Evect.fr

Flash : Une humiliation de plus

Publié le par Florian 205 commentaires
Flash : Une humiliation de plus
Après deux victoires consécutives, la confiance semblait être de retour du côté de l’ASSE. Une illusion. Dès la douzième minute, Cheikh M’Bengue manquait sa remise pour Jessy Moulin et voyait le gardien des Verts concéder un penalty quasi inévitable transformé ensuite par Emmanuel Rivière. Les joueurs de Jean-Louis Gasset sombraient, et voyaient le FC Metz doubler la mise à la seizième minute par l’intermédiaire de Matthieu Dossevi, bien aidé par une relance hasardeuse de Loïc Perrin. Les assauts Grenats s’enchaînaient, Jessy Moulin sauvant à plusieurs reprises une équipe à la dérive. Dans les dernières secondes de cette première mi-temps cauchemardesque, Robert Beric, rentré quelques instants plus tôt à la place de Bryan Dabo, avait l’occasion de réduire le score mais butait sur Kawashima, tout comme Romain Hamouma. Alors que ça semblait compliqué, les Verts réalisaient l’exploit d’être encore plus mauvais que d’habitude.

Au retour des vestiaires, les Verts ne semblaient même pas faire preuve d’une once de révolte. Le coach des Verts tentait alors le tout pour le tout en faisant rentrer Hernani et Monnet-Paquet. Nolan Roux inscrivait le but du trois zéro à la 72’. Hernani parachevait le grand chelem en se faisant exclure en moins de cinq minutes. Une humiliation de plus, qui vient s’ajouter à la longue liste de cette saison 2017-2018 .


FC Metz – ASSE : 
Buts (Rivière 12’, Dossevi 16’, Roux 72’)

Tags :

205 commentaires
MF16 - Wed 17 Jan à 21h07
La situation (très) inquiétante du club n'a pas l'air d'inquiéter grand monde 🤔 Où est passé le plan b de Mitrovic ? Il devrait deja être là pret a enfiler ses chaussettes.... Et donnez nous (les supporters) le maillot vert et vous avez voir comment on va se battre pour sauver notre club. On n'aura surement pas le niveau l1 mais au moins on va mouiller le maillot. Sérieux quels joueurs vous donne l'impression de tout donner sur le terrain. Perso je n'en vois pas beaucoup.
MF16 - Wed 17 Jan à 21h07
La situation (très) inquiétante du club n'a pas l'air d'inquiéter grand monde 🤔 Où est passé le plan b de Mitrovic ? Il devrait deja être là pret a enfiler ses chaussettes.... Et donnez nous (les supporters) le maillot vert et vous avez voir comment on va se battre pour sauver notre club. On n'aura surement pas le niveau l1 mais au moins on va mouiller le maillot. Sérieux quels joueurs vous donne l'impression de tout donner sur le terrain. Perso je n'en vois pas beaucoup.
Bevert - Wed 17 Jan à 21h07
Après beaucoup de matchs je pense avoir vu le pir match mais non ! Ce soir l équipe était en dessous de tout ! La defense est le gros du boulot ! Le maintien sera une longue bataille ! 
Codutilityfr - Wed 17 Jan à 21h07
Quel honte est encore suis sympa . A part Moulin c'est 10 fantôme ou touriste à Metz
MF16 - Wed 17 Jan à 21h07
La situation (très) inquiétante du club n'a pas l'air d'inquiéter grand monde 🤔 Où est passé le plan b de Mitrovic ? Il devrait deja être là pret a enfiler ses chaussettes.... Et donnez nous (les supporters) le maillot vert et vous avez voir comment on va se battre pour sauver notre club. On n'aura surement pas le niveau l1 mais au moins on va mouiller le maillot. Sérieux quels joueurs vous donne l'impression de tout donner sur le terrain. Perso je n'en vois pas beaucoup.
goldorasse - Wed 17 Jan à 21h06
Compo de départ merdique en défense, les supposés leaders totalement absents, M'Bengué plus jamais, Dabo et Hernani QI zéro. Difficile à reconnaître mais si KMP commence arrière gauche jamais on encaisse le premier but. Gasset celle là elle est pour toi !!!!!
ricky77100 - Wed 17 Jan à 21h06
je comprend pas cette équipe sur le papier il y a une attaque qui a de la gueule alors pourquoi ce naufrage?
passel - Wed 17 Jan à 21h05
Attention, ne croyez pas que, sur la photo, Hamouma se prend la tête à cause de l'humiliation. Non, il se recoiffe juste la mèche....
Roya42 - Wed 17 Jan à 20h58
Une honte que dire de plus mais putin c'est enculé qui roule sur l'or nous pourrice nos semaine nos week-end quand on est un vrai supporter qu'on a notre club dans le sang l'impact dans notre vie est énorme.
Que dire de gasset, oui c'est un mec il donne envie de travailler avec lui ex mvilla et ntep mais putin que ce mec est ennuyeux au bord d'un terrain jamais il hausse le ton, a l'écran il paraît sans solutions désemparé bref un spectateur de plus dans un stade..
Que dire de mbengue et autre dabo... La solution n'existe pas le club est dans une méga  crise comme il est impossible le de  s en sortir... 
Evect78 - Wed 17 Jan à 20h57
Je rêve où il n'y a que de l'extérieur que l'on voit que M'bengue est une imposture !
Au moins une satisfaction, ils sont en équipe ... de 11 larves mais en équipe
vertderage42 - Wed 17 Jan à 20h57
Bravo Gasset ! Super initiative de changer 3 défenseurs par rapport au match de Toulouse et surtout d’intégrer Mbengué qui ne sait rien faire (passe ratée, amorti raté, tacle raté, pris de vitesse par Cohade...). Et si tu n'a pas encore vu que Dabo est nul c'est que tu ne regardes pas les matchs de Sainté c'est pas possible autrement  ! Et laissez Beric sur le banc et le faire rentrer à 2-0 génial coaching, et aligner le fantôme Hamouma ça c'est de l'idée génial !!!
SeigneursCoconuts - Wed 17 Jan à 20h57
Heureusement qu'on était sur 7 matchs sans défaite contre metz... Déjà qu'on est nul en défense si maintenant on donne les buts on est pas dans la merde... Et même si on a un peu mieux joué en 4-2-3-1, gasset doit bien se dire qu'il a qu'une compo possible...
robrig - Wed 17 Jan à 20h55
On a la méme equipe a quelque chose prés.. normal ! les  M'BENGUE ET AUTRES GABRIEL  ou DIOUSSE  comment esperer quoi que ce soit avec une defense pareille
SanktPauli - Wed 17 Jan à 20h54
Je me demande comment on peut en arriver à ce niveau de nullité....Je regarde les matchs depuis 35 ans et je n'ai pas souvenir d'une telle prestation. Même le 0-5 contre Lyon, on était meilleurs...Ce soir c'est une horreur ABSOLUE....
paddyattitude - Wed 17 Jan à 20h54
Quelqu'un veut aller manger une pizza chez domino avec moi?!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire