Evect.fr

Flash : Un arrêté ministériel pour les supporters stéphanois

Publié le par Florian 68 commentaires
Comme lors de la rencontre entre l'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux, un arrêté ministériel émanant du Ministère de l'Intérieur vient d'être publié. Ce dernier vient renforcer l'arrêté préfectoral mis en place par le Préfet du Rhône et empêche plus que jamais les supporters stéphanois de se déplacer à Lyon à l'occasion du derby de ce dimanche.
68 commentaires
guyboi - Fri 23 Feb à 11h33
autorisons les assassins, violeurs, terroristes, jihadistes à circuler librement .....mais SURTOUT interdisons à ces dangereux supporters de bouger un orteil....mesures de sa grâce Collomb , le Lyonnais...comme la LFP est présidée par une Lyonnaise, manipulée par son ami le président de l'OL, reconnaissez qu'on est ...gâtés  !
Voir la suite des commentaires
chartreuseverte - Fri 23 Feb à 09h37
de toute façon , avec la burne de ministre en place, un pur lyonnais , rien de surprenant , en voila un qui à du en lécher des culs pour avoir le poste de ministre de l'intérieur , de la république en marche, dans la merde. 
papyvert71 - Fri 23 Feb à 06h57
Bonjour dans une fois prochaine vous saurez aux moins pour qui ne pas donner votre voix
ALLER les VERTS
Prolétaire42 - Thu 22 Feb à 22h42
Revendications des personnels pénitenciers, hospitaliers, sncf, air France, SDF meurent dans la rue..il est prévu -20 degrés la semaine prochaine dans les rues..
lolo42 - Thu 22 Feb à 22h30
Dans les ministères, on s'occupe plus d'interdire le déplacement des Stéphanois dans quenelle Land, plutôt que de s'occuper des SDF avec le froid qui sévit, des revendications du personnel pénitenciaire, des hospitaliers (etc, il y a tellement plus important en France avant ce traitement des Stéphanois).........
Cela donnera l'occasion (une de plus) à la pleureuse de JMA de dire qu'il était prêt à accueillir les supporters verts mais qu'avec cet arrêté, impossible.
Où va la France ? Pays des droits de l'homme parait-il !!!!!
vertdur - Thu 22 Feb à 20h45
Je serai proche du stade dimanche, je serai donc hors la loi ! Aucun Ministre ni Préfet ne m'empêchera d'avoir dimanche à 17 h le coeur vert ! Vous n'aurez pas ma liberté de penser !
Macho Grandé - Thu 22 Feb à 20h43 - Modifié Thu 22 Feb à 20h46
Pour le coup, arrêté logique et responsable en ce qui me concerne (aïe pas sur la tête svp).
Le contexte est tellement tendu entre supporters stéphanois et lyonnais, la rivalité tellement exacerbée entre certains groupes ultras, les agressions, les provocations tellement fréquentes des deux côtés... que c'est malheureusement le seul moyen de désamorcer la haine et la violence.
Les supporters raisonnables, la sportivité, le spectacle mais aussi les Verts sont les victimes de ce contexte explosif.


Je précise que moi aussi, je serais présent en banlieue pour la 1ere fois dimanche. Sans pouvoir soutenir ouvertement mes protégés.
But de Lyon qualifié pour les 1/8 😞
Répo


vertdur - Thu 22 Feb à 20h38
Dimanche, je serai hors la loi, proche du stade et supporter des verts et aucun ministre ni préfet ne m'empêchera d'avoir le cœur vert ! Il est bien plus facile d'interdire des supporters de se déplacer que de rétablir l'ordre dans certaines banlieues !
Aelle42 - Thu 22 Feb à 20h38
Ah les nullos ! C’est bien des quenelles : pas capables de gérer des supporters stéphanois, mais ça veut jouer les premiers rôles en Coupe d’Europe. Quand au vieux  griggou, il a pas mieux à faire avec nos impôts ? lamentable !
vertdemémoire - Thu 22 Feb à 20h25
A croire que même les Ministres n'ont rien à faire dans leur bureau Parisien, comme les Préfets d'ailleurs.... PAUVRE FRANCE !!!
verts68-42A - Thu 22 Feb à 20h12
La France va si bien que le gouvernement n'a que le soucis des déplacements des supporters Stéphanois à s'occuper....
babo43 - Thu 22 Feb à 19h22
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, oui il y a bien un rapport entre un côlon et un hole ass...
Mouais42 - Thu 22 Feb à 18h52
J'y serai alors je m'en fou de leur arrêté !! Depuis plusieurs années je vais voir le derby a Lyon avec des amis autant supporter vert que quenelle et c'est pas cette année que je vais déroger à cette coutume amicale!

paf - Thu 22 Feb à 18h42
Si tous les supporters faisaient comme les ultrasmarines, ils seraient peut etre bien obligés  de nous lacher avec leurs arrêtés  a la con
Robinhood - Thu 22 Feb à 18h16
À part faire des copiés collés de leurs arrêtés, ils font quoi les Préfets ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire