Evect.fr

Flash : Un match nul entre l'ASSE et le TFC

Publié le par Tibo 138 commentaires
Dans un match globalement ennuyeux, sous une forte chaleur, les joueurs de Christophe Galtier n'ont pas su faire la différence face à des Toulousains bien organisés. En fin de match, Jordan Veretout s'est procuré une nette occasion, mais le jeune Lafont s'est montré vigilant.
Le match nul est finalement logique, même si sur le dernier quart d'heure, Saint-Etienne s'est créé quelques occasions.

Tags :

138 commentaires
micky - Mon 29 Aug à 11h38
Nul nul !
Seuls Selnaes, Ruffier, Lemoine et Beric surnagent pour moi !!
Les autres ne valent pas un pet de loup.
Perrin, Hamouma et une recrue en DC manquent beaucoup.
micky - Mon 29 Aug à 11h36
Nul nul !
Seuls Selnaes, Ruffier, Lemoine et Beric surnagent pour moi !!
Les autres ne valent pas un pet de loup.
Perrin, Hamouma et une recrue en DC manquent beaucoup.
louloulebretonvert - Mon 29 Aug à 11h11
les  notes du journal " l'équipe "



ruffier.......................................6

malcuit.....................................5

théophile catherine..................5

pogba.......................................6

pierre gabriel............................5

sealnes.....................................6

pajot.........................................6

saivet.......................................7

tannane...................................4

monnet paquet........................5

béric........................................4

galtier......................................5







fabio42 - Mon 29 Aug à 08h09
Toulouse ne m'a pas impressione du tout bien au contraire. Ils doivent leur salut a leur 2 grand golgoths de derrière et a la stupidité de nos joueurs. Comment peut on etre assez con pour balancer que des grands ballons aériens sur 2 mecs qui font 1m94 et 1m96.. des joueurs au profil de maupay. Hamouma etc sont beaucoup plus interessants contre ce genre de defenseurs.
Saivet la bien compris puisqu'il a joué systematiquement au sol. Pour les autres ya du boulot
davcohenvert - Mon 29 Aug à 02h19
À Geoffroy Guichard, on a le meilleur public de France , l'un des meilleurs d'Europe. J aime ce public tellement qu'il est bon MAIS parfois siffler, faire une grosse bronca ne ferait pas de mal , parce que là les joueurs croient qu'ils nous regalent , alors qu'on s enmerde en les regardant. Je sais , vous allez dire on est pas comme les marseillais à siffler des que ça va mal..etc... Mais bon là, j'ai vraiment envie qu'on siffle ces joueurs, qui sont payés des milliers, et qui vous proposent une purge chaque week end
Prizee8 - Sun 28 Aug à 21h36
Merci à Toulouse d'avoir jouer le jeu , de n'avoir pas jouer la défense de n'avoir pas voulu gagner du temps ... Bref à part lyon qui vient à GG sans défendre ( à la rigueur l'OM) ? C'est impossible de jouer avec des équipes comme ça voilà pourquoi nous sommes mauvais dans le jeu ... 
Sinon le milieu Selnaes-Veretout-Saivet ça va marcher avec Dabo et Lemoine sur le banc ... Pogba a été bon défensivement et Pajot sa allait Ruffier comme d'hab' Bérić ne joue pas son rôle ... Il n'est pas pivot Mr Galtier mais finisseur donc ça veut dire faut juste lui donner les ballons devant les cages ... Malcuit défensivement c'est une catastrophe , offensivement c'est très bien . Tannane trop perso' et il sait pas lever les ballons . sinon Hamouma manque quand même 😞😢
vertdu82 - Sun 28 Aug à 20h32
J'ai loupé le match malheureusement (ou heureusement vu ce que certains en disent) qqn pourrait me dire les points positifs et négatifs du match et son avis sur le comportement des recrues. En parlant de recrue j'étais à Brondby-Copenhague cet aprem et le petit numéro 10 de Brondby à du ballon. L'occasion de revoir l'ancien latéral de notre bourreau esbjerg qui joue à Copenhague, bon joueur aussi.

jymy42 - Sun 28 Aug à 20h26
Cest sur que sans cadre cest dur de marquer... Que de situations voir occasions gaches (veretout centre kmp... Lemoine...) Et jen passe. On doit gagner le match et largement. De belles actions malgre tout mais peu de points malheureusement
asse4ever - Sun 28 Aug à 20h23
Bon allez 10 jours pour souffler. Que verretout et saivet s' adaptent à leurs partenaires et qu' on récupère nos blessés et ça va le faire. Ne soyons pas trop dur avec RPG car il apprend et je crois en lui. ALV.
newt42 - Sun 28 Aug à 20h18 - Modifié Sun 28 Aug à 20h26
Quelqu'un pourrait-il faire comprendre à Galtier et à ses joueurs (mais ça c'est pas facile) que lorsqu'on joue contre des dudus faisant en moyenne 1,90 mètres.....et bien on ne joue pas en l'air, on ne relance pas en l'air mais on joue au sol !!! on est con ou quoi ?? on a fait que ça les trois quarts du temps !!!
Mouais42 - Sun 28 Aug à 20h13
Pour ce qui concerne la défense. 
Tu n'envoie pas un gars comme RPG au casse pipe comm ça!
KTC,  si mon DC en amateurs faisait autant de relance comme lui ça ferait longtemps qu'il aurait pris un coup de pied au cul.
Sphynx - Sun 28 Aug à 20h10
Un match où les Verts auraient du faire la diff...mais trop d'imprécisions dans le dernier geste et parfois dans la transmission ! Quant à Béric, certains le critiquent déjà pfff ! ils n'y comprennent rien ! moi je l'ai trouvé affûté et vraiment un poison pour la défense toulousaine mais cette fois ça n'a pas souri ! Par contre il faut arrêter de mettre le pauvre Pierre-Gabriel à gauche...un vrai supplice pour lui...Ruffier est décidément le meilleur gardien français et sûrement que meilleur que l'ASSE ait eu avec Curko ! Rentrée intéressante de Saivet (même s'il a eu un peu de mal dans les 8-10 ères minutes) et de Veretout ! Hamouma, reviens vite ! Maintenant la pause internationale pour recharger les batteries pour certains...et pour les autres, croisons les doigts qu'ils ne se pètent pas...ALV !
Mouais42 - Sun 28 Aug à 20h10 - Modifié Sun 28 Aug à 20h12
Ce message est pour ceux qui connaissent le foot. 
Avez vous remarque que la plupart des appels des attaquants se font dos au but, en appui,  il n'y a aucun mouvement dans la profondeur,  et quand ce genre de mouvement à eu lieu,  il y a eu décalage,  je ne parle pas d'occasion mais de décalage. 
Je suis assez étonné que tous les attaquant fassent des appels statique dos au but,  est ce une demande de Galtier ? Un manque de fraîcheur ?
Il n'y a pour moi très peu de mouvement à 3, de dédoublement. Il y a rarement des propositions entre les deux centraux. Je serai curieux de savoir comment boss Galtier les phases offensive la semaine 
Mouais42 - Sun 28 Aug à 20h06
Au fait,  entre les relances de KTC et les frappe de Lemoine,  il va falloir faire gaffe quand on ça boire un coup dans la nouvelle buvette ! J'espère que les dirigeants ont prévu un filet. 
Et les vitres du nouveau restaurant sont blindé ?
jer2704 - Sun 28 Aug à 19h59
Davcohenvert, tu n'as pas du connaître les matchs de ligue2, pardon D2 à l'époque quand on jouait contre Rouen 
Si tu connais cette ville 
Alors viens pas me sortir tes phrases à la con 
J'ai le sang vert et de l'ambition pour MON club mais je sais d'où l'on vient.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire