Evect.fr

Flash : Un renfort pour l'attaque de la réserve

Publié le par Faustine 48 commentaires
L'ASSE vient d'officialiser une recrue pour sa réserve, dirigée par Razik Nedder depuis le départ de Laurent Batlles du côté de Troyes.

En légère difficulté sur le début de championnat (deux défaites), le club du Forez pourra bientôt compter sur plusieurs renforts pour venir compléter son effectif de National 2. Le premier vient d'ailleurs tout juste d'être annoncé par le club. Il s'agit de Jérémie Porsan-Clémenté, connu pour ses passages du côté de l'OM et du MHSC. Le joueur de 21 ans s'est engagé pour deux années avec Sainté.

À noter que formé en attaque, le natif de la Martinique évolue désormais régulièrement au poste d'arrière droit. Reste à savoir quel sera son rôle en vert, lui qui serait alors en concurrence avec Alpha Sissoko.

Sa réaction : "Je suis très heureux de rejoindre l’ASSE et de poursuivre ma progression dans un club de cette stature. Ici, c’est un club familial, et il y a un environnement propice pour que m’épanouisse. Tout est réuni afin que je donne le meilleur de moi-même."
Flash : Un renfort pour l'attaque de la réserve

Tags : ,

48 commentaires
tajabone - Mon 19 Aug à 22h37
La moindre décision des dirigeants pour étoffer les effectifs, pour la Une ou la Réserve, sert de prétexte à une multiplication des critiques. De grâce, soyez un minimum respectueux envers ceux qui font vivre le club et doivent faire des choix. Ne condamnez pas avant de voir ce qui va se passer en cours de saison. Une nouvelle équipe se construit et il faut du temps pour qu'elle soit à plein rendement. J'ai eu l'occasion de voir évoluer le jeune Jérémie qui vient d'arriver . Il n'est pas mauvais du tout et peut surprendre agréablement.
Bouffonvert - Mon 19 Aug à 22h03
Normal qu’il soit recruté, il est LIBRE de tout contrat. Encore un low-cost GRATUIT. Sacré Romeyer.  🤣
gratouille37 - Mon 19 Aug à 21h24
Ait Benasser à Bordeaux c'est imminent
newt42 - Mon 19 Aug à 20h54
condoléance !
Mouais42 - Mon 19 Aug à 20h39
Sans le moindre intérêt... 
limousin - Mon 19 Aug à 20h29
Waou ça pète !!!!!!! (euh non, on s'en fout, presque...) 

Bienvenue quand même ! :)
Link - Mon 19 Aug à 20h21
continu roland tu vas arriver a 20 recrues et toujours pas une au niveau de l elite...
Khyros - Mon 19 Aug à 20h04
Bienvenue et bonne chance dans ta nouvelle famille
ricky77100 - Mon 19 Aug à 19h47
A 21 ans tu renforce la réserve on ewt loin du crack
Filsde - Mon 19 Aug à 19h16
Pour suivre aussi l'OM je dois dire que c'était un jeune à fort potentiel qui n'a pas explosé...et qui peut très bien le faire maintenant. Un joueur technique ça fait toujours plaisir.
Ca fait penser que si on avait gardé Wagner Diaz à la place de Bout de bouse on aurait sûrement été gagnant en qualité de jeu.
Pifootnet - Mon 19 Aug à 18h55
HS : c’est officiel , c’est le stade de Lyon qui a été choisi par EA pour intégrer FIFA 20 😪😪 et rejoindre ainsi le stade de Paris et de Marseille !!!
mannix - Mon 19 Aug à 18h43
il a un p'tit air de cr7!!!!
asse12 - Mon 19 Aug à 18h39
Rafael lance déjà le derby OL - ASSE
Très heureux de poursuivre l'aventure avec ​l'OL, l'ancien latéral de Manchester se sent de plus en plus lyonnais, en atteste sa dernière interview où il s'est fait un malin plaisir de tacler le rival Stéphanois : "Entre un contrat à ​Saint-Étienne et finir ma carrière en Ligue 2, je choisis la Ligue 2 tous les jours". On attend avec impatience le prochain derby à Geoffroy-Guichard, le 6 octobre prochain pour le compte de la 9ème journée !

faudais deja commencer ta carriere avant de la terminer !!!!!!!!!!

connard !!!!!!!!!!!!!!!
riket49 - Mon 19 Aug à 18h37
super a quand des vrai renfort o milieu et en attaque pour notre équipe fanion ! question quand va t'on trouver un vrai concurrent a mvila pour qu'il c bouge le cul contre brest il a joué a deux a heure son gros cul au abord d notre surface laissant un no mans land o milieu sur le but il est en retard sur faussurier le mec il fait c qu'il veut o club en mettent en balance son départ pour avoir printant comme entraineur résultat les mecs sont a la rue physiquement é printant leur accorde 3 jours d repos incroyable c le club med a sainté on va voir a lille si mvila a récupérer le pauvre chérie !
ItachiUchiha - Mon 19 Aug à 18h35
HS mais Nimes va faire signer LAMINE FOMBA, poste récemment par Life il me semble
il n'aurait pas fait de mal étant donné qu'Aholou est touché aux adducteurs... il faut tout miser sur PAPE GUEYE
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire