Evect.fr

Flash : Un hold-up aux allures de jackpot !

Publié le par Faustine 136 commentaires
Avec Robert Beric et Assane Diousse dans le onze de départ, les Verts débutaient très bien la partie. Dès les toutes premières secondes du match, Rémy Cabella était proche d'ouvrir le score mais sa frappe longeait la ligne d'Alexandre Oukidja. L'ASSE allait ensuite se faire endormir par le bloc bas strasbourgeois. Anthony Gonçalves puis Stéphane Bahoken tentaient leur chance, sans réussite face à un Stéphane Ruffier encore une fois impérial. La pause était sifflée sur ce score nul et vierge.

Au retour des vestiaires, Strasbourg prenait le jeu à son avantage. Le match ne s'emballait pas, et Stéphane Ruffier sauvait à nouveau les Verts d'un splendide arrêt main opposé. Alors que les joueurs de Thierry Laurey semblait proche d'ouvrir le score, l'innatendu se produisait. Kevin Monnet-Paquet centrait, Romain Hamouma manquait sa frappe, le ballon finissait sur... Mathieu Debuchy qui ouvrait à nouveau le score contre le cours du jeu ! Les Verts s'imposent un but à zéro, et réalisait le jackpot parfait : Rennes s'étant incliné face à Metz tandis que Nantes a été accroché par Dijon.

Tags :

136 commentaires
louloulebretonvert - Mon 16 Apr à 09h12
mon avis
alors n'ayant vu que la seconde periode je n'aurai pas le culot
de faire une analyse du match. je dirai simplement que je suis
tres content pour mat ( debuchy) qui avait été si ma lheureux
contre les pognons sur gazon . maintenant vu notre position on
aura l'air idiots si on accroche pas l'europe. moi j' crois dur
comme fer.
darwine42 - Sun 15 Apr à 10h23
Beric quel chèvre celui-là.... C'est pas possible d'être aussi lent que ça. Un véritable deux de tension.
J'espère qu'il va quitter le club en fin de saison 😁
vertderage42 - Sun 15 Apr à 09h20
Résumé: Ruffier et Debuchy  ont leur place (et largement) en équipe de France.
leréverbère - Sun 15 Apr à 09h04
J'ai vu de la désinvolture chez certains joueurs, une absence criante d'esprit conquérant comme si il pouvait y avoir une automaticité de  la victoire. Cabella étant pris dans une nasse, Selnaes n' a pas su donner de la profondeur au jeu.
Au plan individuel Béric et N'tep encore une fois n'ont pas convaincu. Je fus d'ailleurs surpris de voir le Slovène aligné en pointe à l'extérieur.
djensaad - Sun 15 Apr à 08h26
Et bein? Il est où le beau jeu de l'ASSE de Gasset ?
Vous faites rire tous, on sort un match à la Galtier et tout le monde se tape le nombril de contentement.
vert43 - Sun 15 Apr à 07h59
seul le résultat compte !! ALV
SL05 - Sun 15 Apr à 07h54
Bravo Les Verts !!
Zokora - Sun 15 Apr à 04h46
Un hold up aux allures de jackpot..C est tout à fait ça ! Bon titre,très bien trouvé..
green king - Sun 15 Apr à 00h27
Strasbourg - Saint-Etienne: "C'est un hold-up", reconnaît Debuchy http://rmcsport.bfmtv.com/football/strasbourg-saint-etienne-c-est-un-hold-up-reconnait-debuchy-1419195.html via BFMTVTéléchargez l'application BFMTV http://bfmtv.com/app/bfmtv
GreenNL78 - Sun 15 Apr à 00h22
j'étais à la meinau, ce ne fut pas un grand match c'est clair. Par contre, franchement, on ne sentait pas les strasbourgeois capables de marquer. Les Alsaciens manquaient de percussion, et quand il avaient des opportunités, ruff était là, gros match de sa part.
Mention également à Subotic ; quand on est au stade avec une vue d'ensemble, on voit la solidité et la sérénité du gars. C'est vraiment une sacrée recrue ! Tout comme Debuchy !
Par contre, on a retrouvé nos quiches ! KTC, très moyen (heureusement que Subotic est là pour colmater) et il faut qu'il arrête de vouloir faire de longues passes ou grandes ouvertures qui ne donnent que le ballon à l'adversaire.
En attaque, KMP et Hamouma n'ont rien apporté, et Hamouma, vraiment peu combatif.
Macho Grandé - Sun 15 Apr à 00h19 - Modifié Sun 15 Apr à 00h20
Je redoutais cette rencontre après le match de dimanche dernier.
Il faut bien avouer que les Verts ont globalement livré une prestation globale très moyenne par rapport à ce qu'ils nous ont habitué depuis janvier. Beaucoup d'erreurs et peu d'inspiration à l'image d'un Cabella en dessous et bien muselé par les adversaires et d'un M'Vila en demie teinte hier soir.
Les absences de Perrin et Silva ce sont fait sentir aussi.
Néanmoins ils ont le mérite de n'avoir rien lâché et puis...merci Ruffier.
À noter aussi un bon petit match de KMP.
Pas un grand match, loin s'en faut, mais une très belle revanche et une super opération comptable. Vivement la suite. ALV 🍀
Sphynx - Sat 14 Apr à 23h11
Ben on prend le hold-up sans remords ! On mérite bien un peu de chance non ?? Pas de quoi rougeir !! ALV ! Et sacré Ruff ! Le Rempart Ultime ! Quel gardien ! Bravo à toute l'équipe qui, face à 28 000 alsaciens, a su trouver les ressources (comme à Angers !) pour ramener 3 points oh ! combien importants dans la course à l'Europe qui pourrait changer pas mal de choses ...Encore 5 matchs et 15 points à prendre... ! ALV ! et Bravo !
NicolasMarin - Sat 14 Apr à 23h07
Sacrée purge! Heureusement Ruffier et Debuchy nous font gagner ce genre de match. Gasset a tenté un coup avec Diousse latéral qui n'a pas marché. On peut mesurer le niveau de Perrin et de Silva par leur absence avec une défense moins sereine ce soir. On peut regretter les points laisser à Rennes et contre Paris quand on voit qu'on est plus qu'a un point de Rennes, la 5e est plus proche que jamais : ALV.
Manu38 - Sat 14 Apr à 22h53
toute la deuxieme mi-temps alors qu'on ne touchait pas une balle j'étais persuadé que l'on pouvait faire un hold-up!!! avec cette équipe, même quand on est pas bon on peut y croire quand même...
Gwadaasse971 - Sat 14 Apr à 22h50
A la fin de chaque  match..On. vous demande le score est de combien?
Et non comment avez vous jouer. La qualif et le maintient se jouent aux points  et non pas selon la manière..J'en ai marre de ces pseudos commentateurs..
Pas de fines bouchés..C'est une equipe sans banc.avec 9 joueurs et demi...Alors on se calme. Le réalisme surtout.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire