Evect.fr

Flash : Un groupe rajeuni !

Publié le par Thomas 40 commentaires
Christophe Galtier n'a pas eu d'autres choix que de convoquer plusieurs jeunes joueurs issus du centre de formation pour la 22ème journée de Ligue 1. Ainsi, Karamoko, Madianga, Bamba et St-Louis auront une chance d'affronter le Paris Saint Germain demain soir, en plus de St-Maximin.

Gardiens: Stéphane RUFFIER ; Jessy MOULIN.
Défenseurs: Jonathan BRISON ; Loïc PERRIN ; Franck TABANOU ; Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; Paul BAYSSE ; Ben KARAMOKO
Milieux: Fabien LEMOINE ; Jérémy CLEMENT ; Landry NGUEMO ; Karl MADIANGA.
Attaquants : Romain HAMOUMA ; Mevlüt ERDING ; Yohan MOLLO ; Ricky VAN WOLFSWINKEL ; Allan SAINT-MAXIMIN; Jonathan BAMBA ; Dylan SAINT-LOUIS.
40 commentaires
micky - Sun 25 Jan à 15h16
Durand, sans parler de Lyon, Marseille, Monaco et Paris, nos jeunes sont 13e sur 16 en CFA loin derrière Troyes B et Sochaux B par exemple. Cela se passe de commentaires car nous comprenons très bien ce qui ne va pas dans ce groupe hétéroclite
durand - Sun 25 Jan à 09h07
vous voulez que les jeunes jouent contre le PSG, c'est aller tout droit à la déculottée! Vous oubliez le match contre Cannes en CDF la saison passée, où des jeunes ont joué, et où on a perdu aux pénaltys ! La plupart de ces jeunes n'ont ni l'expérience, ni la force physique de lutter contre le PSG. Déjà que Baysse, qui est surement un bon joueur, aura probablement du mal à s'imposer physiquement contre un Zlatan qui a tendance à jouer le pied en avant, (Ruffier doit encore s'en souvenir!)
Galtier a juger que certains jeunes du centre de formation , sont encore trop tendres et plus triste, trop justes pour jouer en L1. Les meilleurs jeunes ne viennent plus à Sainté, mais vont à Lyon, PSG, Monaco, Marseille.
micky - Sun 25 Jan à 01h14
Karamoko, Madianga, Bamba,St Louis après Diomande, St Maximin ?? Faut y arrêter non ? Cabaton, Chapuis, Gattier, Valente, Suljic ..y en a des très bons jeunes joueurs pourtant !!
Kzimir - Sun 25 Jan à 00h34
Ca va être tendu , mais nos joueurs sont capables de se surpasser .
ALLEZ LES VERTS !!!
bast42 - Sat 24 Jan à 23h06
et oui bergessio des bon joueurs quoi pas des kmp
ricky77100 - Sat 24 Jan à 23h01
junior42 quand tu veux je t'attend de pied ferme!!
AllInGreen - Sat 24 Jan à 22h51
Désolé de le dire les gars mais.... on va se faire bouffer. même pas capable de comprendre qu'on a besoin d'un minimum de joueur expérimenté et bah on est entrain de le payer.... et me parler pas de ASM parce que on a bien vue face a Tours qu'il était pas aussi fantastique que tout le monde le dit. il aurait fallu que les dirigeants mettent la main a la poche mais sa il comprenne pas. je prie et j’espère de tout mon cœur qu'on va gagner mais va nous falloir des guerriers et nos guerriers on les a eu que dans le derby.
en plus Galtier,Ruff et Perrin qui vont partir l'année prochaine... on va redevenir un club de milieu de tableau d'ici l'année prochaine. Certains me trouveront pessimiste mais c'est EXACTEMENT ce qu'il est entrain de ce passer. il faudrait qu'on est des vrais gars qui dirigent ce club mais bon c'est pas le cas. En espérant que Galtier parte pas l'année prochaine
loic117 - Sat 24 Jan à 21h29
bah en même temps pas le choix^^ ce sera sur que les jeunes ne serons pas sur le terrain sauf peut-etre ASM se qui est logique. Mais c'est sur que j'espère que Galtier fera rentrer quelque jeunes dans les match prochains même si il ne faut pas non plus les cramer surtout contre les équipe trop physique, car sinon vu leur poid il se ferons dégommer.
tajabone - Sat 24 Jan à 21h01
Et Florentin Pogba sans doute blessé pour longtemps comme à chaque fois qu'il joue pour la Guinée ... il va bien falloir puiser chez les jeunes.
bendidonc - Sat 24 Jan à 21h00
Aïe!!! Florentin Pogba sort sur civière!!!!!!!!!!
blessé à la cuisse!
Christian Mantione - Sat 24 Jan à 20h44
Arrêtez les violons, ils ne joueront pas contre le PSG, on est pas capable de les mettre en CdF et on les faire jouer contre PSG.
Galtier n'en est pas capable, trop risqué pour lui.
bast42 - Sat 24 Jan à 20h21
et beauvue marque encore dommage qu'on ne veuille pas prendre de risque
bast42 - Sat 24 Jan à 19h56
ils sont las pour le banc vs inquietez pas
ricky77100 - Sat 24 Jan à 19h55
on va prendre une branlée les gars
dom charrier - Sat 24 Jan à 19h53
Et qui est chargé de casser les papattes à notre ami motta ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire