Evect.fr

Flash : Une humiliation de plus

Publié le par Florian 205 commentaires
Flash : Une humiliation de plus
Après deux victoires consécutives, la confiance semblait être de retour du côté de l’ASSE. Une illusion. Dès la douzième minute, Cheikh M’Bengue manquait sa remise pour Jessy Moulin et voyait le gardien des Verts concéder un penalty quasi inévitable transformé ensuite par Emmanuel Rivière. Les joueurs de Jean-Louis Gasset sombraient, et voyaient le FC Metz doubler la mise à la seizième minute par l’intermédiaire de Matthieu Dossevi, bien aidé par une relance hasardeuse de Loïc Perrin. Les assauts Grenats s’enchaînaient, Jessy Moulin sauvant à plusieurs reprises une équipe à la dérive. Dans les dernières secondes de cette première mi-temps cauchemardesque, Robert Beric, rentré quelques instants plus tôt à la place de Bryan Dabo, avait l’occasion de réduire le score mais butait sur Kawashima, tout comme Romain Hamouma. Alors que ça semblait compliqué, les Verts réalisaient l’exploit d’être encore plus mauvais que d’habitude.

Au retour des vestiaires, les Verts ne semblaient même pas faire preuve d’une once de révolte. Le coach des Verts tentait alors le tout pour le tout en faisant rentrer Hernani et Monnet-Paquet. Nolan Roux inscrivait le but du trois zéro à la 72’. Hernani parachevait le grand chelem en se faisant exclure en moins de cinq minutes. Une humiliation de plus, qui vient s’ajouter à la longue liste de cette saison 2017-2018 .


FC Metz – ASSE : 
Buts (Rivière 12’, Dossevi 16’, Roux 72’)

205 commentaires
papyvert71 - Thu 18 Jan à 06h50
Bonjour  il faudrait un peu les faire bosser et dur à l'entrainement  la déception est grande aller au boulot feignasse
Voir la suite des commentaires
Gignac - Thu 18 Jan à 04h41
Et m vila dans tout ça il a été comment ?
glasgow76 - Thu 18 Jan à 02h00
C'est désespérant et hallucinant de voir un tel match.

 Je suis désolé, pour ceux qui critiquent sans cesse les déclarations de J.M. Larqué, mais il a raison 9 fois sur 10 dans ses analyses sur les matchs et les joueurs. Faut-il rappeler sa brillante carrière, et le fait qu'il a un diplôme d'EPS ? ce qui lui permet quand même d'avoir un jugement sur le talent et la forme physique des joueurs, très proche de la réalité. Dans ces dernières déclarations, il disait que malgré le recrutement, il avait peur des matchs à venir, y compris celui de Metz.. La réalité du terrain, lui a hélas donné raison !

 Quant à l'effectif actuel, voici ce qu'il en pensait....

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-larque-explose-et-detruit-les-trois-quarts-de-leffectif/

J'apprécie J.L. Gasset, sa façon manager, son expérience, sa franchise.Mais en l'occurence, il s'est planté dans sa composition d'équipe. Il aurait du lire le commentaire de Larqué au sujet de Mbenge
( voir lien ci-dessus)
Burningheads - Thu 18 Jan à 00h12
Et les corners ...... , on met pas le ballon dans la surface, on les joue à deux et on perd la balle sur le côté !!! Hallucinant ! Mbengue, KTC, Rpg , Dabo, Diousse , Hamouma , Bamba , Hernani nuls à chier , QI foot de débiles mentaux . Ce soir on a touché le fond et on est parti pour quatre mois de serrage de fesses ......... . 
GORINI - Thu 18 Jan à 00h06
GASSET va composer quoi comme équipe contre NICE dimanche pour éviter une nouvelle humiliation . Cela pour lui va être un vrai casse tête chinois , tellement les joueurs ne sont pas au niveau de la ligue 1 . Je tente une composition RUFFIER  CATHERINE  PERRIN  LACROIX MONNET PAQUET en défense SILVA  M.VILA  CABELLA au milieu  BERIC  N.TEP BAMBA en attaque . ( GABRIEL JANKO POGBA M'BENGUE PAJOT DABO HERNANI MAIGA DIONY SODERLUND tous ces joueurs ne valent pas un pichet de cidre .
Macho Grandé - Thu 18 Jan à 00h04
Je tombe de haut. Cette défaite associée à la prestation globale abyssale (et même pire) des Verts me touche enormement et ébranle toutes mes convictions et toutes mes espérances.
J'aurais, je pense, beaucoup de mal à m'en remettre.
Au delà du sportif, le club nous doit la vérité. Mais qu'est-ce qui se passe, bordel?
Robyyn - Thu 18 Jan à 00h03
Une humiliation de plus, avec un but de Roux en bonus 😂
gaetan - Wed 17 Jan à 23h59
dimanche a nice-face a ballotelli stmaximin plea cyprien seri-le score?
Green31 - Wed 17 Jan à 23h12
c'est pas une humiliation de plus, c'est une humiliation de trop.
bayard - Wed 17 Jan à 22h58
LE TURN OVER A LA MODE GALETTE EST A  PROSCRIRE     TU REMPLACE EN COURS DE JEU
nicolas43 - Wed 17 Jan à 22h32
on à encore été dominé cette fois ci par le dernier ( un peu de patience on sera bientôt à la place de Metz). A quand remonte le dernier match qu'on ait bien maîtrisé?
stopgaltier - Wed 17 Jan à 22h25
Vite subotic vite debuchy et faut vite vendre les tocards de m bengue, Catherine, bamba, lacroix, pogba, soderlund enfin bref vite bougez vous vite tres vite !!!!!! 
stopgaltier - Wed 17 Jan à 22h20
Putain quel défense de merde !!!! Oups pardon quel équipe de merde. Allez jvai me coucher car sinon je serais trop insultant envers ses bouffons
GORINI - Wed 17 Jan à 22h11
Je pense très sincèrement que dimanche contre NICE , RUFFIER ne verrait pas d'un mauvais oeil que MOULIN joue à sa place . Cela  doit gamberger dans sa tête , je vais encore en prendre combien 3  4  5 voir plus . Mais c'est vrai que jouait avec une défense aussi poreuse , c'est dur pour le moral .
roro38 - Wed 17 Jan à 22h05
Avant-dernière défense de L1: tout s'explique, Perrin à la rue n'arrive plus à compenser la faiblesse de ses défenseurs. En fait ,il se met à leur niveau!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire