Evect.fr

Flash : Un joueur à l'essai !

Publié le par Florian 42 commentaires
Privé de Renaud Cohade pour six mois minimum et de Benjamin Corgnet pour environ un mois, Christophe Galtier a mis Harry Novillo (22 ans) à l’essai comme l'indique le journal l'Équipe. Formé à l'Olympique Lyonnais, ce milieu de terrain ancien international des moins de 19 ans vient de résilier son contrat avec le Clermont Foot.
Si l'essai venait à être concluant il pourrait s'engager comme Landry N'guemo, c'est à dire de façon totalement gratuite...Une nouvelle fois ! 
42 commentaires
fc42f - Sat 24 Jan à 12h54
Jeté par l'ol il va avoir un esprit de revanche formidable.Je fais confiance a Andy fun et n'oubliez pas que Galtier est allé voir jouer Clermont il y a un peu plus de 2 mois pour observer un jeune joueur .Si c'est un petit merdeux Galette saura le recadrer!!!.
G42 - Sat 24 Jan à 12h38
Encore un déchet de plus.... gratuit... putain mais où est passé le fric ?? ROMEYER et CAIAZZO cassez vous !
MaximeNesta42 - Sat 24 Jan à 12h35
Qu'il se barre tout de suite, regardez ses propos sur twitter c'est inadmissible
patagreen - Sat 24 Jan à 12h07
c'est pour ça qu'il est à l'essai ! galette va tester son caractère ! confiance total au coach !
Crapouilloux - Sat 24 Jan à 12h01
C'est un attaquant ! on a besoin d'un milieu confirmé ! (Chantôme coute 500000 €) pas d'un attaquant bordel !
vertefibre - Sat 24 Jan à 11h26
Espérons qu'il a acquit un peu de maturité.
Mouais42 - Sat 24 Jan à 11h19
Je sais qu'il faut pas s'arréter à ca, mais en voyant les commentaires sur le site de l'équipe, ça fanfaronne déjà sévère du coté de Lyon!!! QUels bandes d'enculés!!! je les hais!
stouf42 - Sat 24 Jan à 11h13
encore un jeune qui n'a pas " marché " à cause d'une mentalité de chiotte ( tout comme les lyonnais en général ) allez jeter un œil sur youtube, quelques vidéos sur lui.
en espérant qu'il a acheté un cerveau depuis mais s'il se relance chez nous,ce sera un joli pied de nez aux lyonnais car pur produit de la formation des quenelles ( génération , lacassette, golumtiti ect...)
Andy-fun - Sat 24 Jan à 10h42
Clermontois (mais vert) J'ai vu plusieurs fois Novillo. Vous allez être surpris (très agréablement) si ce joueur reste à l'asse. Il est nettement supérieur que KMP et a 22 ans sa marge de progrés est énorme. Trés bon joueur balle au pied trés bon sur les CPA.. Je vous promets, c'est une perle ce joueur.
Le seul soucis c'est que c'est un petit merdeux, mais je pense que dans l'encadrement de l'Asse il fermera sa gueule.
Quand à Diacre C. Elle est tout simplement épatante,si elle arrive à maintenir l'équipe avec son effectif je dis Chapeau (on en sera mieux cette après midi après la réception de Chateauroux) Il y a quelques joueurs à Clermont qui ont eu un comportement mysogine intollérable Le ménage permettra d'équilibrer la cohérence de l'équipe et on a déjà vu les premiers effets.
Quand à Saadi, c'est un mec qui a la hargne et qui se défonce sur le terrain.
Il déteste l'échec et ça se voit ... Il ne restera pas longtemps à Clermont mais pour l'instant il y est trés bien car en présence de ses deux frères.
Allez les verts allez clermont et allez luia
durand - Sat 24 Jan à 10h40
quant à nos jeunes du centre de formation, on peut comprendre Galtier qui pense qu'ils sont un peu trop tendres. Au vue des dernières saisons de l'ASSE, son centre de formation ne devait pas attirer les meilleurs jeunes. Ceci dit, peu ont eu la confiance du coach.
durand - Sat 24 Jan à 10h37
jeté par l'OL et par Clermont, ce joueur va faire les beaux jours de l'ASSE !!!
bast42 - Sat 24 Jan à 10h34
bergessio normal qu'on dégome on à aucune garantie sur le niveau des recrues et avec kmp sa se comprend, la le type il est inconnu au batailon
/76/ - Sat 24 Jan à 10h27
cela ferait pas de mal de voir un vrai 10, après a t il le niveau et qu'elle marge de progression, c'est ce que la staff va chercher à savoir.
newt42 - Sat 24 Jan à 10h26
Moi je dis rappelons Bellus, rep, makita voir didier thollot tant qu'on y ai !!
Mouais42 - Sat 24 Jan à 10h12
Plus sérieusement, j'ai l'impression que cette Corinne Diacre fout un sacré merdier à CLermont, y'a déjà pas mal de joueurs qui sont partis...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire