Evect.fr

Flash : Une humiliation de plus

Publié le par Florian 205 commentaires
Flash : Une humiliation de plus
Après deux victoires consécutives, la confiance semblait être de retour du côté de l’ASSE. Une illusion. Dès la douzième minute, Cheikh M’Bengue manquait sa remise pour Jessy Moulin et voyait le gardien des Verts concéder un penalty quasi inévitable transformé ensuite par Emmanuel Rivière. Les joueurs de Jean-Louis Gasset sombraient, et voyaient le FC Metz doubler la mise à la seizième minute par l’intermédiaire de Matthieu Dossevi, bien aidé par une relance hasardeuse de Loïc Perrin. Les assauts Grenats s’enchaînaient, Jessy Moulin sauvant à plusieurs reprises une équipe à la dérive. Dans les dernières secondes de cette première mi-temps cauchemardesque, Robert Beric, rentré quelques instants plus tôt à la place de Bryan Dabo, avait l’occasion de réduire le score mais butait sur Kawashima, tout comme Romain Hamouma. Alors que ça semblait compliqué, les Verts réalisaient l’exploit d’être encore plus mauvais que d’habitude.

Au retour des vestiaires, les Verts ne semblaient même pas faire preuve d’une once de révolte. Le coach des Verts tentait alors le tout pour le tout en faisant rentrer Hernani et Monnet-Paquet. Nolan Roux inscrivait le but du trois zéro à la 72’. Hernani parachevait le grand chelem en se faisant exclure en moins de cinq minutes. Une humiliation de plus, qui vient s’ajouter à la longue liste de cette saison 2017-2018 .


FC Metz – ASSE : 
Buts (Rivière 12’, Dossevi 16’, Roux 72’)

Tags :

205 commentaires
tom42110 - Thu 18 Jan à 15h49
Avez-vous oublier qui a recruté ces joueurs (Mbengue , Lacroix , Dabo , Hamouma , Pogba , Sodurlund , Selnaes , Monnet-paquet , KTC , Pajot ) et oui c'est votre héritage Mr GALTIER !!! alors qu'on arrête de vénérer ce Monsieur SVP.
sergio4243 - Thu 18 Jan à 12h29
Faut virer MBengué?il est archi nul.Faut à tout prix se séparer de Soderlund,de Pogba,De Salnaes de Diony enfin pratiquement toute l'équipe quoi.
louloulebretonvert - Thu 18 Jan à 10h08
mon avis
je suis meme pas en colere juste hyper triste. oui triste comme
notre jeu, notre mentalité sur le terain ; notre manque de gnac .
seul looping a tenté quelque chose . hier pour les verts c'était alésia
stephdu84 - Thu 18 Jan à 09h21
Waw 3-0 contre la lanterne rouge ,c'est Metz qui n'est pas a sa place ou nous qui sommes trop bien classé Sans déconné c'est quoi ca ,c'est contre ces équipes la qu'il faut prendre les points surtout dans notre situation ,il nous faut prendre 20 points pour peut etre nous sauver ou du moins jouer les barrages ,quand je vois le calendrier je ne vois pas ou on va les prendres et surtout en jouant comme ca ....
vert43 - Thu 18 Jan à 08h46
On a pas encore touché le fond ! Les joueurs , mêmes ceux qu'ont appellent  les cadres, ont lâchés le match, aucune envie, aucun duel gagné, aucun fond de jeu, incapable d'aligné 3 passe ,aucun sentiment de révolte, ils ont été inexistants ! Le mal est profond, les recrues, bonnes ou mauvaises ne changeront rien, on ne gagne pas  et n'obtient pas de résultat si l'implication de tous n'est pas totale ! Certains feraient bien de rappeler, leurs devoirs, à ces nantis de joueurs
vertderage42 - Thu 18 Jan à 08h31
En jouant d'entrée à 9 contre 11 ,Dabo et Mbengué ne sont pas des joueurs de foot , monsieur Gasset nous a tiré une balle dans le pied d'entrée! Il a effectué 3 changements de poste en défense par rapport au match de Toulouse (super pour les automatisme!), il fait donc jouer Mbengué qui est nul ( j'espère qu'il va avoir un 1 ou un 2 sur l'équipe ou le progrès!) à la place de Silva qui n'avait pas démérité face à Toulouse (ce n'est pas Goulam, Trémoulinas bien sur mais de ces joueurs de ce niveau il y a longtemps que nous n'en avons plus!). Il aligne Dabo qui est d'une médiocrité sans nom, et ne met aucun attaquant de pointe "de métier" ! Il fait encore jouer le fantome Hamouma alors que Goncalves avait fait de bonnes apparitions !!! Je ne comprends rien à cette compo , c'est à croire que l'on bne voit pas les mêmes matchs en tout cas je suis très inquiet pour la suite car Sainté propose un jeu de merde (le néant technique) ,!!!
OLIVERT73 - Thu 18 Jan à 08h20
De quoi calmer ceux qui se voyaient déjà sauvés avec l'arrivée des recrues et qui sentaient comme un air de printemps souffler sur le club, tout n'est pas réglé loin de là, en même temps avec de M'BENGUE sur la pelouse difficile d'espérer mieux face à des morts de faim, encore une humiliation, ça fait beaucoup pour une seule saison et on est loin d'être sortis d'affaire.
mafiaman42 - Thu 18 Jan à 08h07
À ce Mercato il fallait commencé par la défense. On ne marque pas de buts oui, parce qu’on concède trop d’occasions.
notre défense est une des pires d’Europe actuellement...
Hasek - Thu 18 Jan à 07h44
Vite le retour de Ktc à droite et Silva à gauche, déjà. Ensuite Hernani/Dabo en CFA ou à l'hôpital psychiatrique. Hamouma en maison de repos. Finalement, le seul qui joue est Bamba, son côté perso lui permet d'en avoir rien à foutre... Cabella est le seul à comprendre le foot... C'est grave.
Hasek - Thu 18 Jan à 07h36
On a le milieu et les latéraux les plus mauvais de ligue1 depuis plusieurs mois. Veretout, Lemoine, Cohade. Vous savez, le Cohade jugé trop lent par certains, il vous a bien passé le bonjour hier soir, Roux aussi d'ailleurs...
thierry0742 - Thu 18 Jan à 07h24
Dehors tous ces joueurs de baby foot de luxe MBengue Lacroix Catherine Pogba Diousse Soderlund Dabo Pajot Monet Paquet Bamba...............du sang neuf et du sang vert surtout .VITE VITE
robrig - Thu 18 Jan à 07h22
Le Fameux(pas le saucisson hein!) Cheque aime bengué Toujours sur la feuille de match quelque soit le coach.. il a surement un gris gris qui influence les entraineurs NON? Quand a Pierre saint gabriel il est cuit et recuit.. comme Perrin et hamouma! Je parle pas des JANKO DIOUSSE SODERLUND DYONI  ni de selnaes que beaucoup trouvent bon alors qu'il rate une passe sur deux.. Y A DU TAF POUR GASSET ET PRINTANT... Bonne année et .. bonne chance surtout!
perle - Thu 18 Jan à 06h59
Que dire :  Une déroute contre le dernier du championnat , et surtout très mauvaise soirée sur le plan comptable , a 2 points du 18e ...  Trop de mauvais joueurs qui savent que le club veulent s'en débarrasser et donc ils en ont rien a foutre de l'avenir du club meme si celui ci va en ligue 2 ! .
Guy - Thu 18 Jan à 06h51
Si le dernier de la classe nous en met trois, est-ce que ça veut dire qu'on en prendra ... KATRANIS 😎 ?
Guy - Thu 18 Jan à 06h51
Si le dernier de la classe nous en met trois, est-ce que ça veut dire qu'on en prendra ... KATRANIS 😎 ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire