Evect.fr

Flash U19 : Valbon scelle la troisième place !

Publié le par Thomas 11 commentaires
Flash U19 : Valbon scelle la troisième place !Pour la 26ème et ultime journée du championnat des U19 Nationaux, l'AS Saint-Etienne (troisième) se déplaçait en fin de matinée à Nice pour y affronter l'OGCN, quatrième. Le vainqueur s'assurait la troisième place derrière Monaco et son dauphin Montpellier.

Dès la neuvième minute, sur un corner joué à deux avec Adrien Fleury, le jeune Alexandre Valbon (photo, archives) ouvre le score. Une avance que les joueurs de Julien Sablé conserveront jusqu'à la fin du temps réglementaire... et de la saison. L'ASSE termine ainsi à la troisième place de son groupe avec 41 points et ne se qualifie donc pas pour la phase finale (plus d'espoirs depuis un moment). Si la saison n'est pas excellente, elle n'est pas pour autant mauvaise. Les Verts ont la meilleure défense de leur groupe (22 buts) ... mais aussi seulement la troisième meilleure attaque (33). 


Tags : , ,

11 commentaires
jojovert - Sat 13 May à 16h36
et la maison de retraite de l asse a accouché d une souris  une de plus  !!!! u 19 u 17 cfa 2 le vrai bordel pour trouver une equipe qui tient la route
Voir la suite des commentaires
Luca1966 - Sat 13 May à 16h05 - Modifié Sat 13 May à 16h09
http://www.envertetcontretous.fr/profil/52-thomast l'OM était présent avec son groupe Gambardella (ils jouent la finale) et malgré la présence de Ghezali et Rochas , on a perdu 1-0 , mais clairement contre le cours du jeu et ce jour là Nordin n'était pas là  !
En championnat les trois attaquants n'ont été alignés ensemble que deux fois pour deux victoires 2-0 à Lyon et face à Toulouse !

Non pour moi la seule grosse contre perf de la saison c'est le match de Gambardella face à Bastia ou les verts mènent 2-1 à 5mn de la fin et qu'ils se font éliminés aux pénos . C'est vraiment ce match là qui leur gâche la saison , ils avaient les moyens d'aller en finale (Montpellier - OM).

A noter les grosses blessures d'Augustin Bangoura (opération menisque) et Thomas Vogel (rupture d'un ligament à la cheville) cette semaine à l'entrainement !
xavierlr - Sat 13 May à 15h15
Félicitations à nos p'tits Verts, ...et à Juju👍🏻
ALV
Luca1966 - Sat 13 May à 14h55
Oui trop de manque offensifs du fait que les attaquants U19 ont joué en CFA2 ou avec les pros ( Kenny Rochas ; Lamine Ghezali et Arnaud Nordin). Avec ces trois renforts l'ASSE jouait la première place sans problème !
De plus les verts ont battu Monaco et Montpellier les deux équipes qui les précèdent au général !
dallasace7 - Sat 13 May à 14h35
on pourra dire qu'on a battu Nice au moins une fois.... lol
fredo42 - Sat 13 May à 14h27
première pour julien ..finir 3eme ce n'est quand même pas mal !
darking42 - Sat 13 May à 14h23
pas mal , apres un début de saison difficile 
RAPHASSE85 - Sat 13 May à 14h21
Le nom de Fleury ressort souvent lorsque les u19 font de bonnes perfs, il y en a qui l'ont vu jouer ? Il est bon ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire