à 17 pts du maintien on peut y arriver
TontonJo - Fri 16 Dec à 14h51
Vivement la saison prochaine, cette année je n'y crois plus. Et je pense même que l'ambiance dans le vestiaire n'est pas aussi bonne qu'on veut nous le faire croire.
musicos42 - Fri 16 Dec à 14h40
Décidément, je comprends pas... On joue 3 matches et l'effectif (paraît-il pléthorique) est décimé... L'ASSE  confond-elle qualité et quantité, ou le club n'a t-il  pas le choix : être obligé de garder des Corgnet, Clément grassement payés ça plombe quelque peu la qualité de l'effectif. Avec le départ de ces 2 là, on pourrait recruter 4 ou 5 jeunes joueurs de talent...
Buvette vin cho - Fri 16 Dec à 14h36
Déjà qu' avec l équipe type on joue comme des breles.._.._Alors avec les autres on va avaler les merlus de travers
evect76 - Fri 16 Dec à 14h28
Moi aussi, je crois que je vais declarer forfait et faire autre chose que de regarder encore un match pourri.
LEVRAIVERT77 - Fri 16 Dec à 14h25
C'est bien on récupère des gros salaires de mauvais joueurs et on perd des bons aux gros salaires.RAS si il se blesse quand GALTIER?
Vertdeslandes - Fri 16 Dec à 14h21
Mon staff n'a pas fait d.erreur et mes préparateurs physique non plus on est les plus fort !!!!!!!!
magic-42 - Fri 16 Dec à 14h19
une énième faute professionnelle de galtier qui a fait joué inutilement perrin mercredi... avec sa defense pourri à 5 défenseurs... vs nancy B !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire