Evect.fr

Flash : Une humiliation de plus

Publié le par Florian 205 commentaires
Flash : Une humiliation de plus
Après deux victoires consécutives, la confiance semblait être de retour du côté de l’ASSE. Une illusion. Dès la douzième minute, Cheikh M’Bengue manquait sa remise pour Jessy Moulin et voyait le gardien des Verts concéder un penalty quasi inévitable transformé ensuite par Emmanuel Rivière. Les joueurs de Jean-Louis Gasset sombraient, et voyaient le FC Metz doubler la mise à la seizième minute par l’intermédiaire de Matthieu Dossevi, bien aidé par une relance hasardeuse de Loïc Perrin. Les assauts Grenats s’enchaînaient, Jessy Moulin sauvant à plusieurs reprises une équipe à la dérive. Dans les dernières secondes de cette première mi-temps cauchemardesque, Robert Beric, rentré quelques instants plus tôt à la place de Bryan Dabo, avait l’occasion de réduire le score mais butait sur Kawashima, tout comme Romain Hamouma. Alors que ça semblait compliqué, les Verts réalisaient l’exploit d’être encore plus mauvais que d’habitude.

Au retour des vestiaires, les Verts ne semblaient même pas faire preuve d’une once de révolte. Le coach des Verts tentait alors le tout pour le tout en faisant rentrer Hernani et Monnet-Paquet. Nolan Roux inscrivait le but du trois zéro à la 72’. Hernani parachevait le grand chelem en se faisant exclure en moins de cinq minutes. Une humiliation de plus, qui vient s’ajouter à la longue liste de cette saison 2017-2018 .


FC Metz – ASSE : 
Buts (Rivière 12’, Dossevi 16’, Roux 72’)

205 commentaires
lifegreen - Wed 17 Jan à 21h12
Gasset est limité tactiquement ! Hantz lui a donné une leçon de foot ! Les messins sont à fond dans leur opération de maintien et nos Verts sont encore en vacances ! La ligue 2 se rapproche ! Pas rassurant avec de voir des mecs sans valeurs techniques, ni état d'esprit ! La pire équipe que le Club a eu
Voir la suite des commentaires
vermifuge - Wed 17 Jan à 21h11
vraiment une équipe de quiches " lorraines" !!!!!!!!!
evect76 - Wed 17 Jan à 21h11
Tant que Romeyer sera au club, l'ASSE aura la scoumoune et le mauvais oeil.

Faut recruter un marabout pour nous en débarrasser.
Desenchante - Wed 17 Jan à 21h11
Et oui il y en a qui ont toujours pas compris que le probleme numero 1 c'est qu'on s'entraine comme des pupilles en volume !!!!!!!!!! Elles sont ou les seances supplementaire de tirs, coup franc et compagnie depuis que ca tourne au vinaigre ???? 

Quedalle. On est tellement depasse qu'on croit que 3 jours a double seance en Espagne et ca y est, c'est gagne.

Mais bon apparement c'est un probleme de confiance, de plan de jeu, de carnet d'adresse et de tout sauf la base : l'entrainement comme des pros.

Et tres decu de voir que Gasset continue le club med ....
rhodia42 - Wed 17 Jan à 21h10
M'Vila et Ntep doivent maintenant se demander pourquoi ils sont venus dans ce club de majorettes.
Ben07 - Wed 17 Jan à 21h09
Des défenseurs viiiiiiiittteee !!! 😡
Ça fait peur. Remarque le reste c'est pas mieux. 
verslavenir - Wed 17 Jan à 21h08
toujours convalescents. Pire, toujours malades en fait.
passel - Wed 17 Jan à 21h08
Cette équipe est probablement l'une des plus faible (si ce n'est la plus faible) de L1. Et Gasset et ses recrues auront du mal à tenir un club gangrené à tous les étages. La mal est profond. On tombe encore et encore. Mais patiente, l'atterrissage est en vue !
patoche 85 - Wed 17 Jan à 21h08
Tous chez le proctologue pour se faire masser les couilles...pauvre toubib il va jamais les trouver!!ce club a définitivement perdu la gagne en plus de sa fierté.
fabio42 - Wed 17 Jan à 21h08
Visiblement l’effet Gasset et l’effet Galtier auront duré 2 matchs chacun ^^ 
Yokemas - Wed 17 Jan à 21h08
Tenter de se maintenir en ligue 1 avec ce troupeau de buses c est comme s attaquer a l everest en tong..
lifegreen - Wed 17 Jan à 21h08
En terres messines, les verts avaient la grise mine, un jeu en manque de vitamine, humiliés 3 à 0 pauvres victimes ! laissez le ballon et prenez une pioche et OUST ! à la mine !
bonolulu - Wed 17 Jan à 21h07
Cette fois on a touché le fond et direction Ligue 2 - Quelle Honte ! Quelle bande de guignols ! Honte à vous tous ! Vous êtes tellement mauvais que désormais vous êtes le ridicule profond du foot Français.
Dehors tous ces incapables !
rafsur - Wed 17 Jan à 21h07
alors la il faut m'expliquer les soit disant bouler ne jouait pas pogba-lacroix-soderlund-janko-katranis-silva-pajot-dionys (meme si pour certain je suis d'accord).et on est pire que tout.le probleme il est flagrant et nos 2 coach super experimenté ne le voit pas .certains jouent pour leur gueule cabella -bamba-hamouma aucun centre pour le pauvre beric a mourir de rire.il faut absolument que ces 3 connard degonfle car il y a ntep qui est du meme registre qui arrive car la le tout reunit on y va tout droit.

bonolulu - Wed 17 Jan à 21h07
Cette fois on a touché le fond et direction Ligue 2 - Quelle Honte ! Quelle bande de guignols ! Honte à vous tous ! Vous êtes tellement mauvais que désormais vous êtes le ridicule profond du foot Français.
Dehors tous ces incapables !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire