Evect.fr

Flash : Un huit-clos pour l'ASSE

Publié le par Thomas 0 commentaire
La commission de discipline de la LFP s'est réunie aujourd'hui pour offrir un joli cadeau aux supporters Stéphanois : 34e journée : Olympique Lyonnais – AS Saint-Etienne du 28 avril 2013 Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne et de l’Olympique Lyonnais Réunie le 2 mai 2013, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction au de la gravité des faits (Usage de très nombreux engins pyrotechniques dont certains ont été jetés de tribune à tribune avec mise en danger de l’intégrité physique des spectateurs). Après lecture du rapport de l’instructeur désigné et audition des dirigeants des deux clubs lors de la séance du 30 mai 2013, la Commission avait mis sa décision en délibéré. Reprenant le dossier, la Commission a décidé d’infliger un match à huis clos ferme à l’AS Saint-Etienne et un match à huis clos avec sursis à l’Olympique Lyonnais. Rappelons que le président Romeyer avait pris la décision à la suite de ses incidents de fermer le bloc 34 de Geoffroy-Guichard et ainsi priver les Green Angels de match dans l'optique d'amadouer le jugement de cette commission de discipline. Décision très utile donc..
0 commentaire
green farmer - Sat 15 Jun à 09h33
@ Patagreen, Yark, Sainté83 et ericduvar:
Tout à fait d'accords avec vos analyses et vos coms.

@ Matt42:
Ce n'est pas faute d'avoir prévenu les groupes d'ultras!
Les responsables de ces groupes de supporters n'ont pas su prendre leurs responsabilités en faisant la police au sein de leur organisation.
Ils cautionnent donc les agissements d'une minorité de dégénérés qui craquent et balances des fumi sur les pelouses ou les tribunes adverses, qui organisent des fight avec les ultras d'autres club, qui cassent les biens publics (fauteuils de stades, abris bus...) que NOUS payons tous avec nos impôts, qui défient les forces de l'ordre...
Ils font sourde oreille aux demandes LÉGITIMES du club d'arrêter les fumi sous peines de sanctions financières et sportives!

Il y a une autre solution que de dissoudre les ultras:
LEUR FAIRE PAYER LES AMENDES!!!!

Et là, j'en suis persuadé, les petits capos changeront vite d'attitude à l'égard des primates qui ne respectent pas les règlement (la loi) de la LFP!
S'ils persistent, la dissolution de leur groupement se fera d'autant plus naturellement car, en cessation de paiement, leur association sera tout simplement liquidée!!!!!!

Et puis, à vous lire pour certains, ce serait grâce aux ultras que notre équipe à de bons résultats... voire même, est encore en L1!!!!
Je ne savais pas qu'à La Mosson les ultras étaient si nombreux que ça! ^^ C'est vrai que sans la Butte Paillade, Montpellier n'aurait jamais été champion l'an passé, tout comme Lyon n'aurait jamais connu son règne sans ses ultras et son public apparemment extraordinaire, ou encore Bordeaux sous l'ère Baup qui, là aussi, est incontestablement une ville de foot avec un public de fervents supporters et que dire du grand Monaco et son stade toujours à guichet fermé!!!!!!
Par contre c'est bizarre, l'équipe au meilleur public de France, Lens, végète en L2...
Il me semble qu'il y en a 1 parmi nous qui attribuait une cohérence infaillible à ce type de raisonnement primaire... ^^

Allez les Verts!
matt42160 - Sat 15 Jun à 00h15
Arretez avec cette histoire de dissolution des ultras , tous lo kop en prendrai un coup ... pourquoi vous vibrez pour sainté , grace a qui ? En particulier a l'ambiance du stade , les chants et l la magie des tiffos etc... ok ya des ouf mais c'est pas une raison pour tuer tout l'engouement ... green farmer tu est peut etre un tres bon téléspectateur mais les sumporters ont besoin de ca !!!
Éricduvar - Fri 14 Jun à 21h51
Il faut en finir avec ces problèmes qui pénalisent le club financièrement et sportivement depuis maintenant 2 ans. Chacun doit prendre ses responsabilités.
sainté83 - Fri 14 Jun à 21h09
bravo pour ton courage Mr Romeyer
ca na pas marché a croireque les instances sont plus ou tout au moins autant limités intelectuellement que tous cette horde d'ultras et de con qui n'aiment pasl'asse mais juste la baston

DISSOLUTION DE TOUS LES ULTRAS !!!
patagreen - Fri 14 Jun à 19h39
le club a fait appel !!! mais franchement à cause de quelques individus c'est tout un peuple qui se retrouve puni !!!! j'espère que "ces" individus pourront dormir tranquille ce soir merci à eux !!
alv !!!
yark - Fri 14 Jun à 18h38
Le plus simple, radical et nécéssaire ce serait d'exclure définitivement des enceintes sportives et de ficher cette Minorité de petits "Cons" juvéniles imbéciles indisciplinés, qui ont encore "beaucoup" à apprendre de la société et de leurs aînés..!
green farmer - Fri 14 Jun à 16h02
@Yark:
Pour une fois, je suis à 100% d'accord avec ton com.
yark - Fri 14 Jun à 15h50
Je préciserai..! Exclusion de cette petite Minorité d'individus, qui forment une Horde Barbare qui revendique les incivilités, et qu'il serait fort Souhaitable et trés Judicieux d'éliminer car ses individus où plutôt cette Minorité de jeunes Délinquants, n'ont que faire des Résultats Sportifs de L'ASSE et se rendent au Stade G.GUICHARD où autre, pour en découdre Manu-Military avec leurs adversaires et Défier les forces de l'ordre, ce qui à le Don d'exaspérer de trés nombreux et paisibles supporters, Passionnés par leur Club et le devenir de L'ASSE..!
Xavier - Fri 14 Jun à 15h48
Merci à Green Farmer pour cette fantastique intervention.
green farmer - Fri 14 Jun à 14h07
Dissolution des ultras point barre!
Y'a rien d'autre à ajouter.
Même plus la peine de répondre à vos agressions de primates qui bombent le torse dès qu'on touche de trop près à leur horde...
Les VRAIS supporters en ont assez de subir les débordements incessants de qques dégénérés ultras.
L'intérêt de l'asse prime sur tout le reste.

Allez les Verts!
evect76 - Fri 14 Jun à 12h35
D'accord avec @manu42, le fait que roro ait accepté de fermer une tribune pour éviter un match à huit clos, n'a servi à rien. C'est même le dindon de l'histoire !!! Et si l'ambiance etait pourri contre Bordeaux, c'est de sa faute, comme c'est de sa faute si on termine 5e.
evect76 - Fri 14 Jun à 12h31
@utopic42, a tout à fait raison. C'est avant tout la ligue qui fait ch;ier. Ils se sont mis à genoux devant le qatar et maintenant ils font des pipes à monaco. Ils veulent un championnat de riches. Donc ils tapent sur des clubs comme l'ASSE. L'histoire des energumènes qui foutent le bordel, c'est un probleme, mais aussi un pretexte. Car profiter d'un paradis fiscal pour fausser le championnat, c'est comme le dopage, ca devrait être interdit. Mais bien sur la ligue ferme les yeux et prefere taper sur les clubs qui genent.
Xavier - Fri 14 Jun à 09h04
@ patagreen: Tout simplement car eux n'avait pas de sursis avant. Là-dessus, la décision est logique.

@ green farmer: Je crois que ça ne sert plus à rien de parler avec toi. Tu as pas du souvent mettre les pieds à GG. D'ailleurs, je me demande de plus en plus si tu supportes Saint-Etienne.
A ton sujet, je crois que Kevin Phèdre Minaire.
yark - Fri 14 Jun à 09h00
Arrive ce qui devait Arriver..! Ne soyez pas Hypocrites et Surpris, car par la faute d'une petite Minorité d'Abrutis inconscients et imbéciles, L'ASSE est ainsi sanctionné financièrement et sportivement, donc aux Associations de Supporters de faire le Ménage en leur sain, et d'exclure ses individus Malsains qui nuisent au club et au Foot en général..!
patagreen - Fri 14 Jun à 08h48
et pourquoi les quenelles ont un sursis ??????????
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire