Evect.fr

Flash : Trois de plus mais un point noir !

Publié le par Faustine 76 commentaires
Avec un dispositif similaire à celui de ces dernières semaines, les Verts débutaient doucement la rencontre. C'était également le cas des coéquipiers de Julio Tavares, premier joueur à tenter sa chance mais dont la frappe n'inquiétait personne. L'ASSE répondait ensuite mais ni Timothée Kolodziejczak de la tête, ni Rémy Cabella ne mettait en danger le DFCO. Privés de réels frissons dans cette première mi-temps, les supporters du club du Forez voyaient Karim Abeid siffler la mi-temps.

Au retour des vestiaires, la première frappe était dijonnaise. Foued Chafik déclenchait un missile mais Stéphane Ruffier, vigilant, se montrait impérial. Sereins sans être flamboyants, les Verts prenaient ensuite un gros coup sur la tête. Une semaine après une rupture des ligaments pour Kévin Monnet-Paquet, c'est Gabriel Silva qui s'écroulait à son tour. Victime d'une probable rupture, partielle ou totale, du tendon, le Brésilien ne reverra probablement pas les terrains avant un bon bout de temps. La soirée virait alors au cauchemar. C'était le moment choisi par Neven Subotic pour briller. Régulièrement maladroit, l'Allemand reprenait de volée un corner parfaitement tiré par Wahbi Khazri (1-0, 64'). Si Arnaud Nordin était proche de doubler la mise en fin de rencontre, l'ultime occasion était pour les locaux. Trouvé par Naïm Sliti, Cédric Yambere pensait offrir un point à son équipe. Heureusement, la VAR venait confirmer un hors-jeu évident. Un énorme ouf de soulagement pour des Verts, qui ramènent trois points de Bourgogne mais également un blessé sérieux... Jean-Louis Gasset va devoir se creuser la tête.

Tags :

76 commentaires
Axton42 - Sat 23 Feb à 10h17
On va se mentir nous n'avons pas l'effectif en quantité et encore moins en qualité pour jouer l'europe.
GoLiath - Sat 23 Feb à 09h34
J'ai vu que les 35 dernières minutes. Bon ce que j'ai vu c'est apparemment l'ensemble du match, plutot moyen comme beaucoup de nos matchs cette saison. On arrive pas à emballer les matchs, la faute à un manque de projection vers l'avant donc un manque d'envie ou la peur du contre...Outre les 3pts qui font bien, le but de subotic, la prestation (il parait) de Diony, je voulais parler du coaching:
Nordin fait une bonne entrée en percussion, vraiment un bon point pour lui, pour moi il doit passer devant Salibur (qui ne restera pas) dans la hiérarchie.
Saliba vient compenser une blessure, avec les blessures ces deux derniers matchs il va faloir qui rejoue à ce poste, donc par pitié JLG, fait lui bosser ces touches. C'est honteux à ce niveau de faire des touches comme ça.
Ensuite le petit ABI... alors je sais pas ceux qui le voit en jeunes...mais soit il est nul et surcoté soit il est  pas prêt pour être pro. C'est pas un service à lui rendre de le mettre avec les pro, il faut le faire bosser
MarathonMan - Sat 23 Feb à 09h22
Mais comment peut-on envisager l’Europe avec une équipe pareille ? Si c’est pour se faire torcher au tour préliminaire j’en vois pas l’interêt.
Tof73 - Sat 23 Feb à 08h43
A l’annonce du groupe, beaucoup de personnes reprochaient à Gasset de prendre des jeunes qu’il n’allait pas faire jouer. Hier les trois changements sont des jeune et aujourd’hui la plupart critique ce choix car c’est trop tôt. Pour ma part, je pense justement qu’il faut faire rentrer des jeunes dans ce genre de match qui se gagne à l’arraché pour qu’ils prennent conscience des efforts qu’ils doivent fournir pour être régulièrement appelés.
ArKiiZ - Sat 23 Feb à 08h16
En parcage c'était le feu ! On retiendra que les 3pts...
Fait ch*er de perdre Gabi
asse76 - Sat 23 Feb à 07h42
Alors en plus si la poisse s'invite.... 
Guy - Sat 23 Feb à 07h32
Et maintenant, avec 2 blessés pour une longue durée, ils n'ont toujours pas droit à un joker médical ? C'est l'OM qui va se friser les moustaches à l' idée de devoir affronter le monstrueux... Polomat., et surtout Thauvin !
vertefibre - Sat 23 Feb à 06h52
Je pense que SABLE et peut-être ROCHETEAU vont être obliger d'enfiler le short,  c est de l humour mais si on y regarde de plus prêt ça ne fait pas rire.  Le gros point positif c est qu' avec 43 points on a assuré notre maintient. 
papyvert71 - Sat 23 Feb à 06h34
Beau match, arbitrage correct, qu suivant,    ALLEZ les VERTS
vertonio - Sat 23 Feb à 05h20
En espérant que Debuchy reprenne contre Marseille pourquoi ne pas aligner kolo à gauche. Au centre on a déjà subo Perrin et Saliba. 
cyril8442 - Sat 23 Feb à 04h30
Il faut espérer que Debuchy assure la fin de saison.... 
Faute aux dirigeants, qui n'on pas voulu recruter au poste de défenseur droit.
panth42 - Sat 23 Feb à 01h18
Putain encore un qui se blesse tout seul.  Srx on est maudit c est pas possible.  Dur dur la fin de saison.  Bon courage à JLG pour bricoler encore et encore.  ALV!!! On va y arriver...SAINT-ETIENNE COUPE D EUROPE SAINT-ETIENNE COUPE D EUROPE...
AllGreen - Fri 22 Feb à 23h33
Match très moyen malgré une nette impression de domination face à une faible équipe de Dijon. Nos verts ont fait le strict minimum et pas plus. On ramène l'essentiel, les 3 points. Pour les jeunes entrants, très bien pour Saliba même s'il n'a eu que très peu de temps de jeu.
Abi en a eu un peu plus mais a paru paralysé a chaque fois qu'il avait le ballon. Entre mauvaise décisions et perte de balle, il me paraît encore léger pour la L1.
Bref match suffisant contre une équipe qui lutte pour le maintient, il faudra se sortir les doigts sur les 2 matchs suivants qui seront très importants face à des concurrents direct.
Link - Fri 22 Feb à 22h56
je suis le seul a avoir honte du match de ce soir aparemment...tout le monde a l air d avoir prit son pied devant le match je vous envie moi je me suis fait chier comme a chaque fois...

que foutent DIONY-CABELLA-POLOMAT sur un terrain de football ?

sans deconner est ce qu un jour le vieux gasset va envoyer cabella jouer 2 ou 3 dimanches de suite avec la reserve ? ce type est ine escroquerie sans nom...sans deconner il sert a quoi ? il loupe TOUT, TOUT LE TEMPS, A TOUS LES MATCHS...

kmp je trouve ca normal il n a jamais rien reussi en 12 ans de carriere mais cabella quand on voit ce qu il a ete il y a qq annees et aujourd hui j ai juste envie de pleurer...il me fait plus chier que DIONY limite


David25620 - Fri 22 Feb à 22h53
Super soirée en parcage !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire