Evect.fr

Flash : Un petit bol d'air pour les Verts

Publié le par Florian 116 commentaires
Flash : Un petit bol d'air pour les Verts
La réception du SM Caen ressemblait à un tournant. Les Verts se sont finalement imposés après avoir été menés au score après l'ouverture du score de Ronny Rodelin. En difficultés, les hommes de Jean Louis Gasset ont été réalistes. D'abord par l'intermédiaire de Paul-Georges Ntep parfaitement servi par Kévin Monnet-Paquet en fin de première mi-temps. Dominés durant la seconde mi-temps, les Verts ont su trouver la faille grâce à Jonathan Bamba rentré quelques minutes plus tôt. 

Grâce à cette victoire, les ligériens se donnent un très léger bol d'air.

116 commentaires
jojovert - Sun 28 Jan à 11h04
Vu le calendrier de fevrier on y verra plus claire àl a fin de celui là car il va falloir tenir les points  deplacements et les quadors du championnat au menu car les deplacements se sont 2 concurrents direct amiens et angers plus les gones  et on reçoit seulement  marseille donc plus que dur et decisif ce mois de fevrier
Voir la suite des commentaires
blavert - Sun 28 Jan à 10h55
CAMARA et WAGNER auraient largement leurs places dans cette équipe et qui plus est Chambost c'est dire  ; pour le déplacement à  Amiens il va falloir emmener 11 guerriers car là bas se sera encore un match plus que compliqué ,c'est maintenant qu'il faut prendre des points hier Mr PARADIS nous a porté chance
omaha24 - Sun 28 Jan à 10h05
On a frôlé la catastrophe
pas de fond , des milieux qui ne font que des passes latérales ou en arrière
il faut trouver un milieu à la place de diousse qui a une vision du jeu capable de casser les lignes , manieur de ballon puisque M'Vila sera titulaire indéboulonnable, on ne peut pas rester avec deux milieux au jeu identiques
le match contre nice trompe l'oeil, victoire contre caen cela ne me rend pas optimiste à part le classement

Subotic fera du bien pour stabiliser la défense, l'attaque aucune combinaison le un mais pas le 2
normal que des joueurs qui tripotent , qui gardent trop longtemps le ballon

fin de saison au forceps, dans la douleur pour le maintien
vertderage42 - Sun 28 Jan à 09h38
1- Bamba sauve le match et nos attaquants marquent enfin 2 buts sur un match 2- Janko n'a pas le niveau
3- Trop d'occasions concédées, heureusement que Santini a gâché les siennes 4- Milieu: Pas encore ça, comment positionner Cabella ?
5- En attaque : Trop peu de ballon
6- Conclusion, encore très moyen mais en prenant  3 points on s'en tire bien au vu du match !
Guy - Sun 28 Jan à 09h05
Hi hi, la 2cv en a pris 2 dans le coffre... 😋
robrig - Sun 28 Jan à 08h30
Gasset a laisser jouer JANKO toute la partie .. quand a Beric j'ai peur.. je le sent pas et  sans diony QUI vas marquer ? Caen a donné des frisson a une équipe supérieure sur le papier MAIS a cause de 2/3 joueurs indignent de la L1 on est complétement déstabilisé et en danger permanent! janko est un non joueur comme l'autre de M'bengué..
Macho Grandé - Sun 28 Jan à 02h24
Un seul mot : Bravo ! Aux Verts qui ont su remporter le match.
Il serait bien de prolonger notre meilleur buteur et joueur le plus décisif.
Subo va nous apporter beaucoup en défense.
Ppdasse - Sun 28 Jan à 00h55
007 tous à la bamba. Bravo. On joue à 6  c est compliqué. Merci à cabella pour nous faire un peu de technique et de la hargne. Pour le reste on va prier
Sphynx - Sun 28 Jan à 00h31
Bamba décisif et percutant....faudrait quand même tenter un truc non ? Messieurs les dirigeants, c'est le moment ou jamais ! Et Perrin a semblet-il trouver son alter ego : Subotic en a sous la semelle et est rassurant ! bonne pioche pour les Verts !! Maintenant à confirmer à Amiens, un concurrent direct, comme on dit...ALV !
lifegreen - Sat 27 Jan à 23h55
Roland SALLAI, 20, milieu offensif, Hongrie, joueur avec une aisance technique, qui met à la disposition du collectif, joueur précis, bon dans la passe, avec une vraie intelligence de jeu notamment dans ses déplacement, appel, contre appel, qualité de finisseur indéniable qui font de lui un précieux 9 et demi: Valeur 2 millions : https://www.youtube.com/watch?v=GcOU97rHPUs (Cette vidéo montre les meilleures séquences d'un joueur le recrutement mérite un suivi plus rigoureux )
Coincoin42160 - Sat 27 Jan à 23h51
Sinon Subo a été très rassurant, ce mec est tranquille ça change des KTC et Lacroix mr panique...
Mvila m'a enormement déçu, j'ai eu l'impression qu'il jouait avec le frein a main, il est évident qu'il n'est pas au point physiquement (mais a la limite ca se corrige) en revanche mentalement j'avais l'impression de voir clément... le ballon lui brule les pied il ne s'engage pas vers l'avant et fait trop de passe latéral du coup on a l'impression qu'il ralentit le jeu, lorsque Selnaes est rentre le visage de l'équipe a change c'est dire...
Ntep m'a déçu aussi, sa frappe sur le but est parfaite (c'est bien l'essentiel) mais a cote de ça je n'ai rien vu et même parfois il ne semblait pas concerne.
J'ai moyennement aime la compo initial de Gasset mais difficile de remettre des mec qui avait joue 120 min mercredi, en revanche pour une fois il a bien cible (et au bon moment) les besoin qu'avais l’équipe (change les ailiers qui ne faisaient rien et remplacer un m'villa emousse).
Coincoin42160 - Sat 27 Jan à 23h37
Un mot sur Bamba encore une fois decisif ce soir.
Certain réclame son départ parce qu’il aurait le melon... Moi je remarque que depuis sa mise sur la touche suite aux difficulté de sa reneg (qui ne se justifiait pas d'un point de vue administratif - mais qui se justifiait sportivement a l’époque sauf qu'OG n'avait pas fait son taff) il est bien meilleur. Certes il continue de porter le ballon (mais ça c'est une maladie qui touche toute l’équipe), mais ça ne l’empêche pas de donner des bon ballons de but (je compte plus le nb de passe dec qu'il a faite et que nos attaquants ont croqué).
Bref c'est peut-être un petit con, mais malgré tout sur le terrain il fait des diff, alors une fois encore l'administratif ne doit pas diriger le sportif.
Fab4201 - Sat 27 Jan à 23h29
Victoire difficile mais elle fait du bien.
A part sa j'ai envie de parler de N'tep certes le mec a marqué mais il avait aucune envie vraiment honteux il ne courait pas aucun effort... Je sais pas si y'en a qui pense comme moi
lifegreen - Sat 27 Jan à 23h23
Luka Ivanusec, milieu offensif, 19 ans, 10 à l'ancienne, jeu à la Dejan Savicevic, l'ancienne gloire du Grand Milan AC de l'époque, jeu basé sur la technique de la passe, avec une excellente lecture du jeu et d'anticipation, fort dans les une deux, remise, accélération sur courte distance, excellent finisseur, il joue encore à Zagreb, côté 2 millions, pour ma part il serait plus efficace qu'un joueur comme Cabella : https://www.youtube.com/watch?v=zMUwCenTFvg (Cette vidéo montre les meilleures séquences d'un joueur le recrutement mérite un suivi plus rigoureux )
RIX680 - Sat 27 Jan à 23h13
Depuis le temps que je m'évertue à dire qu'à Saint-Etienne ce qui manque ce sont les tirs de loin.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire