Evect.fr

Flash : Une humiliation de plus

Publié le par Florian 205 commentaires
Flash : Une humiliation de plus
Après deux victoires consécutives, la confiance semblait être de retour du côté de l’ASSE. Une illusion. Dès la douzième minute, Cheikh M’Bengue manquait sa remise pour Jessy Moulin et voyait le gardien des Verts concéder un penalty quasi inévitable transformé ensuite par Emmanuel Rivière. Les joueurs de Jean-Louis Gasset sombraient, et voyaient le FC Metz doubler la mise à la seizième minute par l’intermédiaire de Matthieu Dossevi, bien aidé par une relance hasardeuse de Loïc Perrin. Les assauts Grenats s’enchaînaient, Jessy Moulin sauvant à plusieurs reprises une équipe à la dérive. Dans les dernières secondes de cette première mi-temps cauchemardesque, Robert Beric, rentré quelques instants plus tôt à la place de Bryan Dabo, avait l’occasion de réduire le score mais butait sur Kawashima, tout comme Romain Hamouma. Alors que ça semblait compliqué, les Verts réalisaient l’exploit d’être encore plus mauvais que d’habitude.

Au retour des vestiaires, les Verts ne semblaient même pas faire preuve d’une once de révolte. Le coach des Verts tentait alors le tout pour le tout en faisant rentrer Hernani et Monnet-Paquet. Nolan Roux inscrivait le but du trois zéro à la 72’. Hernani parachevait le grand chelem en se faisant exclure en moins de cinq minutes. Une humiliation de plus, qui vient s’ajouter à la longue liste de cette saison 2017-2018 .


FC Metz – ASSE : 
Buts (Rivière 12’, Dossevi 16’, Roux 72’)

205 commentaires
Francky4206 - Wed 17 Jan à 21h22
MILIEU :
Dabo... Comment dire... euh... DEGAGE !!!
M'Vila ou "comment on joue au foot déjà ?"
Diousse : J'ai vu de la lumière dans ce stade pour demander un job, on m'a proposé de jouer au foot, on m'a confondu avec Seri de Nice !
Voir la suite des commentaires
bidgy - Wed 17 Jan à 21h21
nous avons la douleur de vous annoncer le déces de l AS SAINT-ETIENNE née le 26 juin 1933 a st étienne décédée le 17 janvier 2018 a metz.
la cérémonie n aura lieu qu en la présence des supporters, présidents,directeur sportif,staff médical,cellule de recrutement,les entraineurs et les joueurs n ont qu a aller se faire enculer.
mes chers soeurs et freres verts je partage votre douleur.

yobidoo93 - Wed 17 Jan à 21h21
Alors je crois que mon analyse va pas plaire à beaucoup de monde mais... Bizarrement ce n'est pas notre attaque qui me fait peur, je crois que avec un peu plus de confiance il y a moyen de voir de meilleurs choses, mais lorsque vous êtes attaquant et que vous savez pertinemment que si vous tentez un geste, une petite folie, prendre des risque, et que derrière vous savez très bien que votre défense qui et dramatique à 95% de chance de se prendre un but, et ben vous ne tenter jamais, Et se qui et flagrant c'est MONSIEUR THÉOPHILE CATHERINE, ce mec et une arnaque incroyable, au même titre que Lacroix, il n'essaye jamais de grappiller quelque metre, relance sans arrêt son gardien se qui du coup empêche de prendre de vitesse le plan de jeu adverse, qui a le temps de bien se replacer gentiment, Je ne parle pas de Mbengue car je crois que tout et dit met seul les dirigeants ne voit rien à son sujet comme beaucoup d'autre, et malheureusement RPG qui au lieu de monter et obliger devenirdéfendre
vertdu33 - Wed 17 Jan à 21h21
Moi je veux Gourvennec entraîneur !
platoche42 - Wed 17 Jan à 21h20
En Janvier on ne recrute théoriquement pas Ntepe ou Mvila .Ce type de recrutement doit être fait en juin et on ne prend pas un coach qui a été adjoint toute sa carrière . 
lafafa - Wed 17 Jan à 21h20
Là le mal est bien profond ! Il faut déjà penser à la remontée en ligue 1 en fin de saison prochaine !
Link - Wed 17 Jan à 21h19
honte a nous si il y a une justice dans le foot ce ne sont pas les autres qui doivent aller en ligue 2 c est nous...tous les week end on se fait marcher dessus meme metz nous donne une lecon de football ce soir, que vous le vouliez ou non on est le pire club de ligue 1 en terme de jeu on ne produit absolument RIEN, JAMAIS...sans deconner que faisons nous en ligue 1??? du changement du pognon, des chinois, des qataris BREF QU ON REDEVIENNE UN VRAI CLUB DE FOOT, les valeurs stephanoises je leur chie dessus et pourtant je suis stephanois de naissance...marre d avoir honte a chaque match...je veux des joueurs DES VRAIS, pas des mbengue, catherine, diousse,pajot,soderlund,kmp etc...
Savoie42 - Wed 17 Jan à 21h19
Sans la baraka que nous avons eu contre Toulouse, nous ne pouvons pas gagner. Cette défaite fait mal car nous aurions pu commencer à inverser cette mauvaise spirale en gagnant 3 fois de suite. Rien de positif dans ce match... je vais m’en prendre plein la tête demain au boulot !
Francky4206 - Wed 17 Jan à 21h19
Mon Dieu, quelle HONTE !
DEFENSE :
Perrin qui se met au niveau des 3 LAMENTABLES MBengue, KTC et RPG
Whaou RPG, la gonflette te va bien mais toujours rien dans le ciboulot...
KTC, bravo pour TOUTES tes relances synonymes de passes à l'adversaire...
MBengue, super, tu ouvres ton compteur star avec une passe décisive... pour l'adversaire...
petruschess - Wed 17 Jan à 21h19
On en prend que trois. Dommage que Beric ne score pas en fin de première mi temps.
Belle et vaillante équipe de metz. Je ne suis pas surpris de leur supériorité du moment face à une équipe de Sainté affichant trop d'erreurs techniques avec autant peu de combativité et de motivation.
Restons toutefois optimistes.
Meroubleu - Wed 17 Jan à 21h18
Ça devient risible pour toute la ligue 1... Avec mes potes ,on les regarde pour ricaner de la faiblesse des joueurs,et de plus pour certains qu'on voit se mettre plein de rhum dans nos soirées en boite,et qui se prennent pour des Neymar ,ça me fait mourrir de rire !! Vivement qu'il descende en L2
vertderage42 - Wed 17 Jan à 21h18
Nous revenons à la réalité après avoir rêvé en début d'année! Après la qualif face à Nîmes , tout le monde disait que seule la qualif comptait (on oubliait volontairement la 1ere mi-temps désastreuse contre une ligue 2 malgré le fait d'avoir  joué en supériorité  numérique!). Contre Toulouse on a dit "Il n'y a que les 3 points " (en oubliant que Toulouse avait fait 20 tirs dont 9 cadrés et que revenir au vestiaire à la mi-temps à 1-0 c'était un hold up!). Désolé mais depuis le match longtemps (trop longremps) le jeu de Sainté est  pitoyable, c'est le néant.
FM - Wed 17 Jan à 21h18
Aligner Mbengue, Hamouma, Dabo, Bamba ...sur la même feuille de match, faut s' attendre à la branlée
calibre 38 - Wed 17 Jan à 21h17
Qu'est-ce qu'on fout en ligue 1 bordel, une équipe de marionnettes, je n'en peux plus de ces vielles chaussettes.... Allez bonne nuit à tous camarades verts. 
Pimentos - Wed 17 Jan à 21h17
M VILA il va vite prendre peur, et on va a Nice après ben mon zami.  Faut vite prendre 3 ou 4  Subotic.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire