Flash : Trois buts et trois points pour Sainté !

Pros     | Publié le par Tibo | 96 commentaires
Auteur d'une superbe seconde mi-temps, les joueurs de l'AS Saint-Etienne se sont imposés sur le score de trois à zéro, prenant les trois points et recollant à trois points du voisin Lyonnais et de la troisième place !

La première mi-temps était pourtant à l'avantage des visiteurs. Plus agressifs et bien organisés, les Bordelais dominaient cette rencontre, sans véritablement se montrer dangereux. Du côté des Verts, en dehors de quelques fulgurances de Romain Hamouma, pas grand chose à se mettre sous la dent.
La seconde mi-temps était totalement différent. Surement secoués à la mi-temps par Jean-Louis Gasset, les Verts revenaient avec de meilleures intentions. C'est finalement la VAR qui débloquait ce match en accordant un penalty à l'ASSE pour une main involontaire dans la surface d'un Bordelais. Wahbi Khazri concrétisait cette opportunité et ouvrait logiquement le score. Par la suite, Saint-Etienne déroulait, et c'est Mathieu Debuchy qui s'élevait plus haut que tout le monde sur un corner (2-0). Incapables de porter le danger dans le camp stéphanois, Bordeaux pliait une troisième fois en fin de rencontre, Mathieu Debuchy encore lui coupait la trajectoire d'un centre de Pierre-Yves Polomat au premier poteau (3-0)

3 à 0, 3 points et 3 ans que Saint-Etienne n'avait pas battu les Girondins ! C'est le chiffre de la soirée. 
Photo de Mathieu DebuchyPhoto de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Debuchy, Wahbi Khazri
Article plus récent chevron_right
#ASSEFCGB : Les buts des Verts en vidéo
96 commentaires
GoLiath
access_time lun. 15 avril à 10h09
Match pas folichon, à l'image de la ligue 1. Bcp de perte de balle anodine pourtant. On n'arrive pas à garder un ballon sur une touche, Mvila qui a perdu un nombre important de ballon sur des transmission molle. On joue bcp par l'arriere pour se rassurer (de quoi je sais pas). La prestation d'hier ne m'a pas convaincu, le resultat est flatteur contre les jeunes Bordelais et nous l'équipe la plus offensive qu'on pouvait mettre. On gagne uniquement parce que l'on fait un prestation sans dent de scie et que Bordeaux a été en sur-régime 50 min, et le péno (ok il y a main mais le ballon est dégagé or du but et pas dans sa direction, palencia se jette et rien n'est volontaire, dans l'autre sens j'aurais dit sandale perso. Après on en a eu des sifflet contre nous donc ca équilibrera) leur coupe les jambes.Niveau joueur, debuchy est ds la gestion quasi tout le match et quand la fin arrive il commence a monté...Bon match de Perrin, Saliba, Hamouma.Copie à revoir pour Kazhri et mvila
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
jymy42
access_time lun. 15 avril à 06h27
Décidément vos résumés sont très étonnant... Après Cabella fantomatique la semaine dernière (rien a redire aujourd'hui ?C'est clairement notre meilleur joueur).Cette fois c'est bordeaux qui a dominé la 1ere MT! Vous êtes sérieux? Mis a part la 1ere minute sainte a attaqué et bordeaux défendu!
  0 réponse
Burningheads
access_time lun. 15 avril à 00h41
Prestation globale moyenne , super résultat et un Debuchy de feu ..... .Mais le gros flop est l'ambiance en kop nord . Les capos ont été à chier , n'ont jamais su entraîner toute la tribune dans les chants sauf en toute fin de match . De voir le noyau du bas chanter leur suffit visiblement . Mais c'était faiblard ...... . 34000 personnes , les deux kops pleins et ils trouvent le moyen de lancer le Popolopopopo avec le parcage Bordelais au lieu de mettre GG en feu avec le kop sud . Vraiment une prestation médiocre et décevante des MF et  du kop nord ce soir .
  6 réponses
GreenNL78
access_time dim. 14 avril à 21h40
Une bonne chose de faite, maintenant il va falloir garder le même sérieux et le même état d'esprit jusqu'au bout. Si on produit des matchs équivalents sur la fin de saison, on sera pas mal du tout...
  0 réponse
tajabone
access_time dim. 14 avril à 21h28
Le chaudron, bien rempli et sans fausse note, c'est magique.. Y a pas d'équivalent en Ligue 1 ...
  1 réponse
angevert42
access_time dim. 14 avril à 21h16
Belle victoire 3/0 qui soigne également notre goal average ! C'est bon a prendre !  Pour pas mal de journaleux le penalty est généreux alors je les invite à revoir le peno du match aller avec la main de saliva a bout portant..celui ci était bcp plus sévère !!
  0 réponse
JL73
access_time dim. 14 avril à 21h15
Finalement, debuchy n'est pas trop vieux. Jusqu'à son prochain mauvais match où les girouettes vont lui tomber dessus.
  1 réponse
did24
access_time dim. 14 avril à 21h11
Ne tirez pas sur subo saison moyenne oui il peut servir quelques fois selon l équipe adverse  je fais confiance a JLG j ai raté 1 episode combien de matchs en tribune JLG mercisaliba pour cfa kolo suspendu Toulouse n'a pas lattaque de reims
  1 réponse
Thedge
access_time dim. 14 avril à 20h39
Excellent résultat. La première mi-temps n'était pas top mais ils ont fait le boulot en deuxième. Super opération, c'était un match à gagner compte tenu des objectifs du club et des autres résultats. Merci Debuchy ! Vraiment dommage qu'il soit si souvent blessé, quel joueur !
  0 réponse
sainté83
access_time dim. 14 avril à 20h36
Question à 3 franc 6 sous on est devant lyon a la fin  on va en ldc on prend combien au départ apres ta juste à terminer avant dernier pour être reverser en ligue Europe  donc ou est le soucis ?
  7 réponses
vertefibre
access_time dim. 14 avril à 20h34
la victoire a été longue à se dessiner, mais sur la seconde mi-temps elle est largement mérité, bravo les verts d'avoir donner une belle fête dans le chaudron, ce magnifique stade est tellement beau avec des spectacles de cette intensité, ce stade mythique ne supporte pas l'insuffisance et la médiocrité, il se mérite.La palme à Mr DEBUCHY, j'ai vu un énorme SALIBA et très bon PERRIN, un capitaine qui n'abdique pas.
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time dim. 14 avril à 20h31
Moi je pense que la LIGUE EUREUPA c'est pas mal . J'ais peur qu'avec la LIGUE DES CHAMPIONS c'à parte en vrille . Que ROMEYER achète un vélo électrique ROCHETEAU une FERRARI CAÏAZZO un YACHT et PRINTANT avec GASSET une place à vie dans une épave de luxe à MONACO .
  0 réponse
Axton42
access_time dim. 14 avril à 20h28
Le travail est fait maintenant rien n'est encore joué il reste des match important à jouer. Première période poussive où l'on peine à se montrer dangereux. Deuxième période un peu plus abouti bien aidé par l'arbitrage et la faiblesse girondine.
  2 réponses
Aloilubo42
access_time dim. 14 avril à 20h21
Aurevoir et merci subo,bienvenu saliba(mais pour combien de temps)
  0 réponse
goldorasse
access_time dim. 14 avril à 20h21
Petit point noir de la journée, Kolo suspendu dans 15 jours face à Toulouse s'ajoutant probablement à l'absence de Saliba, Gambardella oblige. Le sprint est lancé et tous les espoirs sont permis mais 4ème serait déjà une très belle saison et probablement notre vrai place.
  5 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire