Evect.fr

Flash : Un nul peu glorieux...

Publié le par Faustine 220 commentaires
Avec une composition sans surprise, les Verts laissaient d'entrée le ballon aux montpelliérains. Florent Mollet était le premier à trouver le cadre, mais Stéphane Ruffier repoussait sa frappe. Malgré un parcage bruyant, les Stéphanois ne parvenaient pas à se libérer. Pire, le trio offensif emmené par Rémy Cabella semblait ne pas se comprendre et se marcher dessus. Au final, la seule action marquante de l'ASSE était signée Kévin Monnet-Paquet... qui se faisait violemment déchirer son maillot.

La deuxième période n'était pas bien plus glorieuse. L'ASSE s'offrait quelques frayeurs, quand Ruben Aguilar ne retenait pas son tacle sur Yann M'Vila ou lorsque Florent Mollet (encore lui) pensait ouvrir le score mais son but était entaché d'un hors-jeu. Sans inspiration, Wahbi Khazri tentait de lober Benjamin Lecomte à plus de 45 mètres. Sans réussite. Un match nul zéro à zéro, sans intérêt qui n'aura probablement pas ravi les supporters des Verts.
Flash : Un nul peu glorieux...


220 commentaires
limousin - Sun 26 Aug à 16h55
"un nul peu glorieux", traduisez sans langue de bois : "de la merde en boite" !
Thedge - Sun 26 Aug à 13h18
La défense a fait le job hier, notre milieu de terrain était pas mal, du mieux par rapport aux derniers matchs et avec un Selnaes très intéressant. Devant, seul Khazri semblait pouvoir faire la différence même si Diony s'est bien battu. Cabella assez énervant je trouve, à toujours vouloir faire des dribbles inutiles pour finalement repasser derrière ou sur un côté, on l'attends plus tranchant. Et KMP... Quelle erreur de l'avoir prolongé ! Il n'a rien fait de bon, avec lui on joue à 10, faut arrêter avec ce "joueur". Je sais même pas pourquoi certains le défendent, d'autres joueurs en on prit plein la tronche pour moins que ça. Lui, il est juste nul et n'a même pas progressé depuis son arrivée. Vivement qu'on recrute un ailier parce qu'on pourra pas compter sur un exploit de Khazri ou Cabella à chaque match.
fan83 - Sun 26 Aug à 11h51
les Dirigeants ont su assoir financièrement le Club et le sportif commence à avoir un peu de gueule. Manque juste un public à la hauteur pour franchir un cap intéressant et rêver de nouveau .....
fan83 - Sun 26 Aug à 11h50
ren réponse à Furiana92, l’entêtement  à craquer du fumis en l’état des sanctions financières et sportives (huis clos partiel) qui touchent perpétuellement notre Club, ne permettent que 2 explications::
- soit une absence chronique de neurones dans cette frange de « supporters »
- soit un désintérêt total des conséquences pour l’ASSE et pour le sportif
 je n’ose imaginer que ce soit la 2nde, il reste la 1ere explication

Dommage cet entêtement primaire, il y aurait tant à faire et imaginer pour animer et encourager notre Equipele statut de meilleur public de France s’est dilapidé peu à peu ces dernières années pour faire place à ce statut d’ultra pour lequel seule compte l’aura de cette corporation sur leurs réseaux sociaux dédiés, une sorte de concours européen de branlettes fumigées à qui fera le plus de fumées et de désordre 

l’ASSE mérite mieux aujourd’hui......
vertdemémoire - Sun 26 Aug à 11h24
C'est vrai que cette rencontre était compliqué, en + avec l’absence de Subotic çe n'était pas facile à gérer. Après pour les footix qui critique ce match nul, je dirait ceci : Vous verrez qu'il n'y aura pas beaucoup d'équipe qui gagneront à la Mosson, avec des joueurs comme Laborde, Delors, Mollet, et une défense de fer c'est costaud . Donc un match nul je valide !!! 
vertefibre - Sun 26 Aug à 10h29
De toute façon,  nos dirigeants ont été averti par l'homme à la casquette, pour faire une très grande saison, il nous manque encore attaquant excentré de grande qualité, sans cela on ne pourra que faire au mieux une saison de la 5 à la 8éme place, mais les supporter ne sont pas dupes pour trouver cet attaquant qui nous manque, faudrait vendre BERIC au minimum 4 millions, et se débarrasser de M'BENGUE, autant dire qu'il n'y aura pas encore de miracle du coté de sainté cette année.
phil38 - Sun 26 Aug à 09h46
Arrêtons cet acharnement sur KMP. Il fait son match avec ses qualité et défauts en se battant chaque fois...
Il y a pire
Pierre13 - Sun 26 Aug à 09h16
on veut des ailiers parce qu' hamouma se blesse et aujourd'hui c'est devenu urgent car certains s'aperçoivent un peu tard que ni cabella ni kazhri ne sont des ailiers mais des axiaux croqueurs de ballon...les noms c'est bien beau, la complémentarité c'est mieux et la je m'interroge..gasset à du boulot..comme ses autres collègues d'ailleurs..ce qui fait que je ne suis pas spécialement inquiet..quand on voit Montpellier..laborde et delort wahou ça fait rêver!!..der zakarian le magicien..ou le maçon, ou le chauffeur de bus..au choix!!..je reste mesuré parçe que nous avec diony l'ananas, on le tient (ou pas) notre grantatakan😱😱😱!!

YoannRpz92 - Sun 26 Aug à 08h38
Le Capitaine Perrin avec son fameux discours de meneur qui ne trouve rien de mieux à dire que 
" On continue notre série, on reste invaincu


C'est comme si tu vas aux Jeux Olympiques
Et que tu finis 4 ème et que tu dis bon j'aurai pu finir 3 ème mais au moins je ne suis pas arrivé dernier d'autant plus que lors des derniers J.O j'ai également fini 4 ème
Je suis donc régulier je ne progresse pas mais je ne régresse pas apres bon avec un peu de chance je finira 3 ème la prochaine fois 
popio38 - Sun 26 Aug à 08h37
Moi je reste positif en me disant que l'on ne perd pas...
Old_School017 - Sun 26 Aug à 08h37
Et ben 3 match, et le 3/4 des personnes ici, demande limite le départ de gasset, dise qu’on a une équipe de merde... vous êtes sérieux là !?!? Arrêtez de regarder du foot je pense, vous êtes pas fait pour sa. c’est pas d’un claquement de doigt que la mayonnaise va prendre. J’ai juste hâte qu’elle prenne pour faire fermer la bouche de beaucoup ici...
bidulours - Sun 26 Aug à 08h30
salut amis verts. ça fait un moment que je suis pas venu ici car j étais dans les couches et le biberons. sinon que dire, qu'il nous manque des ailiés et des automatismes, et peut être que cabella lâche un peu le ballon.j' espère l'arrivée de nkoudou et peut etre d'un autre.par conte j' ai une question, si selnaes se blesse on a diousse et si il se blesse aussi on a ????
bacou71 - Sun 26 Aug à 07h12
C'est pas le tout de rouler en porsh  ou maserati .il faut courrir sur le terrain et jouer plus collectif        ,c'est valable pour tous . (     kasri aussi ,,,kmp ,ect ........  )je suis étonné que Selnaes ne soit pas plus considéré dans les notes ,il fournit des bon ballons ?
guigui - Sun 26 Aug à 06h59
Sinon on a vu que Cabella savait bien dribbler...le roi du dribble, MONSIEUR dribble...il dribble plus vite que son ombre.Bref un vrai dribbleur

Mais bon de passer le ballon c'est bien aussi...
papyvert71 - Sun 26 Aug à 06h34
Achetez des joueurs à prix d'or et voyez le résultat   Mr GASSET il faut plus que les secouer il faut leur botter le train et vite et il veulent êtres Europa : on n'est pas sorti de l'auberge     ALLEZ les VERTS ( je parlai du centre de formation )
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire