Evect.fr

Flash : Une autre pépite du FC Montfermeil devient pro !

Publié le par Faustine 11 commentaires
Après Victor Petit, Marvin Tshibuabua et Tyrone Tormin, un quatrième vainqueur de la Coupe Gambardella 2019 passe professionnel. Comme nous vous l'avions annoncé, il s'agit d'Abdoulaye Sidibé, né en 2002.

Décidément, le FC Montfermeil offre de belles promesses à l'AS Saint-Etienne. Après William Saliba, c'est au tour d'Abdoulaye Sidibé de signer professionnel. L'international français U17, qui évolue au poste d'ailier, a paraphé un contrat jusqu'en 2022.

Sa réaction : "C’est un grand jour pour moi et une grande joie de signer un premier contrat professionnel dans un grand club comme l’ASSE. J’ai une pensée pour ma maman, toute ma famille et le FC Montfermeil, mon club d’origine. Je vais m’attacher à travailler encore davantage pour continuer ma progression."
Flash : Une autre pépite du FC Montfermeil devient pro !

Tags : , ,

11 commentaires
JJVERT - Tue 02 Jul à 08h52
d'accord avec ricoco,encore et toujours le même profil de joueur...puissant et athlétique très jeune ,au détriment de la finesse technique..je ne comprends pas l'entêtement de nos centres de formation.Ils ont pourtant de nombreux exemple sous les yeux!!....les espoirs espagnoles entre autres...les meilleurs joueurs européens et aussi Français, ne sont pas des grands blacks costauds! Avec nos formateurs ,où serait les Messi...Iniesta...xavi...Greizman..Valbuena...même Maradona aurait été recalé par nos "experts"!!!....
Trencavel - Tue 02 Jul à 08h19 - Modifié Tue 02 Jul à 08h22
Que le vocabulaire est pauvre et excessif, je lis à droite et à gauche toujours les mêmes termes, "pépite... indésirable", je comprends bien qu'on essaye d'attirer le chaland mais toujours utiliser les mêmes mots et sur tous les sites.
Pépite, on en est bien souvent loin... très loin, je n'en ai encore vu aucune et indésirable, quel manque de respect pour ce même joueur qui a été attendu, fêté quelques temps auparavant. Il ne convient plus soit...mais indésirable....
De grâce, démarquez-vous des autres sites.
zikos de vendée - Tue 02 Jul à 00h27
😁😂😁😂😁😂😁😂 
ricoco - Mon 01 Jul à 21h58
Bien content pour lui mais ils sont où les jeunes hyper talentueux que nous avons en U13 et qui disparaissent petit à petit au profit de jeunes venant de la région parisienne ? On fait comme tous les autres clubs pro et la FFF, on recherche des profils puissants au detriment de la technique (et de l'amour du maillot !!!). 
Bravo aux espoirs espagnols qui ont donné (et qui donne à chaque fois, et dans toutes les catégories) une véritable leçon de football à l'équipe de France (formée en majorité de joueurs de L1 !!!) en demi-finale de l'Euro !!!

Mouais42 - Mon 01 Jul à 17h46
Ah enfin un attaquant 😉.
Je suis très content pour lui ! Mais le plus dur commence 😉
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire