Evect.fr

Flash : Une humiliation de plus

Publié le par Florian 205 commentaires
Flash : Une humiliation de plus
Après deux victoires consécutives, la confiance semblait être de retour du côté de l’ASSE. Une illusion. Dès la douzième minute, Cheikh M’Bengue manquait sa remise pour Jessy Moulin et voyait le gardien des Verts concéder un penalty quasi inévitable transformé ensuite par Emmanuel Rivière. Les joueurs de Jean-Louis Gasset sombraient, et voyaient le FC Metz doubler la mise à la seizième minute par l’intermédiaire de Matthieu Dossevi, bien aidé par une relance hasardeuse de Loïc Perrin. Les assauts Grenats s’enchaînaient, Jessy Moulin sauvant à plusieurs reprises une équipe à la dérive. Dans les dernières secondes de cette première mi-temps cauchemardesque, Robert Beric, rentré quelques instants plus tôt à la place de Bryan Dabo, avait l’occasion de réduire le score mais butait sur Kawashima, tout comme Romain Hamouma. Alors que ça semblait compliqué, les Verts réalisaient l’exploit d’être encore plus mauvais que d’habitude.

Au retour des vestiaires, les Verts ne semblaient même pas faire preuve d’une once de révolte. Le coach des Verts tentait alors le tout pour le tout en faisant rentrer Hernani et Monnet-Paquet. Nolan Roux inscrivait le but du trois zéro à la 72’. Hernani parachevait le grand chelem en se faisant exclure en moins de cinq minutes. Une humiliation de plus, qui vient s’ajouter à la longue liste de cette saison 2017-2018 .


FC Metz – ASSE : 
Buts (Rivière 12’, Dossevi 16’, Roux 72’)

205 commentaires
SeigneursCoconuts - Wed 17 Jan à 21h49
Le seul truc un peu rassurant c'est qu'il n'y a que 2 équipes qui descendent car avec 3 on était sûr d'être dans la charette, là ça laisse l'espoir de finir 18ème et se sauver...
Voir la suite des commentaires
lolo42400 - Wed 17 Jan à 21h47
🚫🚫🚫 FAUT VIRER TOUTE L'ÉQUIPE DE A JUSQU'À Z..... IDEM POUR LA DIRECTION 
PLEIN LE CUL DE CETTE  DE M....
DIRIGEANTS DE M..... 

palermo - Wed 17 Jan à 21h47
votez ici pour le meilleur vert du match : http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Qui-a-ete-le-meilleur-vert-a-metz--ac21565. perso, j'hésite entre Cohade, Roux ou Rivière...
forez51 - Wed 17 Jan à 21h44
Dégouté ,écoeuré , la haine , la rage je n'ai pas assez de mots pour exprimer mon dégout ce soir surtout quand je vois la gueule de ce trou du cul d'Hamouma , cette fin de soirée j'étais au boulot , avec les potes on suivait le match et on a vite compris que cela allait tourner au vinaigre , a la radio il disait que nôtre équipe ce faisait bouffée de toute part que les messins faisaient ce qu'ils voulaient quand ils le voulaient ,les stats sont effrayantes dans les duels , les passes enfin j'en passe mais quand va t'il y avoir une prise de conscience dans ce club pour bouger le cul a tous ces branleurs .
gaulois50 - Wed 17 Jan à 21h41
Allez c"est pas grave ce n'est que du foot!!! il faut bien que des clubs descendent pour que d'autres montent.
GoLiath - Wed 17 Jan à 21h38
Le calvaire. Espoir de courte durée, moi qui pensait que mnt ça enchaînerait deja mieux. Pas d'envie, on a perdu tout les duels. Composition catastrophique, quand les coachs qui se suivent comprendront que 3 milieux def ça encombre et resserre trop le milieu et que du coup on peut pas passer le milieu, que cabella a gauche ca sert a rien  il y est jamais donc suffit de défendre coté droit pr l'adversaire. Qu'hamouma ne sait plus jouer au foot tout simplement.
Faudra aussi dire aux joueurs que perdre 2-0 à la 20eme ou la 80eme, pour espérer revenir il faut se projeter en avant et arrêter de jouer derrière (on se prend 2 buts sur ca en plus tellement on est bon à ce jeu), sinon comment marquer??

Mention aux 3 ex-verts, tout les 3 bons, surtout cohade qui nous a baladé
Critique joueur en commentaire
vertderage42 - Wed 17 Jan à 21h37
Bravo à Gasset pour sa compo de merde inexplicable. Enfin il a vu que Dabo était
nul (remplacé à la 40 ème minutes) et que Mbengué était archi nul (quand on est défenseur être remplacé par  un ailier ça vous donne une idée de votre niveau !). Les supporters avaient démasqué ces 2 imposteurs depuis bien longtemps, Gasset va finir par nous remettre Pogba comme ça le 4-0 ou le 5-0 sera assuré !
hug's - Wed 17 Jan à 21h36
j' aimerais savoir si Gasset se rend compte que KTC M' Bengue Dabo sont des joueurs qui apportent quelques choses ??? ont peu rajouter Hamouma le retour Pogba Soderlund Pajot Lacroix il est temps de perdre de l' argent et de les laisser libre ... faire avec les jeunes tant qu' a faire !!! je suis trop dégouté 3-0 chez le dernier Gasset tu es aussi responsable!!! Les deux présidents aussi l' un qui veut sauver les meubles un peu tard avec des transferts l' autre qui nous dit c' est cher Ranieri et bein non c' est pas cher!!! le pire c' est que quand ils vont se barrer ces joueurs de merde vont rejouer au foot style Roux pffff Alv quand même toujours dans mon coeur triste!!!
Foot42 - Wed 17 Jan à 21h34
Fais chier, pourquoi tous ces changements en défense ?
enzo - Wed 17 Jan à 21h34
honte à eux, à part J Moulin qui n'a rien à se reprocher. Metz courait sur le terrain, eux étaient au ralenti ,incapable de faire une passe correcte. s'ils ont la trouille faisons jouer les jeunes. DIONY est resté à la maison mais on n'a pas vu l'attaque , pas plus le milieu ou la défense . il faut que Gasset comprenne que certains n'ont pas leur place ,je n'ai pas compris sa composition d' équipe , la dessus il a une part de responsabilité. les joueurs de METZ , eux se sont comportés en professionnels..
suppvarois - Wed 17 Jan à 21h34
Dire que certains ici osent s'offusquer des messages sur les banderoles et méprisent ceux qui les écrivent...mais les "allez vous faire enculer" et autre "barrez-vous" ne sont que doux murmures poétiques par rapport au traitement justifié que mérite réellement ces ersatz de footballeurs professionnels...les ultras ont raison,faut qu'ils leur mettent tjs plus de pression car il est grand temps que ces cons de joueurs de balle pigent enfin qu'ils sont à Sainté et qu'à Sainté,on donne tout pour le maillot! 
AsseBelgo - Wed 17 Jan à 21h32
Dite donc ça lui fait combien de but à Roux... bizarre avec un vrai entraîneur...il score ... mais Metz à des joueurs de foot des vrais... Roro le roi du sportif peut s'en vouloir...à force de prendre des mecs en fin de contrat non  pas parce qu'ils ne veulent pas prolonger mais parce qu'ils ne sont pas prolongés par  leur club, il ne faut pas s'étonner d'avoir des baltringues... et en plus on prolonge dès trentenaires qui ont l'avenir devant eux (Perrin, hamouma)... et quand j'entends qu'on veut prolonger KTC et KMP je rêve...jusqu'à quand les conneries...c'est deux défenseurs centraux qu'il nous faut... Perrin est complètement à la rue... 
blavert - Wed 17 Jan à 21h31
on aurait  mieux fait de prendre le le petit de Clermont ,le problème vient de notre défense en carton ,j'ai bien peur que la L2 se profile à l'horizon . A Nice on en prend Combien
AINVERT - Wed 17 Jan à 21h31
Hamouma ne met pas un pied devant l’autre ; bamba se dribble lui même ; m bengue vient d’apprendre le foot; sinon des fantômes autour et ouf un dernier rempart qui a éviter une déculottée mémorable. On pardonnera M Vila pour cette fois. Je crains le pire à Nice face à Plea, Balotelli et St Maximin. C’est pas un défenseur qu’il nous faut mais un maçon qui condamne la cage de Moulin . Spectacle navrant pour des supporters qui y croient encore; ce qui n’est malheureusement pas le cas des joueurs. 
durand - Wed 17 Jan à 21h30
Même Perrin ne joue plus aussi bien..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire