Evect.fr

Flash : Vagner signe pour trois ans de plus !

Publié le par Faustine 73 commentaires
En fin de contrat en juin prochain, Vagner Dias Gonçalves vient de signer une prolongation de trois ans supplémentaire comme annoncé par Le Progrès. Le jeune Cap-Verdien de 22 ans, s'engage donc jusqu'en 2021 avec l'AS Saint-EtienneFlash : Vagner signe pour trois ans de plus !

Tags :

73 commentaires
nyme - Sun 25 Mar à 06h46
La main tordus de Lubo est-elle romaine ? ou tordue ?
seb76 - Sat 24 Mar à 17h59
bah un contrat de 3 ans pour ne pas se retrouver dans la situation de Bamba
l'année prochaine ou en remplacement sur les fins de match ou un prêt dans une bonne ligue 2
la 2e année soit il confirme soit on le vends

perso je pense qu'il peut faire du bien mais faut lui expliquer qu'il doit pas tenter d'être le héros quand il rentre et de jouer plus simple par moment


besta88 - Sat 24 Mar à 16h26
joueur qui fonce la tete baissée.
10 minutes a fond et puis plus rien.
inutile  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en remplacement c'est oui.
dallasace7 - Sat 24 Mar à 14h21
HS:le mois de Juin arrive et quand je vois la lessive qu'il va y avoir ça fait peur...retour de prêts...NTep..Hernani...Cabella...les fin de contrats....KTC...KMP...J Bamba...A Mesonial...ceux qui ne vont pas restés...MVila...Debuchy...les indésirables...Janco...M Bengue...Hamouma....la question se pose ..Gasset va t il rester ? maintenant le gros point noir...avec quel argent... pour reconstruire une équipe qui tient la route...le sauveur....UN INVESTISSEUR...si non c'est la catastrophe  
Coincoin42160 - Sat 24 Mar à 13h55
très bien que le club sécurise son contrat, maintenant qu'il lui donne sa chance sur le terrain parce que les prestations insipide de KMP dont on sait tous qu'il partira a la fin de la saison... très peu pour moi.
PatBetman42 - Sat 24 Mar à 13h20
Sans doute pour compenser le départ à venir de Bamba et la baisse de niveau d'Hamouma (31 ans)

Offrir un premier contrat est toujours moins risqué que de mettre 10m€ sur un attaquant... (je ne vise personne en particulier.)

A lui de jouer et de faire ses preuves. Il est pour le moment impossible au vue de son faible temps de jeu, de le juger bon ou pas.
Lubodinho - Sat 24 Mar à 13h10 - Modifié Sat 24 Mar à 13h23
Ceux qui font la fine bouche à propos de Vagner ou pire le pourrissent à propos de son âge, on les connait. On les connait tous. Ce sont les mêmes qui ont douté de Selnaes, l'ont vilipendé sur sa supposée lenteur et déficit physique. Ce sont les mêmes qui ont conspué Gabriel Silva, estimant qu'il ne valait pas mieux que M'Bengué et Garrido réunis. 

Ceux-là ont retourné leur veste et depuis ne tarissent pas d'éloges sur Olé Selnaes et Gabriel Silva ! Qu'ils se rassurent ! Leurs pseudos et adresses IP sont consignés dans le Fichier national des Footix Attestés (Finfa). On publiera ce fichier le moment venu. À croire que Gasset qui comme on le sait tous ne peut encadrer les pieds carrés et s'échine à les tenir le plus éloigné possible de son effectif, aurait donné son feu vert à la prolongation d'une buse nommée Vagner. Franchement mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !
Robinhood - Sat 24 Mar à 12h58
Encore social ! 3 ans de contrat pour le Jordhino local, c'est Noël avec l'heure! Le fils Rousset l'an dernier, lui maintenant, est on a l'armée du Salut?
Lubodinho - Sat 24 Mar à 12h18
C'est le 1er gros transfert du Summer Mercato 2018 ! Il était important de sécuriser son contrat car il est évident que le club allait être sauvagement attaqué sur cette pépite brute. Bravo aux décideurs ! À toi de jouer, gamin !
Zokora - Sat 24 Mar à 12h02
C est quand même dingue,je n ai aucun avis sur ce joueur..Est ce Un Ryan Mendes ? Je lis ici beaucoup de bonnes choses ici notamment lubodinho qui voit en lui le nouveau Willian..Pour ma part le peu qu j ai vu ne m a pas spécialement rassuré,je le considère trop tendre.
Zokora - Sat 24 Mar à 12h00
Lubo,ta pépite prolonge !! Champagne ?? 🍾🍾🥂🥂
SeigneursCoconuts - Sat 24 Mar à 11h53
Très bien, ça fait un pari pas cher. A 22ans on peut encore progresser et s'il peut bousculer la hiérarchie l'année pro ce sera tout bénef. En tout cas je crois plus en lui qu'en nombre de pépite passés par la réserve (je les cite pas car y'en a vraiment trop^^)
vertdu33 - Sat 24 Mar à 11h49
C'est une bonne nouvelle, il a un bon potentiel technique et a l'air d'avoir un comportement propre... Il faut qu'il s'améliore sur le plan athlétique
Vladislas0 - Sat 24 Mar à 11h28
pas convaincu...j'espère me tromper
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire