Flash : Un large succès pour débuter la préparation !

Pros | Publié le par Faustine | 81 commentaires
Une semaine après la reprise de l'entraînement, les Verts débutaient leur préparation estivale face à l'ASF Andrézieux. L'occasion pour Jean-Louis Gasset d'effectuer une large revue d'effectif, en convoquant notamment de nombreux jeunes joueurs. Face au pensionnaire de National 2, les Verts n'ont pas fait dans la demi-mesure en s’imposant sept buts à zéro.

En première mi-temps, l'ASSE a déroulé asphyxiant totalement les joueurs de Jean-Noël Cabezas. Avec un onze emmené par Assane Diousse et Loïc Perrin, les Verts ont inscrit six buts en l'espace de quarante-cinq minutes : grâce à Dylan Chambost (8' et 42'), Makhtar Gueye (13', et 45'), Loïs Diony (21') et Arnaud Nordin (40') qui ont trouvé le chemin des filets. 

Avec un onze remanié en totalité, les Verts ont ensuite produit une seconde mi-temps d'une intensité moindre. Malgré la présence de Neven Subotic et Gabriel Silva, les Stéphanois se sont "seulement" contentés d'inscrire un but par l'intermédiaire de Samy Baghdadi à la 82'.

Première compo : Vermot - Panos - Saliba - Perrin - Sagun - Diousse - Martin-Pichon - Nordin - Gueye - Diony - Chambost

Deuxième compo : Bajic - Gabriel Silva - Subotic - Fofana - Petrot (puis Mezaber) - Camara - Rocha-Santos - Benkhedim - Abi - Hamouma - Baghdadi

Photo de Samy BaghdadiPhoto de Loïs DionyPhoto de Makthar GueyePhoto de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Samy Baghdadi, Loïs Diony, Makthar Gueye, Arnaud Nordin
Article plus récent chevron_right
Perrin : "On va monter progressivement en puissance"
chevron_left Article plus ancien
#ASFASSE : Le match en direct
81 commentaires
Vertiges
access_time dim. 08 juil. à 11h39
Bravo c n'est que la N2 on verra en coupe de france
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
yark
access_time dim. 08 juil. à 09h04
DIONY en gros surpoids, qui la saison dernière aussi bien à L'ASSE que lors de son prêt à BRISTOL n'à inscrit aucun BUT et opposé à une bien modeste CFA2 en Méforme,  reconnaissez qu'il n'à pas éprouvé de bien grosses difficultés.
  0 réponse
darwine42
access_time dim. 08 juil. à 08h31
⚠️⚠️⚠️A tout ceux qui voient à un retour de l'ananas Diony....L'année dernière c'était la même chose 1 but lors du match amical contre Dijon et après !!!! Le NÉANT ❕❕❕Qu'il commence déjà à perde DES KILOS il est gros et gras comme un cochon 😂😂😂pour rappel DIONY L'ANNÉE DERNIÈRE AVEC SAINTÉ C'EST ZÉRO BUT SUR TOUTE UNE SAISON 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏. ALORS LUI C'EST VRAIMENT UN PIED CARRÉ.... MAIS C'EST PAS GRAVE IL EST GÉRÉ PAR DEUX GROS CLOWNS DONC C'EST PARFAIT 💪💪💪💪
  2 réponses
LariosNL
access_time dim. 08 juil. à 08h17
Je retiens qu' il y a des jeunes qui ont faim et cette revue d'effectif est une belle operation de communication.Le discours des dirigeants a ces derniers temps chnage : on va incorporer des jeunes et bien chiche !
  1 réponse
vertmisel
access_time dim. 08 juil. à 08h02
Un match de remise en jambe avec l'incorporation des jeunes pas de quoi tirer de plan sur la comète , pas de quoi faire la fine bouche non plus , pas trop s'attarder sur le score face à un adversaire lui aussi en rodage , ne faisons pas de fixette sur Diony à lui de prouver ou pas il sait qu'il n'aura plus de joker , il serait prématuré de faire une analyse critique sur l'équipe puisqu'elle est encore en chantier , prenons de la hauteur , observons et réservons nos appréciations pour le jour de vérité le début du championnat et là seulement on pourra avoir des  craintes , des joies , verser dans l'optimisme ou le pessimisme , soyons patient et indulgent  ... Parole d'un supporter méfiant et souvent critique c'est pour dire   !!!
  0 réponse
Crapouilloux
access_time dim. 08 juil. à 07h36
C'est bien je vois que le vieux Perrin se prépare à jouer avec les jeunes de national 2....c'est un signe fort ! Diony a donc marqué son seul but en vert de la saison 2018-2019, Diousse aura été titulaire pour la seule fois....bref, un bon match de national 2.
  0 réponse
papyvert71
access_time dim. 08 juil. à 07h00
Voici un bon début, continuons          ALLEZ les VERTS
  0 réponse
robrig
access_time dim. 08 juil. à 05h24
Bonne prépa pour étre dans le Top 5 ... Mdrrr
  0 réponse
Jos
access_time sam. 07 juil. à 23h46
à défaut d'être pris pour un fou .je me demande si Diony n'avait pas besoin d'un coach comme Gasset qui peut lui redonner confiance. qui sait si il aura son déclic. il peut être la surprise cette saison
  13 réponses
Magic42
access_time sam. 07 juil. à 23h23
Je me demande bien quels joueurs alignés on va voir en ligue 1 la saison prochaine, pas beaucoup à mon humble avis
  2 réponses
vert84
access_time sam. 07 juil. à 23h10
Affolant ce que je viens d'entendre de la bouche d’Erik Bielderman dans l'EDS. Il paraît que Christophe Galtier travaillait peu les coups de pied arrêté, comme s'il trouvait peu d'intérêt dans cet exercice. Il ne savait pas apporter quoi de plus. On comprend mieux pourquoi on n'a pratiquement pas marqué sur coups francs sous son ère.
  7 réponses
Macho Grandé
access_time sam. 07 juil. à 22h47
Bravo les Verts ! 🏆
  0 réponse
vert84
access_time sam. 07 juil. à 22h10
Cabezas a perdu la tête.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire